choix d'un A.à C.pour r 100 gs
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pockaman
SandTracker86
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choix d'un A.à C.pour r 100 gs
bonjour à tous
depuis quelques temps je consulte de la documentation sur les montages possibles d'A.A.C. pour donner de la vigueur à mon R 100 GS de fev 89
me suis tracer un tableau de tous les AaC.;les levees; les retards ;les avances; les degres;les profils;parmis ceux-ci le 324 me semble ... heu ...adapte?
pour ma machine . qu'en pensez-vous?
Cordialement.
Sandtracker86
depuis quelques temps je consulte de la documentation sur les montages possibles d'A.A.C. pour donner de la vigueur à mon R 100 GS de fev 89
me suis tracer un tableau de tous les AaC.;les levees; les retards ;les avances; les degres;les profils;parmis ceux-ci le 324 me semble ... heu ...adapte?
pour ma machine . qu'en pensez-vous?
Cordialement.
Sandtracker86
SandTracker86
Re: choix d'un A.à C.pour r 100 gs
Mouais.
J'ai essayé le 324, j'ai pas trouvé de différence flagrante avec l'origine. Pour donner un peu de pêche au moteur sans rien changer, je serais toi je me contenterai de remonter un peu le rapport volumétrique.
J'ai essayé le 324, j'ai pas trouvé de différence flagrante avec l'origine. Pour donner un peu de pêche au moteur sans rien changer, je serais toi je me contenterai de remonter un peu le rapport volumétrique.
Re: choix d'un A.à C.pour r 100 gs
Et moi je la ferais régler par pockaman
En plus d'avoir fait un réglage moteur tip top sur ma gs, il a réussi à faire baisser la consommation de carburant..............5,4 l/100 de moyenne lors de ma dernière balade de 2200 kms
En plus d'avoir fait un réglage moteur tip top sur ma gs, il a réussi à faire baisser la consommation de carburant..............5,4 l/100 de moyenne lors de ma dernière balade de 2200 kms
Dom
Re: choix d'un A.à C.pour r 100 gs
J'avais scanne un article complet sur la preparation des R100GS avec passage au banc, par une boutique americaine. Si mes souvenirs sont bons, il n'y a pas grand chose a gagner a moins d'aller dans la GROSSE preparation. Donc pas sur que ca soit interessant. En plus, une GS bien reglee est tres agreable et amplement puissante pour les freins et les suspensions, en plus d'etre tres fiable. Alors investir des $$$ pour augmenter un peu la puissance, plus l'augmentation de conso qui risque de venir avec, pas sur du tout que le jeu en vaille la chandelle... Moi, je mettrais mes osus dans les suspensions en premier, qui apporteront confort, securite, longue duree de vie et valeur a la revente, ce qui est loin d'etre le cas d'une preparation moteur.
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Cousindamérix
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Storm
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