Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

+15
Seven
Patrick85
rotor83
popov1100
Mick13
dodge54
gabounette77
Flatosaure
christobou
Motocine
Richard de l'Aulagnier
Francesco
breizracer
DJEFF
BernardP
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Jeu 11 Juin 2015, 15:54

On trouve actuellement des cabriolets Z3 pour le prix d'une /5 et moins kilométrés en plus ! clin 
Moi, je n'y connais strictement rien mais j'en connais une à qui ça ferait bien plaisir ...

Des infos, des déboires ? Allez-y je suis preneur.
Au fait, motorisation de base évidemment, hein clin !!! Que ça marche comme une Clio et on sera satisfaits !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  DJEFF Jeu 11 Juin 2015, 17:32

Pour mon une bm doit avoir un 6 cylindres. saispas
Sinon tu peux chercher une 206cc c'est moins cher et en plus avec un toit rigide.
Mais tu fais comme tu sent hein. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  breizracer Jeu 11 Juin 2015, 17:54

Une 206 cc....T'as vraiment des gouts de chiotte!!! C'est pas une moto mais c'est BMW quand même 145644 

J'ai eu l'occasion de conduire le Z3 de ma soeur, un 4 cylindres mais vraiment joueur, finition BM, une gueule d'enfer, juste envie de rouler tout le temps sans s'arrêter!Faut que je retrouve un Auto retro avec le dossier Z3...




Une 206 cc..... tss tss

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Francesco Jeu 11 Juin 2015, 18:10

Elles ont une belle gueule ces Z3. Perso mon coeur irait vers la Mazda MX5, mais bon, c'est comme en moto hein.... souris
(Moi c'est ma femme qui ne veut pas d'un cabriolet. L'expérience Spit lui a suffit. " Quand le soleil tape, tu crèves là dedans. On ne peut rien y laisser traîner. Aucun intérêt." C'est dit ! )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Richard de l'Aulagnier Jeu 11 Juin 2015, 19:19

Marrant, je cherche moi aussi un cab, j'ai essayé des Z3 en 4 et 6, enchanté du chassis et des moteurs, moins de la finition intérieure qui fait très Renault de l'époque, des infos alarmantes aussi sur les mécaniques martyrisées -et elles s'y prêtent-, je choisirai sans doute un truc plus bourgeois.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Motocine Jeu 11 Juin 2015, 19:59

Cela fait 25 ans que je roule en BM série 3 e30 318 is moteur 4 cylindres essence avec culasse 16 soupapes de 136 cv.  J'ai 300 000 km au compteur en dehors de l'entretien normal 2 pompes à eau et ses joints, un radiateur, les durites d'air, des joints, un bras avant et ses rotules, un débit mètre HS, quelques batteries , des ampoules (pas beaucoup) , des bougies, des courroies externes (la chaîne duplex de distribution d'origine mais pas son tendeur) , huile, filtres, pneumatiques, disques et plaquettes ! ...

 Je l'utilise quotidiennement pour aller travailler  souris

What Else  bien

La voiture couche dehors. Un coup de polish et hop dans la vitrine  C'est pas une moto mais c'est BMW quand même 145644
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  DJEFF Jeu 11 Juin 2015, 20:14

J'ai eut en E21 320i, 323i transformé en 335i avec support et carter alpina pour faire la transfo. souris
Avec pont autobloquant "Holiday on ice" yess
En E30 320i, 323i, 325i cab.
En E34 525tds touring.
Mon père une 323i E30 et 530i E34 neuves.

J'ai écrit le 6 cylindres pour la souplesse, feulement  coeur
La 318Is est certainement un collector aujourd'hui car déjà assez rechercher dans le temps.

Si c'est pour rouler en 4 cylindre cab je ne prendrais pas une BM c'est tout ce que je voulais dire.
Car pour moi l'intérêt d'une bm est son moteur 6 cylindre en ligne. clin
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Jeu 11 Juin 2015, 21:17

Ben, ouais.
J'adore la ligne du Z3. Pas du tout le Z4 et la suite.
C'est vrai que la Mazda est pas mal.
Je veux un cab avec une capote en toile, pas de toit rigide.
Pour le moteur, bof, en caisse je m'en tape un peu mais j'ai peut être tort.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Jeu 11 Juin 2015, 21:42

Si j'ai bien compris les propos de Mme Francesco, un cab et un side c'est pareil, t'as les inconvénients de la voiture et de la moto !  lol!
Mais je veux absolument une capote en toile et pas électrique.

J'ai le souvenir d'un été au Tyrol particulièrement arrosé (dur à vivre en moto au bout d'une semaine de brouillard et de flotte).  On avait rencontré 3 anglais avec 3 cabriolets SANS capote (ne me demandez pas la marque, j'y connais rien). La nuit ils avaient une espèce de bâche ajustée à la voiture qui l'empêchait de se transformer en piscine. Dans la journée, ben, comme nous ! souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  breizracer Jeu 11 Juin 2015, 21:58

Un couvre tonneau, ça s'appelle, c'te bâche!
Quant au 6 cylindres Bm, j'ai eu le plaisir de cravacher une 528i sur des petites routes de chez moi, la musique endiablée du 6 ne poussait qu'à enfoncer la pédale de droite, pour atteindre des vitesses largement répréhensibles sur autoroute... drunken

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Jeu 11 Juin 2015, 22:04

breizracer a écrit:Un couvre tonneau, ça s'appelle, c'te bâche!
Pourtant y avait pas de fût de biere dans l'habitacle !
N'empêche qu'un cab sans capote quand tu vis chez les brittons, respect ! jap
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  breizracer Jeu 11 Juin 2015, 22:10

Y sont fous, ces brittons....
Mais dans le bon sens du terme!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  christobou Jeu 11 Juin 2015, 22:13

Et bien en ce moment mon père revend son coupé BMW 335I de 2007 (E92). Elle a 92000 km au compteur et fait 306 CV. Elle est stock.

La seule modification qu'il a fait faire par BMW, c'est faire changer l’intérieur Alu par un intérieur Ronce de noyer.

Elle est dans un état impeccable. On dirait une neuve, ce qui est un peu normal car ça toujours été un maniaque avec ses voitures. Dès qu'il y a une bricole, infime soit elle, allez hop chez le concess. Je ne compte plus les heures ou je l'ai vu passer avec un rouleau de scoth ou une pince à épiler pour enlever les quelques poils de chien qui se sont permis de se poser sur ses sièges tss tss.

Il la vend 18000 € avec une garantie de 6 mois.

C'est celle-ci:

http://www.leboncoin.fr/voitures/785764555.htm?ca=12_s

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-26594941.html

Elle dort à coté de mon R100GS PD.

Franchement connaissant mon père et la voiture, c'est une très très bonne affaire! Si j'avais eu la tune et pas en perspective mon KTM 1290 SDR, je pense que je lui aurais reprise.
Avis au amateur  bien
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Flatosaure Jeu 11 Juin 2015, 23:07

Mais ça ressemble pas trop à une Z3, c'est ballot.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  gabounette77 Jeu 11 Juin 2015, 23:13

J'ai une BMW E46 318i 4 cylindres.
C'est un bon moteur.
Par contre, j'ai eu un triangle à changer à 20 000km, et comme l'ancien modèle ne se faisait plus, il a fallu en changer 2!
Pas repris en garantie!
Bonjour la facture!
Je voulais un 6 cylindres, mais comme avec les 2 de ma moto cela fait 6, j'ai opté pour 4... et gardé mon permis.

J'ai aussi la 207 CC. Et bien, c'est pas mal le toit rigide.
Le régulateur de vitesse bloqué à 135km/h sur autoroute, c'est pas mal aussi.
Le coffre est grand, par contre, il faut savoir que la moitié du coffre est utilisée par le toit lorsque l'on roule décapoté.
Donc, la descente dans le midi se fait avec le toit fermé.
Puis une fois les valises dans l'appartement, on peut faire le Kéké.
A 135km/h, avec les vitres montées et le windstop, il n'y a pas de vent génant dans la nuque!
Donc, c'est bien pour 2 personnes sans enfants.

Bon, c'est vrai qu'étant collaborateur PSA, j'ai des prix.
Je peux vous en faire profiter si besoin en MP.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  christobou Jeu 11 Juin 2015, 23:25

Flatosaure a écrit:Mais ça ressemble pas trop à une Z3, c'est ballot.
Comment ça c'est ballot ? Un coupé 335i c'est ballot ? argg . 
Excusimoi du peu msiou mais c'est la Z3 qu'est ballot, pas la coupé 335i à moins que l'on parle alors de la Z3 M alors là d'accord.

http://www.zeperfs.com/duel5282-120.htm

Il n'y a pas que le look qui compte la motorisation et le comportement routier aussi et là la coupé 335 i est franchement balaise! Si si msiou...  jap
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  breizracer Ven 12 Juin 2015, 00:04

Ben ouais mais ce genre d'auto, perso, si le look n'y est pas, j'y suis pas non plus!
La BM de ton père est surement décoiffante, mais j'aime pas ce look du tout.Par contre je trouve très beau le Z3, et pas le Z4...
La passion a des raisons que la raison ignore...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  dodge54 Ven 12 Juin 2015, 07:38

La Fiat Barchetta bien 

Très peu chère à l'achat, entretien facile et pas de gros Pb, pas chère à l'entretien, conso très raisonnable (entre 6 et 7,5), une gueule (enfin pour moi), très joueuse et très bonne tenue de route....
C'est un avis, le mien saispas
dodge54
dodge54


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Francesco Ven 12 Juin 2015, 07:54

Oui, je l'aime bien aussi la Barchetta. Elle rappelle le côté épuré des vieux cabriolets Alfa.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015, 09:10

Flatosaure a écrit:Mais ça ressemble pas trop à une Z3, c'est ballot.
Non seulement ça y ressemble pas mais le budget non plus.

Dans le post de départ je vous ai dit qu'on trouvait des Z3 pour le prix d'une /5, c'est à dire autour de 6 000 pour 100 000 km environ.

Et puis, chui comme Breizh, si le look ne me plaît pas ...
Conclusion n°1: il ne doit pas y avoir de pb chronique sur cette caisse vu vos commentaires.
Conclusion n°2: je pensais que le post génèrerait plus de chambrage que çà: tant mieux ! mort de rire
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Francesco Ven 12 Juin 2015, 09:18

Non, tu vois, on mollit tous....... C'est pas une moto mais c'est BMW quand même 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Motocine Ven 12 Juin 2015, 09:24

Personnellement si je devais choisir un cabriolet à 6000€ ce serait un cabriolet alpha genre celui-là

http://www.voiture-france.fr/voitures-france.php?annonce=18432

coeur
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015, 09:30

Au Padre:
Meuh non, regarde.
Tu roules bien en presque fausse ancienne néo rétro.
c'est pas un signe çà ?
clin clin clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015, 09:34

Motocine a écrit:Personnellement si je devais choisir un cabriolet à 6000€ ce serait un cabriolet alpha genre celui-là

http://www.voiture-france.fr/voitures-france.php?annonce=18432

coeur
Oui mais non: j'ai toujours flashé sur le Z3 depuis sa sortie et j'en ai jamais eu.

Ya pas un psy pour nous parler des frustrations ? souris
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Mick13 Ven 12 Juin 2015, 09:49

Fais toi plaisir ! c'est fiable, sympa, ça tiens le parquet ! On est loin des anciennes BM don ce délinquant de Jeff a parler !
Si possible ne prends pas la plus petite motorisation

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum