Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

+15
Royal Enfileur
Lolo49
loiclux
Palica Gringo
numero27
BernardP
gaspard
calendos
nortonton
Francesco
VA2OR
Proteus
flattwin66
the thing
DUVEL
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Royal Enfileur Mer 3 Juin 2015 - 22:17

fendlabise a écrit:je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 20140310

Ah non, ça c'est XL 1200 S si je ne m'abuse. (m... Toujours un problème quand je veux citer).

Ah, la voilà. Le même esprit que la tienne. Et fuck le HOG !!! clin

Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DUVEL Mer 3 Juin 2015 - 23:02

fendlabise a écrit:
DUVEL a écrit:ca y est j ai craque pour une harley..... mais pas une pure et dure....
une xr 1200 de 98 en parfait etat avec peu de kms 10000

au début ... 98 et XR 1200, je n'avais pas compris. Mais bien sûr, cette bécane est tout simplement fabuleuse !! Prêtée plusieurs fois par mon concé HD quand je laisse mon Big Twin pour un truc vraiment pas possible à faire soi-même. Sois heureux à ce guidon là.

Moi, j'essuie une larme, celle-là, il a fallu que je la vende :
Oui, jarrive pas a capter que c est 2008 au lieu de 98. Soit c est un restant de mon bug an 2000 ou l habitude de rever de ma vieille bm de 80.
super ta photo.
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  saarinen Lun 20 Juil 2015 - 2:35

DUVEL a écrit:Encore une ptit question aux harleyiste du flatistan.

quel forum harley en fr me conseillez vous ?
existe il une sorte de harleystan meme si j en conviens que le flatistan est inimitable et est  le meilleur forum du web  winner
Aucun forum français de HD n'est fréquentable. Des débiles mentaux. Faut aller sur les forum US où tu trouves des mecs qui te parlent d'autre chose que de la chicane qu'ils ont fait venir des US pour faire plus de bruit. Moi je roulais en Road Glide. Un moteur sympa. 400 kg, une bagnole sans porte.
saarinen
saarinen


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  DUVEL Lun 20 Juil 2015 - 21:46

saarinen a écrit:
DUVEL a écrit:Encore une ptit question aux harleyiste du flatistan.

quel forum harley en fr me conseillez vous ?
existe il une sorte de harleystan meme si j en conviens que le flatistan est inimitable et est  le meilleur forum du web  winner
Aucun forum français de HD n'est fréquentable. Des débiles mentaux. Faut aller sur les forum US où tu trouves des mecs qui te parlent d'autre chose que de la chicane qu'ils ont fait venir des US pour faire plus de bruit. Moi je roulais en Road Glide. Un moteur sympa. 400 kg, une bagnole sans porte.
Pour avoir un peu frequente un forum francais sur les xr, y sont sympas.
Mon bleme sur les forum us c est que je suis pas assez fluent en rosbif.
maintenant en ce qui concerne les sujets abordes, ils y a quand meme des similarites entres tous les forums
huile, pneus, pots, carbus, sans plomb.....
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  loiclux Lun 20 Juil 2015 - 21:54

fendlabise a écrit:je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 20140310

Ah, la voilà. Le même esprit que la tienne. Et fuck le HOG !!! clin

Elle est jolie, sauf la junction entre les deux pots qui cache le moteur.
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200 - Page 3 Empty Re: je suis passe du cote obscur de la force ? harley xr1200

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum