Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

[R90/S Support de valises]

2 participants

Aller en bas

[R90/S Support de valises] Empty [R90/S Support de valises]

Message  Har12 Jeu 26 Mar 2015, 16:13

Salut tout le monde, j'aimerais me faire fabriquer des valises cavalières en cuir (comme sur la première photo ci-bas mais sans le marron, tout en noir), bref pour ce qui est des artisans y en a et ce ne serait pas sorcier, pour ce qui est des supports c'est impossible d'en trouver ici et étant donné que j'ai celui d'origine ( deuxième photo ci-bas) je pense à le modifier en enlevant la partie Top case que j'aime pas (peut être qu'elle sera simplement démontable, qui sait j'en aurais peut être besoin un de ces jours), donc la question que je vous pose est tiendrait il le coup dans l'absence des pattes de fixations qui se montent sur les platines comme ceux sur la troisième photo? Déjà pour commencer j'aime pas trop leur aspect et en plus je pense qu'ils gênent le réglage de l'amorto.
Vos avis me seront très utiles les gars.
Merci d'avance 
[R90/S Support de valises] Borsa_10  
[R90/S Support de valises] 11096810 [R90/S Support de valises] Img_2010
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Support de valises] Empty Re: [R90/S Support de valises]

Message  Skill Jeu 26 Mar 2015, 19:57

Tu parles des pattes qui se reprennent près des repose-pieds passager ?

Sur le support d'origine elles ne gênent absolument pas le réglage des amortos (s'ils sont montés correctement le levier de réglage pivote côté roue).
Et pour la solidité je ne les enlèverais pas : elles forment une triangulation.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Support de valises] Empty Re: [R90/S Support de valises]

Message  Har12 Jeu 26 Mar 2015, 21:41

Je parle des pattes qui reprennent près des reposes pieds passager, j'ai un doute par contre quant au réglage de l'amorto car le 3eme niveau du réglage se fait coté route donc la manette pourrait toucher le support, et dans le cas de mon support d'origine elles n'existent pas ces pattes là pour que je songe à les laisser ou les enlever, regarde sur la deuxième photo, c'est le support que j'ai actuellement.
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90/S Support de valises] Empty Re: [R90/S Support de valises]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum