-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

+15
Seven
Patrick85
rotor83
popov1100
Mick13
dodge54
gabounette77
Flatosaure
christobou
Motocine
Richard de l'Aulagnier
Francesco
breizracer
DJEFF
BernardP
19 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Mick13 Ven 12 Juin 2015 - 7:49

Fais toi plaisir ! c'est fiable, sympa, ça tiens le parquet ! On est loin des anciennes BM don ce délinquant de Jeff a parler !
Si possible ne prends pas la plus petite motorisation

Mick13


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 8:54

Par contre, ça douille sévère en assurance !
A la Maif, 630 € (véhicule de 98, valeur vénale moins de 6 000 €) alors que c'est 330 € pour une 206 ( 2011, valeur vénale autour de 9 000 €).
Je comprends pas toujours les assurances ... saispas 

Si vous avez une piste pour un véhicule qui fera moins de 5 000 km /an, je suis preneur !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  popov1100 Ven 12 Juin 2015 - 9:15

As tu demandé un devis chez AMF (groupe matmut, branche pour les fonctionnaires)
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  rotor83 Ven 12 Juin 2015 - 10:13

Moi , j'ai récupéré l'ancienne voiture de ma femme , un Peugeot CC qu'elle n'utilisait plus  affraid :affraid:he bien,  je ne  l'utilise à vrai dire que très rarement , je ne me sens pas à l'aise dans un cabrio ,surtout  sur la côte , je n'aime pas l'image véhiculait par ce genre de voiture  et c'est pour cela que je me renseigne pour un vieux LAND découvrable  , moins siffle siffle
Bon après les goûts et les couleurs , chacun est différent coucou   C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Win_2011
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Patrick85 Ven 12 Juin 2015 - 10:19

Regarde chez MMA, ils te prendraient peut-être en collection...
Patrick85
Patrick85


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Seven Ven 12 Juin 2015 - 10:42

rotor83 a écrit:Moi , j'ai récupéré l'ancienne voiture de ma femme , un Peugeot CC ... je n'aime pas l'image véhiculait par ce genre de voiture  et c'est pour cela que je me renseigne pour un vieux LAND découvrable  , moins siffle siffle
Une 206 CC, c'est un p'tit cabrio sympa et pas "m'as-tu vu" pour un sous ... par contre, un Land série 2 ou 3 avec une bâche c'est Top, j'adore les vieux Land  yess
Seven
Seven


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  christobou Ven 12 Juin 2015 - 11:49

breizracer a écrit:Ben ouais mais ce genre d'auto, perso, si le look n'y est pas, j'y suis pas non plus!
La BM de ton père est surement décoiffante, mais j'aime pas ce look du tout.Par contre je trouve très beau le Z3, et pas le Z4...
La passion a des raisons que la raison ignore...
C'est sûr les goûts et les couleurs..... bah l'importance c'est déjà d'aimer le véhicule que nous avons!....enfin pour certains c'est vraiment pas évident...... moque moque
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  bib Ven 12 Juin 2015 - 12:24

DJEFF a écrit:Pour mon une bm doit avoir un 6 cylindres. saispas
Sinon tu peux chercher une 206cc c'est moins cher et en plus avec un toit rigide.
Mais tu fais comme tu sent hein. souris
sinon y a ça, capote en toile, à peu près dans ton budget
et puis tu ne crains pas de perdre ton permis

http://www.leboncoin.fr/voitures/804856765.htm?ca=7_s
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Skill Ven 12 Juin 2015 - 12:36

DJEFF a écrit:Pour mon une bm doit avoir un 6 cylindres. saispas

Je dirais même plus : un 6 cylindres à essence !
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Skill Ven 12 Juin 2015 - 12:38

bib a écrit:sinon y a ça

http://www.leboncoin.fr/voitures/804856765.htm?ca=7_s

Ca mériterait une place dans le fil "les flats en or massif".
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  beaujolais racer Ven 12 Juin 2015 - 13:13

BernardP a écrit:Par contre, ça douille sévère en assurance !
A la Maif, 630 € (véhicule de 98, valeur vénale moins de 6 000 €) alors que c'est 330 € pour une 206 ( 2011, valeur vénale autour de 9 000 €).
Je comprends pas toujours les assurances ... saispas 

Si vous avez une piste pour un véhicule qui fera moins de 5 000 km /an, je suis preneur !
Tires toi de la maif.
On m'a dit en plus que c'était plein d'enseignants.....
Je suis chez Clavel assurances, tu peux avoir un prix canon pour une voiture un peu vieille , à condition d'avoir un véhicule d'usage quotidien assuré ailleurs. 
130e pour ma xanthia et mon africa de 1996
80€ pour ma 100s de 1980
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 13:14

bib a écrit:
et puis tu ne crains pas de perdre ton permis

http://www.leboncoin.fr/voitures/804856765.htm?ca=7_s

Oh, tu sais, un excès d'optimisme en descente dans une zone 30 ... saispas
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 13:18

beaujolais racer a écrit:
Je suis chez Clavel assurances,

Ah ouais, c'est une bonne piste. Je croyais qu'ils ne faisaient que dans la vieille moto.
Faudra que je les contacte.


Pareil pour la Mut', ils m'ont fait un sale coup avec l'achat du Monster donc je suis en rogne contre eux aussi.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Motocine Ven 12 Juin 2015 - 13:22

BernardP a écrit:
bib a écrit:
et puis tu ne crains pas de perdre ton permis

http://www.leboncoin.fr/voitures/804856765.htm?ca=7_s

Oh, tu sais, un excès d'optimisme en descente dans une zone 30 ... saispas
L'annonce du LBC mérite la rubrique FLAT en or massif  souris

Je paye 550€ à la MACIF pour ma 318 is de 1990 au 1/3 avec 50% de bonus ! ...

Les BM sont classées dans les machines à risque quelque soit leur age  faché
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 13:23

Motocine a écrit:

Les BM sont classées dans les machines à risque quelque soit leur age  faché
Feraient mieux de se préoccuper de l'âge du conducteur, non ?
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  rotor83 Ven 12 Juin 2015 - 13:33

bib a écrit:

sinon y a ça, capote en toile, à peu près dans ton budget
et puis tu ne crains pas de perdre ton permis

http://www.leboncoin.fr/voitures/804856765.htm?ca=7_s
Ha , la mèhari, plus jamais , ça  a été la pire voiture  que j'ai possédé , plus jamais !!!!!!!!!! même un super coup à un super prix !!!!!!!!!!! affraid affraid affraid PLUS JAMAIS !!!!! yaaa
rotor83
rotor83


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 13:40

J'en ai eu une Méhari pendant 1 an: carburant et entretien gratuit !
yess 
yess 
yess 
yess 
A l'armée !
faché je pleure je pleure je pleure je pleure
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 13:48

Ah ouais, quand même:
Clavel: 105 € au tiers simple et 130 € avec la corporelle conducteur ...

Je vous laisse méditer ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 12 Juin 2015 - 14:11

Tu peux donner leurs coordonnées?
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  DJEFF Ven 12 Juin 2015 - 15:09

Skill a écrit:
DJEFF a écrit:Pour mon une bm doit avoir un 6 cylindres. saispas

Je dirais même plus : un 6 cylindres à essence !

bien

Vouuuuuuuuuuuuuuup
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  beaujolais racer Ven 12 Juin 2015 - 15:28

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu peux donner leurs coordonnées?
Hervé Clavel assurances, quai des étroits, Lyon
tel 0472663700
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 15:39

Merci Boj !
J'allais répondre à Richard.
Et je pourrais ajouter: accueil sympathique au téléphone. Mise en ligne immédiate et pas besoin de taper 1 pour un sinistre 2 pour un devis etc ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  loiclux Ven 12 Juin 2015 - 15:44

Salut,

Je suis sur le forum des Z, je peux choper rapidos ce soir une liste des points "alarmants" ou à connaitre. A part les trucs habituels de toute voiture, le truc vraiment important qui craint c'était que sur les Z3M donc tu seras épargnés souris  (les soudures au niveau du chassis à l'arrière)

Si tu craques sur le look, faut pas hésiter! Et ca se bricole comme une E36/E46 donc c'est pas les tutos qui manquent sur le net, enfin, si tu as envie de bricoler. Sinon rouler c'est bien aussi.

(Par contre, trouver le carenage d'une R100RS joli, mais ne pas aimer la gueule du premier Z4, il y a pour moi une incohérence de propos.)
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  BernardP Ven 12 Juin 2015 - 15:51

loiclux a écrit:Salut,

Je suis sur le forum des Z, je peux choper rapidos ce soir une liste des points "alarmants" ou à connaitre. A part les trucs habituels de toute voiture, le truc vraiment important qui craint c'était que sur les Z3M donc tu seras épargnés souris  (les soudures au niveau du chassis à l'arrière)

Si tu craques sur le look, faut pas hésiter! Et ca se bricole comme une E36/E46 donc c'est pas les tutos qui manquent sur le net, enfin, si tu as envie de bricoler. Sinon rouler c'est bien aussi.

(Par contre, trouver le carenage d'une R100RS joli, mais ne pas aimer la gueule du premier Z4, il y a pour moi une incohérence de propos.)
Merci pour ta proposition, ça m'intéresse.
J'ai écrit quelque part que je trouvais le carénage RS joli ? Efficace certainement, joli, beuhhhh ....
Soit c'est pas moi soit ma santé mentale est en péril !!!! 
Le Z4 n'est pas mal dessiné mais il dégage une impression de luxe qui ne me plaît pas.

Bon, là, je monte à Lyon. On se retrouve demain soir.
coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  loiclux Ven 12 Juin 2015 - 15:55

Ha non peut être pas toi en fait souris
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  breizracer Ven 12 Juin 2015 - 18:40

Ben le carénage RS, j'aime beaucoup, mais le Z4, avec ses faux airs d'avion furtif, non, pas mon truc.
Pis pas comparable avec un carénage de moto, d'abord!
Pour mon Alfa je paye 420€ par an, en tous risques, parce qu'elle est classée voiture de sport.Les assureurs se foutent de savoir qu'avec une auto de cette valeur, je ne fais pas le con sur la route...La Z3 ne doit pas être vue différemment par les assureurs, à mon avis.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

C'est pas une moto mais c'est BMW quand même - Page 2 Empty Re: C'est pas une moto mais c'est BMW quand même

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum