-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

4 participants

Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  scraps Sam 4 Avr 2015 - 11:42

Bonjour tout le monde, j'espère que vous passez un bon weekend  mache


Je reposte ici mon problème, c'est plus adapté que de pourrir une discussion déjà en cours.


Après avoir suivi à la lettre le tuto de Kurro pour réparer mon compteur (http://www.flat-twin-bmw.com/t25090-compteur-de-vitesse-reparation), dont le décompte des kilomètre ne marche pas (alors que l'aiguille de vitesse fonctionne), j'ai encore un problème.

Lorsque je fais tourner la roue du compteur partiel (engrenage blanc), tout fonctionne bien au début puis les chiffres des dizaines et des centaines se mettent à tourner en même temps que le chiffre des unités.



Voici une vidéo qui illustre mon propos : 

Auriez-vous une piste ?

Merci d'avance pour votre aide, je ne sais vraiment pas quoi faire...  tss tss


Dernière édition par scraps le Sam 4 Avr 2015 - 11:52, édité 1 fois
scraps
scraps


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Re: Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  Dom Sam 4 Avr 2015 - 11:49

là, c'est mieux  clin

Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Re: Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  scraps Sam 4 Avr 2015 - 11:53

bing  Vidéo intégrée ! Merci  bien
scraps
scraps


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Re: Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  scraps Mar 7 Avr 2015 - 23:52

siffle  je me sens un peu seul  siffle Personne n'a d'idée ? J'ai à tout hasard essayé de remonter mon compteur, mais pas de miracle, les kms ne bougent pas...
scraps
scraps


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Re: Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  PizzaRoller Mar 7 Avr 2015 - 23:58

Si t'avais un peu cherché vite fait, tu aurais pu trouver ça : Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 329106

En cherchant davantage, il doit y en avoir une bonne dizaine ...

____________________
Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Idee-p10 Toutélectrix   Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 569134          Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Re: Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  scraps Mar 14 Avr 2015 - 9:44

Merci Pizzaroller ! J'avais effectivement déjà ce tuto, mais comme le problème n'étais pas vraiment identique, j'ai préféré demander des conseils avant de modifier de façon définitive des pièces d'origine. J'ai pour le moment mis le pb de côté,  je m'y attellerai des que j'aurais un peu de temps.  biker
scraps
scraps


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Re: Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  François72 Dim 30 Aoû 2015 - 18:06

Salut Scrap,

Retour d'expérience de cet aprés midi, après démontage de mon compteur R80RT1 (le totalisateur tournait pas), j'ai constaté :
 - que l'axe principal des chiffre était coincé (pas sur sa chappe, quelque part à l'intérieur ?), en forçant un peu il a repris sa liberté.
 - mais le blocage qui a du durer un peu a fait que la vis sans fin en plastique jaune du renvoi s'est usée sur le pignon alliage, donc ça saute plus que ça ne tourne.

Je ne sais pas si ça se trouve cette vis plastique ?

François

François72


Revenir en haut Aller en bas

Compteur kilométrique aléatoire - R60/7 Empty Re: Compteur kilométrique aléatoire - R60/7

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum