Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

+14
the thing
gaspard
leojliabel
flattwin66
TIVEK
nortonton
DJEFF
breizracer
tortilla
Looping
Richard de l'Aulagnier
jbt
Didier
coyote
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  coyote Dim 10 Mai 2015 - 21:37

J'avais cherché un moment sans comprendre comment une odeur s'apparentant a des remontées d'égout pouvait en période humide se faire sentir dans une ou deux pièces sans évier et douche.2 chambre en fait Suspect
J'ai trouvé et résolu le problème alors je vous propose a votre tour de résoudre cette énigme et peut etre cela pourra aider certains d'entre nous clin
Je vous écoute !
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  Didier Dim 10 Mai 2015 - 21:40

Tu as une fosse septique ?

Didier


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  coyote Dim 10 Mai 2015 - 21:41

Non Didier.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  jbt Dim 10 Mai 2015 - 21:42

Ta femme a oublié un amant dans son placard depuis 3 mois?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  coyote Dim 10 Mai 2015 - 21:43

j'avais vérifié jbt lol!
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 10 Mai 2015 - 21:46

La tapisserie de ces deux pièces ne te plait pas?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  coyote Dim 10 Mai 2015 - 21:50

Si Richard , par contre je me lève très tôt demain alors fuit moque
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  jbt Dim 10 Mai 2015 - 21:51

Un campagnol momifié qui termine son passage de l'état organique à un état mineral dans un coin inaccessible?
Un matou qui vient pisser dans ton tiroir à chaussettes tous les matins pour affirmer son statut de mâle alpha dans la maison?
Tu es égoutier et tu rentres si fatigué du boulot que tu t'endors avec tes bottes au pieds?
Lors des travaux de rénovation, tu as fait bosser un plaquiste distrait amateur de Munster qui a oublié son casse-croûte derrière la cloison?
Tu n'as jamais changé l'eau du verre dans lequel tu poses ton dentier le soir?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  coyote Dim 10 Mai 2015 - 21:56

Je pense que vous ne trouverez pas tellement c'est improbable.Pourtant ce n'est pas si rare que ça.
Il y a même du matériel vendu pour résoudre ce phénomène .
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  jbt Dim 10 Mai 2015 - 22:03

Des champis?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  Looping Dim 10 Mai 2015 - 22:46

coyote a écrit:Je pense que vous ne trouverez pas tellement c'est improbable.Pourtant ce n'est pas si rare que ça.
Il y a même du matériel vendu pour résoudre ce phénomène .
pffeuu !
c'est simple comme bonjour

c'est du aux castors péteurs (que l'on ne trouve que dans les égouts d' où l'odeur)

la soluce ?
il faut mettre du grillage à la sortie de vos eaux usées
pour empêcher les castors péteurs d'entrer
voilà tout

et pan!
la soluce à 2 balles
merci qui ? Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Rien d'anormal, d'où le pseudo ...

Message  tortilla Dim 10 Mai 2015 - 23:04

pour lui faire la surprise de notre sagacité vespérale et néanmoins dominicale et lui faire part, sans tarder, de notre réponse pertinente


Dernière édition par tortilla le Dim 10 Mai 2015 - 23:13, édité 2 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  breizracer Dim 10 Mai 2015 - 23:12

infiltration via le sol?

problème avec ton tuyau d'évent? (pas le tuyau des vents, usuellement destiné à pourrir la couche d'ozone d'un peu de méthane personnel dont l'évacuation fait rire les gosses et éclaire, grâce à un briquet, les folles soirée de Flatistanaise)...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  DJEFF Dim 10 Mai 2015 - 23:19

T'as pas tirer la chasse depuis un moment, et tu viens de te rendre compte que t'avais un bouton. yess
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  breizracer Dim 10 Mai 2015 - 23:20

Des fois, faut changer les draps...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  DJEFF Dim 10 Mai 2015 - 23:26

ou madame... Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. 145644
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  nortonton Lun 11 Mai 2015 - 0:17

pièces en rez de chaussée sur vide sanitaire ?
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  TIVEK Lun 11 Mai 2015 - 5:58

Relents d'haleine du coyote et des ses petits qui dorment dans ses chambres ?

hii
TIVEK
TIVEK


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  flattwin66 Lun 11 Mai 2015 - 14:09

J'ai faillis faire ça dans un bureau il y'a peu. Absolument pas amateur de fromage, mais j'avais sous la main une portion de calendos qui avait muri au soleil pendant quelques jours, je me suis degonfler. Bon, il aurait fallut que je pete la cloison pour la refaire ensuite.


Sinon, pour avancer un peu dans le shmilblick.
A perpignan on a un soucis similaire, le responsable c'est simplement le vent...  Les égouts et autres deversseur qui finissent dans la riviere, la "Tet", sont orienter vers l'aval, a l'est. Quand le vent est au marin, les odeurs remontent dans les rues, dans les apparts ... c'est très désagréable.Si t'a une solution, je suis prenneur.
Autre piste, des syphons vident, ça arrive ici aussi regulierement. Comme il pleut rarement, certaine bonde de sol finisse par avoir le syphon vide, resultat, ça pu. La, la solution est simple, un peu d'eau dedans et c'est repartit.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  leojliabel Lun 11 Mai 2015 - 14:22

coyote a écrit:Je pense que vous ne trouverez pas tellement c'est improbable.Pourtant ce n'est pas si rare que ça.
Il y a même du matériel vendu pour résoudre ce phénomène .
Ben un ado dans chaque chambre!
leojliabel
leojliabel


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  gaspard Lun 11 Mai 2015 - 15:15

coyote a écrit:J'avais cherché un moment sans comprendre comment une odeur s'apparentant a des remontées d'égout pouvait en période humide se faire sentir dans une ou deux pièces sans évier et douche.2 chambre en fait Suspect 
L'odeur vient du sous-sol par l'escalier ou la cheminée, car la cana de l'égout est déboitée ou bouchée,ça longe le tuyau
ou ressort par ses emboitures non étanches,juste emboitées dans les sens de la flotte Question

  ( Le gagnant gagne un "Furet"  ? Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. 145644 )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  the thing Lun 11 Mai 2015 - 16:18

flattwin66 a écrit:J'ai faillis faire ça dans un bureau il y'a peu. Absolument pas amateur de fromage, mais j'avais sous la main une portion de calendos qui avait muri au soleil pendant quelques jours....

Il y a quelques jours je fais les courses et j'achète un beau morceau de brie, bien fait hummm bien
Le soir, vient le moment du fromage, je sors le plateau et merdasse, j'ai du oublier le brie à la caisse ou la marchande ne l'a pas mis dans le sac, je suis frustré Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. 176372
2 jours plus tard, je prends la voiture pour aller au boulot, et à peine entré dans l'habitacle, que je me suis dit que le brie n'était pas perdu ni oublié, sauf dans mon coffre, put1 l'odeuuuuur..... argg moque
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  DJEFF Lun 11 Mai 2015 - 16:44

Heureusement que c'était pas du munster, si tu serais aller bosser en moto. Twisted Evil
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  Palica Gringo Lun 11 Mai 2015 - 16:56

flattwin66 a écrit:Comme il pleut rarement, certaine bonde de sol finisse par avoir le syphon vide, resultat, ça pu. La, la solution est simple, un peu d'eau dedans et c'est repartit.
Ou simplement de l'huile et tu es tranquille pour toujours... clin

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  coyote Lun 11 Mai 2015 - 17:14

Visiblement vous n'avez pas trouvé pourtant question odeurs vous semblez en connaitre un rayon et y avoir été confronté pour certains!
Je rentre d'une semaine de vacances découverte de l'Alsace,je suis même repassé à Mutzig et avec beaucoup d'émotion j'y ai retrouvé sa petite gare séparant les deux camps et la 11e compagnie ou j'avais été incarcéré pendant un an il y en a trente !
Maintenant devenu Le 44e RT qui était en mon temps le 153e RIMECA semi-disciplinaire dresseur de coyotes j'y ai retrouvé tant de souvenirs de mes 18 ans, tenez vous bien les deux barreaux que nous avions écarté pour nous évader le soir venu le sont toujours et pour en revenir au sujet j’espère que les nouveaux locataires ont trouvé le morceau de Munster que j'avais mis dans le combiné de téléphone de notre pauvre juteux chef  clin 
y'a pas a dire l'Alsace en famille en mai c'est autre chose que l’hiver 85 a l'arrière d'un Berliet débâché a regarder dans chaque village des civils bien au chaud déguster un café fumant.
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation. Empty Re: Odeur d'égout dans une pièce de votre habitation.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum