Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

+15
Seven
Patrick85
rotor83
popov1100
Mick13
dodge54
gabounette77
Flatosaure
christobou
Motocine
Richard de l'Aulagnier
Francesco
breizracer
DJEFF
BernardP
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Jeu 11 Juin 2015, 15:54

On trouve actuellement des cabriolets Z3 pour le prix d'une /5 et moins kilométrés en plus ! clin 
Moi, je n'y connais strictement rien mais j'en connais une à qui ça ferait bien plaisir ...

Des infos, des déboires ? Allez-y je suis preneur.
Au fait, motorisation de base évidemment, hein clin !!! Que ça marche comme une Clio et on sera satisfaits !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  DJEFF Jeu 11 Juin 2015, 17:32

Pour mon une bm doit avoir un 6 cylindres. saispas
Sinon tu peux chercher une 206cc c'est moins cher et en plus avec un toit rigide.
Mais tu fais comme tu sent hein. souris
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  breizracer Jeu 11 Juin 2015, 17:54

Une 206 cc....T'as vraiment des gouts de chiotte!!! C'est pas une moto mais c'est BMW quand même 145644 

J'ai eu l'occasion de conduire le Z3 de ma soeur, un 4 cylindres mais vraiment joueur, finition BM, une gueule d'enfer, juste envie de rouler tout le temps sans s'arrêter!Faut que je retrouve un Auto retro avec le dossier Z3...




Une 206 cc..... tss tss

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com