Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

+15
Royal Enfileur
Lolo49
loiclux
Palica Gringo
numero27
BernardP
gaspard
calendos
nortonton
Francesco
VA2OR
Proteus
flattwin66
the thing
DUVEL
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  loiclux 28/5/2015, 18:02

Palica a écrit:ou bien le Flatistanais avec ses outils et son odeur d'huile et d'essence je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 145644

moque
J'ai ri!

loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Lolo49 28/5/2015, 18:50

Le même jour, j'avais essayé une Buell XB12 et une XR1200 et j'avais préféré justement la XR. J'avais été déçu par la Buell avec pourtant à peu près la même puissance, mais la position de conduite convient bien à l'esprit du moteur de la XR. Des fois, je regarde aussi les annonces.

Quant au folklore Harley, la XR en est loin, ça explique aussi la mévente de ce modèle par rapport à la clientèle "traditionaliste" HD.

Et une petite vidéo bien délire que j'avais aussi adorée :

Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DUVEL 28/5/2015, 23:13

Encore une ptit question aux harleyiste du flatistan.

quel forum harley en fr me conseillez vous ?
existe il une sorte de harleystan meme si j en conviens que le flatistan est inimitable et est  le meilleur forum du web  winner
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Palica Gringo 28/5/2015, 23:33

Pour qu'on te reponde, tu dois poster une photo de toi avec bandana, lunettes de soleil, piercing, pantalon de cuir et bottes de cuir a bout carré, sur ta nouvelle moto, avec ta femme en bikini sur la selle (si elle est jeune et belle et a une grosse poitrine. Sinon, engages-en une autre).
En fait, tu peux laisser tomber la photo de toi et juste mettre la photo de ta femme. Ou de la doublure.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DUVEL 28/5/2015, 23:39

Palica a écrit:Pour qu'on te reponde, tu dois poster une photo de toi avec bandana, lunettes de soleil, piercing, pantalon de cuir et bottes de cuir a bout carré, sur ta nouvelle moto, avec ta femme en bikini sur la selle (si elle est jeune et belle et a une grosse poitrine. Sinon, engages-en une autre).
En fait, tu peux laisser tomber la photo de toi et juste mettre la photo de ta femme. Ou de la doublure
On sent qu il y a du vecu la dessous !
Et pour la doublure , une idee ?
une blonde vulgaire je suppose  lol!
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Palica Gringo 28/5/2015, 23:53

Blonde n'est pas obligatoire mais vulgaire, oui.
Et pour eviter que tu ailles chercher une photo sur le net (les gars qui roulent en Harley sont des tricheurs...), je voudrais qu'elle ait un autocollant Flatistan sur la cuisse gauche et qu'on voit ton flat en arriere plan.

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Royal Enfileur 29/5/2015, 07:54

DUVEL a écrit:Encore une ptit question aux harleyiste du flatistan.

quel forum harley en fr me conseillez vous ?
existe il une sorte de harleystan meme si j en conviens que le flatistan est inimitable et est  le meilleur forum du web  winner
Le forum swiss-biker est plutôt sympa, ce que j'ai trouvé de mieux.
Sportster.fr doit être drivé par la Company vu que si tu critiques t'es banni en 2 jours.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Francesco 29/5/2015, 07:58

G/Seur a écrit:

Sportster.fr doit être drivé par la Company vu que si tu critiques t'es banni en 2 jours.
Arrête, tu me donnes envie........ moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Proteus 29/5/2015, 10:13

DUVEL a écrit:quel forum harley en fr me conseillez vous ?

Va voir un peu par là, ça va faire trois ans que j'y suis:
http://www.forumsportster.com/index.php

Un peu le genre de déconne comme ici, même si ce n'est pas tout à fait le même niveau, la moyenne d'âge étant plus basse qu'ici.

Quelques flatteurs déjà présents là-bas, qui ne viennent pas ici, bizarrement.

Costumes à franges interdits, HOG conspué, quelques bécanes qui sont des tueries, des rassos qui rameutent du populo (plus ou moins 35 bécanes à Cambrai le weekend passé), une entraide maximum, le pied quoi! 
yess


Ils font seulement un peu chier quand tu te présentes, faut étoffer...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  gaspard 29/5/2015, 16:33

J'espère que Florent Pagny y participe, il avait un flambant Sports chromé à ses tous débuts le biquet bicker mache  ,dans les années 80 and co.
  J'dis çà car je sais que vous êtes restés très "people" au fond... je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 145644

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Proteus 29/5/2015, 16:54

Nan, en fait, les gros biqueurs qui roulent en big twins considèrent les Sportsters et autres XR comme des "bécanes de filles".

Et comme Florent Pagny doit avoir trop de testotérone, m'étonnerait qu'il roule maintenant sur une bécane de fille...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Palica Gringo 29/5/2015, 17:41

Moi, j'ai roule dans les annees 90 sur un Sportster pas mal tape, qui marchait bien (j'ai quand meme eclate la boite avec mais bon). Apres, je suis devenu hetero et je me suis achete une Honda je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 145644

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Proteus 29/5/2015, 18:59

A l'époque, c'était des boites "à cassette", hyper facilement réparable.

Depuis 2004, la boite est enfermée dans le bloc, et si tu la pètes, vu le pris de la MO pour la réparer, t'es bon pour te racheter un bloc complet, moins cher au final...

Mais d'un autre côté, je n'ai jamais entendu qu'une boite post 2004 ait éclaté, c'est du "bullett proof" comme ils disent par là-bas, suffit de voir la conception des synchros, si on peut appeler ça comme ça, c'est du agricole de chez agricole!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  gaspard 30/5/2015, 10:38

Proteus a écrit:Nan, en fait, les gros biqueurs qui roulent en big twins considèrent les Sportsters et autres XR comme des "bécanes de filles".
C'en est plus ou moins, du fait que "là-bas" c'est vendu en supermarché pour pas cher, comme utilitaire genre scooter pour aller au pain...
Alors forcément ça fait moins sérieux que les big qui bouffent du bitume .

 A part ça au départ c'était équipé sympa comme une "vraie" HD, sacoches/parebrise/gros réservoir et tout,assez joli,un peu teenagers mais pas un grillon dépouillé comme maintenant tss tss .

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  marco 30/5/2015, 14:22

G/Seur a écrit:Le forum swiss-biker est plutôt sympa, ce que j'ai trouvé de mieux.
 Oui ,c'est un forum cool priere

http://swiss-biker.bbconcept.net/
marco
marco


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DUVEL 30/5/2015, 20:42

Bon  j ai pris livraison de la xr1200 ce samedi et voici mes premieres impressions apres seulement 40 km (faute d assurance). Mes reperes de comparaison sont la bm r100 et la kawa er6.

Moteur . Ca pousse ca  tracte tres bien   c est super jouissif d ouvrir sur une sortie de courbe.
par contre au ralenti au feu rouge, j ai du mal a voir net tellement ca tremble.... les good vibrations je suppose.... biker
en evolution a tres faible vitesse, c est pas tres regulier avec quelques petouille en fin de deceleration.

Tenue de route  : j ai un peu attaque dans les routes ou j avais l habitude avec la bm et je passe bien plus vite et sans stress.
pour mon style de conduite un rail.... et une grande impression de securite. Sans rien faire je me suis pris 2 points de mieux en pilotage  coeur

pas de reaction de cardan ni de variation d assiette en acceleration ou en deceleration.
normal, car transmission par courroie.

Embrayage . Progressif, boite ferme et precise sans detection de faux points morts

Maniabilite , ca va mais c est pas aussi maniable que la kawa er6 qui avouons le est essentiellement une moto de ville. Ce n est certainement pas une moto de ville.

Bruit . Envoutant....
frein... waouwww......attention les couilles !

Vous l aurez compris je suis enthousiate et je n aurais jamais pense cela d une hd et j avoue que je trouve ma vielle bm bien archaique  mais il y a quand meme 30 ans d ecart entre les deux motos et j adore ma veille mamie.

Amities
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  gaspard 2/6/2015, 15:02

Proteus a écrit:Nan, en fait, les gros biqueurs qui roulent en big twins ...
je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 145644  Tiens, en parlant d'eux, les Charlie-Bikers :
 http://www.tel-avivre.com/2015/05/29/usa-un-gang-de-motards-sarment-et-sinstallent-devant-une-mosquee/

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  loiclux 2/6/2015, 19:46

Merci pour ton retour, ca donne envie!!
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DUVEL 2/6/2015, 20:44

gaspard a écrit:
Proteus a écrit:Nan, en fait, les gros biqueurs qui roulent en big twins ...
je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 145644  Tiens, en parlant d'eux, les Charlie-Bikers :
 http://www.tel-avivre.com/2015/05/29/usa-un-gang-de-motards-sarment-et-sinstallent-devant-une-mosquee/
Pour moi ca c est le cote deplaisant de la force  je pleure
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DUVEL 2/6/2015, 20:52

marco a écrit:
G/Seur a écrit:Le forum swiss-biker est plutôt sympa, ce que j'ai trouvé de mieux.
 Oui ,c'est un forum cool priere

http://swiss-biker.bbconcept.net/
Je m y suis inscrit, il ont l air sympa et y a l air d avoir des pointures techniques genre jbt.
clairement je dois etre un des seuls a rouler sur cette moto de lopette de xr1200  lol! 

j ai evite de poser les questions bateau telles que la qualite de l huile, sp95 ou 98....faut rester prudent sur les routes dangereuses  siffle

Amities
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  loiclux 2/6/2015, 21:01

Rooo tu vas bien demander à quelle fréquence faut graisser la chaine?

Ou alors commenter la derniere collection de t shirt?  souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Royal Enfileur 2/6/2015, 22:20

Ptain dans le champs édition, si j'ai fait "citer", pas moyen de mettre une réponse.

Oui Duvel, y'a l'air d'y avoir des pointures, tant pour les vieilles fontes que pour les modernes.
Mon "voisin" programme les injections aux petits oignons.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DJEFF 3/6/2015, 00:00

Lolo49 a écrit:
Tiens pas de commentaire sur la tenue vestimentaire de l'essayeur.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  fendlabise 3/6/2015, 20:44

DUVEL a écrit:ca y est j ai craque pour une harley..... mais pas une pure et dure....
une xr 1200 de 98 en parfait etat avec peu de kms 10000

au début ... 98 et XR 1200, je n'avais pas compris. Mais bien sûr, cette bécane est tout simplement fabuleuse !! Prêtée plusieurs fois par mon concé HD quand je laisse mon Big Twin pour un truc vraiment pas possible à faire soi-même. Sois heureux à ce guidon là.

Moi, j'essuie une larme, celle-là, il a fallu que je la vende :
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  fendlabise 3/6/2015, 20:47

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 20140310

Ah, la voilà. Le même esprit que la tienne. Et fuck le HOG !!! clin
fendlabise
fendlabise


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Royal Enfileur 3/6/2015, 22:17

fendlabise a écrit:je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 20140310

Ah non, ça c'est XL 1200 S si je ne m'abuse. (m... Toujours un problème quand je veux citer).

Ah, la voilà. Le même esprit que la tienne. Et fuck le HOG !!! clin
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 2 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum