-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

que faire de la Grèce

+45
BernardP
PizzaRoller
fanfan26
Chapiliou
Juanito
Stan
flatouille-68
rv80gs
Ricard25
tcherpeti
FLATIX
Slow Philou
BMvince
jbt
Gastair
tortilla
Richard de l'Aulagnier
flatouine
caramba
bib
bip bip
coyote
Chris
fondu-21
J.marc
Motocine
barney gumble
Dom
beaujolais racer
Skill
the thing
flattwin66
breizracer
Mick13
georgesgiralt
srv
cacajou
Francesco
loiclux
DJEFF
DUVEL
gabounette77
christobou
piegux
flatmanu
49 participants

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  beaujolais racer Ven 10 Juil 2015 - 18:49

caramba a écrit:

C'est pas une brindille qu'on a dans l'oeil, c'est l'Empire State Building
Et merci à Ben Laden pour le World Trade Center, sinon on aurait les deux yeux crevés.......

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  DUVEL Ven 10 Juil 2015 - 19:00

caramba a écrit:
loiclux a écrit:Tu me fais trop rire!

Et l'Anti france, qui a suggéré que la mére Mescouilles, nageuse en eaux troubles au FMI a mangé avec Tapie, homme d'affaire Français à la mentalité irréprochable.

Et pis Gromou qui va tirer son pet le matin en scooter comme le métallo de base qui va voir Ginette à la cité des Minguettes
Je ne sais pas si JC Juncker part voir sa Gretchen en mob à vitesse le dimanche matin après l'office.

Et Straus Kahn qui me fait penser à ce chef d'oeuvre de la culture française

"tout ch'ti qui pisse y tiens s'biroute din ch'main, y tiens s'biroutte din ch'main...
et les tro quart du tim y pisse eun goutte din ch'main, y pisse eun goute din ch'main...
qui l'secou eud n'importe quel fachon, eul derniére goutte ché pou'l'calson...

allé eune aute...

witch, witch, witcheeeeeeuuu
viens juer avec min witcheuuuuu
5 minutes ché pas longtemps et pi min witch, min witch y s'ra comtant..."

C'est pas une brindille qu'on a dans l'oeil, c'est l'Empire State Building
En tant que petit belge, je me marre  mort de rire .
ceci dit les luxos c est quand meme pas des anges niveau fiscal !
recemment y a encore eu les affaires de ruling fiscaux, qui avaient ete approve par juncker au temps ou il etait en fonction au luxembourg !
et nous les belges, on a aussi nos petits attrait fiscaux. Y parait qu on est le paradis fiscal des francais.. voir l histoire de gros gege.

Faut quand meme qu on vive , non ?

Tous pourris je vous dit  lol!,


Dernière édition par DUVEL le Ven 10 Juil 2015 - 19:03, édité 1 fois
DUVEL
DUVEL


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Ven 10 Juil 2015 - 19:02

"qui l'secou eud n'importe quel fachon, eul derniére goutte ché pou'l'calson..."

Belle métaphore pour dire quoique tu fasses, tu ne changeras pas le cours des choses

La métaphore, du grec μεταφορά, est une figure de style fondée sur l'analogie et/ou la substitution. ...
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Ven 10 Juil 2015 - 19:15

caramba a écrit:La métaphore, du grec μεταφορά, est une figure de style fondée sur l'analogie et/ou la substitution. ..
 ah bon , moi je pensais que:
La mettre à tord, du grec πολύ βαθιά est un principe de style fondée sur l'anal logique et/ou la suce intention!! drunken !!!!
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  FLATIX Ven 10 Juil 2015 - 19:17

La Grèce, l'Autre pays du Vieux Flat .......

[url=http://www.motorbmwman.4ty.gr/en/MOTORCYCLE REPAIRING SEPOLIA ATTIKI - RESTORATIONS MOTO BMW - customizing?selcard=video]http://www.motorbmwman.4ty.gr/en/MOTORCYCLE%20REPAIRING%20SEPOLIA%20ATTIKI%20-%20RESTORATIONS%20MOTO%20BMW%20-%20CUSTOMIZING?selCard=video[/url]
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 10 Juil 2015 - 19:30

caramba a écrit:


Tout ça c'est pas vrai, c'est encore un mensonge de la propagande sionniste Luxembourgeoise.
En Afrique, la France a fait une mission civilisatrice et humanitaire totalement désinteressée, Môssieur le jaloux.
Surtout en Algérie, Hein!

Les magouilles africaines, de Foccart à Grosmou en passant par Chirac et Sarko n'ont jamais existées
Pasqua veillait à tous cela, surtout au Gabon
Chez Areva, c'est encore un mensonge propagé par les impérialistes Helvétes. La grosse conne blonde n'a pas foutu Areva par terre, Monsieur.
Les magouilles à Sarko et sa bande ne sont que bilevesées et carabistouilles, surtout au Pakistan et en Libye. Sarko n'est qu'une victime de l'impérialisme américain.
Le pognon reçu par Mittal, c'était une aide au tiers monde.
La France, pays de la liberté et de l'honneteté peut ainsi se permettre de donner des leçons à tous le monde, elle est seulement salie en permanence par le grand capitalisme...et l'ennemi Luxembourgeois, et je ne parle pas de St Vincent et Grenadines, qui malgré son nom de bandes dessinées pour enfants cache un des prédateurs capitaliste les plus féroces. Armaguedon!

En 40, on a pas pris une branlée par les boches, c'était un repli stratégique, d'ailleurs, la preuve, on a fini par gagner en 45. Si la Belgique et le Luxembourg n'avait pas lachement fuient devant les hordes teutonnes, nous aurions tenu seul grâce à la ligne Maginot, contre tous, dernier rempart du bien contre le mal.
Oui Monsieur !

C'est vrai, il y a eu quelques collabos mais, bon,  ça partait d'un bon sentiment...hein?   oui!

La bave du crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe...Monsieur.

Vive la France........

Allons Z'enfants,ect, ect...
Tatatin !
Caramba, t'es vraiment sûr de ça? que faire de la Grèce - Page 9 569134
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  tcherpeti Ven 10 Juil 2015 - 19:59



En 40, on a pas pris une branlée par les boches, c'était un repli stratégique, d'ailleurs, la preuve, on a fini par gagner en 45. Si la Belgique et le Luxembourg n'avait pas lachement fuient devant les hordes teutonnes, nous aurions tenu seul grâce à la ligne Maginot, contre tous, dernier rempart du bien contre le mal.
Oui Monsieur !


Bon sang, j'allais te répondre... mais c'est de l'humour je présume ?
tcherpeti
tcherpeti


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Ven 10 Juil 2015 - 20:03

siffle siffle siffle
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Ven 10 Juil 2015 - 21:08

tcherpeti a écrit:


En 40, on a pas pris une branlée par les boches, c'était un repli stratégique, d'ailleurs, la preuve, on a fini par gagner en 45. Si la Belgique et le Luxembourg n'avait pas lachement fuient devant les hordes teutonnes, nous aurions tenu seul grâce à la ligne Maginot, contre tous, dernier rempart du bien contre le mal.
Oui Monsieur !


Bon sang, j'allais te répondre... mais c'est de l'humour je présume ?

Un peu quand même que faire de la Grèce - Page 9 145644
C'est quand même assez énorme...... un gros délire, mais parfois, je me demande si ce n'est pas ce que l'on veut nous faire croire.
Note que le coup de la ligne Maginot, on m'avait raconté ça à l'école primaire et j'avais déjà eu du mal à le gober à l'époque.
Un autre truc que j'avais trouvé excellent :
Quand j'étais à l'école primaire, la télé c'était pour les riches, les écrans n'existaient pas.
Alors, en cours d'histoire, pour illustrer les propos du maitre, il y avait des dessins en couleur.
Il y en avait un qui représentait une classe d'alsaciens pendant la guerre de 39 45. Les élèves et le profs se cachaient des boches pour apprendre le français.
Bon, c'est bien.
A l'époque, on disait encore "boches" parce qu'ils avaient quand fait chier gravement et les parents ne s'en privaient pas pour nous l'expliquer.
En 82, je vais voir un pôte qui habitait à "Petite Roselle" donc en France en face de "Grosse Roselle" en Allemagne. Il était français, sa mère aussi. Sa mère ne parlait pas un mot de français, je pense que c'était un patoit Alsacien mais ça ressemblait fort à de l'Allemand. Et je pense qu'elle n'était pas la seule? C'est là que j'ai commencé à douter de ce qu'on me racontait à l'école.


Et aussi pour dire, comme le disait Loiclux, qu'on n'arrête de jouer le saint au bordel. On se tire des sacrées casserolles et pas forcément très anciennes.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Ricard25 Ven 10 Juil 2015 - 21:33

caramba a écrit:

Quand j'étais petit on apprenait :
"Mais ou et donc or ni car"
Maintenant c'est :
"Mais ou jé mi le ri car" que faire de la Grèce - Page 9 145644
iL é LAAAAAAAAAAA    !!!!!!!!!!!!


yess yess yess yess yess coucou coucou coucou coucou coucou coucou bien bien bien bien bien lol! lol! lol! lol! lol!
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Francesco Ven 10 Juil 2015 - 21:38

Richard de l'Aulagnier a écrit:
caramba a écrit:


Tout ça c'est pas vrai, c'est encore un mensonge de la propagande sionniste Luxembourgeoise.
En Afrique, la France a fait une mission civilisatrice et humanitaire totalement désinteressée, Môssieur le jaloux.
Surtout en Algérie, Hein!

Les magouilles africaines, de Foccart à Grosmou en passant par Chirac et Sarko n'ont jamais existées
Pasqua veillait à tous cela, surtout au Gabon
Chez Areva, c'est encore un mensonge propagé par les impérialistes Helvétes. La grosse conne blonde n'a pas foutu Areva par terre, Monsieur.
Les magouilles à Sarko et sa bande ne sont que bilevesées et carabistouilles, surtout au Pakistan et en Libye. Sarko n'est qu'une victime de l'impérialisme américain.
Le pognon reçu par Mittal, c'était une aide au tiers monde.
La France, pays de la liberté et de l'honneteté peut ainsi se permettre de donner des leçons à tous le monde, elle est seulement salie en permanence par le grand capitalisme...et l'ennemi Luxembourgeois, et je ne parle pas de St Vincent et Grenadines, qui malgré son nom de bandes dessinées pour enfants cache un des prédateurs capitaliste les plus féroces. Armaguedon!

En 40, on a pas pris une branlée par les boches, c'était un repli stratégique, d'ailleurs, la preuve, on a fini par gagner en 45. Si la Belgique et le Luxembourg n'avait pas lachement fuient devant les hordes teutonnes, nous aurions tenu seul grâce à la ligne Maginot, contre tous, dernier rempart du bien contre le mal.
Oui Monsieur !

C'est vrai, il y a eu quelques collabos mais, bon,  ça partait d'un bon sentiment...hein?   oui!

La bave du crapaud n'atteint pas la Blanche Colombe...Monsieur.

Vive la France........

Allons Z'enfants,ect, ect...
Tatatin !
Caramba, t'es vraiment sûr de ça? que faire de la Grèce - Page 9 569134

Affirmatif !

(Et encore t'as oublié tous ces Algériens qui se sont suicidés à Paris en 61, en se jetant dans la Seine juste pour ne pas répondre à l'aimable invitation de nos agents qui se proposaient de les raccompagner dans leurs bidonvilles résidences, pour être sûr qu'ils ne se fassent pas agresser en chemin.  )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 10 Juil 2015 - 22:19

Et tous les CRS qui tentaient de les empêcher de se foutre à l'eau, on n'en parle pas, hein. saispas


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 10 Juil 2015 - 22:21, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  breizracer Ven 10 Juil 2015 - 22:19

caramba a écrit:
"tout ch'ti qui pisse y tiens s'biroute din ch'main, y tiens s'biroutte din ch'main...
et les tro quart du tim y pisse eun goutte din ch'main, y pisse eun goute din ch'main...
qui l'secou eud n'importe quel fachon, eul derniére goutte ché pou'l'calson...

allé eune aute...

witch, witch, witcheeeeeeuuu
viens juer avec min witcheuuuuu
5 minutes ché pas longtemps et pi min witch, min witch y s'ra comtant..."

Chantaaaaaal t'as mis ton doigt dans mon trou d'balle
c'est pas normal, tu m 'dois cent balles....

Pour l'ambiance carnaval eud' Dunkerque, prière de rajouter des relents de moules- frites et de bière...

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Ven 10 Juil 2015 - 22:45

breizracer a écrit:
caramba a écrit:
"tout ch'ti qui pisse y tiens s'biroute din ch'main, y tiens s'biroutte din ch'main...
et les tro quart du tim y pisse eun goutte din ch'main, y pisse eun goute din ch'main...
qui l'secou eud n'importe quel fachon, eul derniére goutte ché pou'l'calson...

allé eune aute...

witch, witch, witcheeeeeeuuu
viens juer avec min witcheuuuuu
5 minutes ché pas longtemps et pi min witch, min witch y s'ra comtant..."

Chantaaaaaal t'as mis ton doigt dans mon trou d'balle
c'est pas normal, tu m 'dois cent balles....

Pour l'ambiance carnaval eud' Dunkerque, prière de rajouter des relents de moules- frites et de bière...

Ambiance Carlton de Lille avec DSK
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  gabounette77 Ven 10 Juil 2015 - 22:47

2 remarques:

J'ai lu que la banque fait sa marge entre les intérêts quelle paye au déposant (1%) et les intérêts quelle encaisse en prêtant (3%).
En fait, la banque a le droit de prêter 2,5 fois le montant, pas une seule fois.
(Cela crée de l'inflation)
0,03*2,5=0,075 - 0,01=0,065= 6.5%


J'ai lu que les salariés ne sont pas touchés par la faillite des banques.
Quelqu'un qui a travaillé toute sa vie à Paris, et a acheté un pavillon qui vaut 300 000€ au bout de trente ans.
Il décide de le vendre pour aller dans le sud.
Les 300 000€ vont sur son compte au moment de la vente.
La banque fait faillite. Donc il récupère 100 000€.
Comment acheter la même maison???
La faillite des banques peut toucher tout le monde.
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Ven 10 Juil 2015 - 22:49

gabounette77 a écrit:2 remarques:

J'ai lu que la banque fait sa marge entre les intérêts quelle paye au déposant (1%) et les intérêts quelle encaisse en prêtant (3%).
En fait, la banque a le droit de prêter 2,5 fois le montant, pas une seule fois.
(Cela crée de l'inflation)
0,03*2,5=0,075 - 0,01=0,065= 6.5%


J'ai lu que les salariés ne sont pas touchés par la faillite des banques.
Quelqu'un qui a travaillé toute sa vie à Paris, et a acheté un pavillon qui vaut 300 000€ au bout de trente ans.
Il décide de le vendre pour aller dans le sud.
Les 300 000€ vont sur son compte au moment de la vente.
La banque fait faillite. Donc il récupère 100 000€.
Comment acheter la même maison???
La faillite des banques peut toucher tout le monde.

Ca doit pouvoir arriver mais c'est un sacré manque de bol.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Ven 10 Juil 2015 - 23:03

Ben tu prends trois banques différente et tu places  100 000 € dans chacune  d'entre elle. S'il y a faillite tu récupères ton blé. que faire de la Grèce - Page 9 145644 

Mais au fait, il me semblait que ce n'était pas 100 000€ mais 70 000€ le remboursable max en cas de faillite ?
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  caramba Ven 10 Juil 2015 - 23:03

Richard de l'Aulagnier a écrit:Et tous les CRS qui tentaient de les empêcher de se foutre à l'eau, on n'en parle pas, hein. saispas

Des héros anonymes,..... au péril de leur vie.
Tatatin, comme dirait Renaud
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  gabounette77 Ven 10 Juil 2015 - 23:08

http://www.cbanque.com/placement/garantie-depots.php

Si le compte est M ou Mme, c'est 200 000€!


Dernière édition par gabounette77 le Ven 10 Juil 2015 - 23:18, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Richard de l'Aulagnier Ven 10 Juil 2015 - 23:15

Tatatin, parfaitement!
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  christobou Ven 10 Juil 2015 - 23:51

gabounette77 a écrit:http://www.cbanque.com/placement/garantie-depots.php

Si le compte est M ou Mme, c'est 200 000€!
ah ben oui c'est passé de 70 000 à 100 000 € le 1er Octobre 2010. Merci pour l'info.

Mais bon ça c'est si UNE banque tombe en faillite  mais si il y en a plusieurs en même temps, cela risque d'être différent; les Grecs en ce moment ne peuvent tirer  que 60 € par jour par personne
christobou
christobou


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  DJEFF Sam 11 Juil 2015 - 6:13

caramba a écrit:
tcherpeti a écrit:


En 40, on a pas pris une branlée par les boches, c'était un repli stratégique, d'ailleurs, la preuve, on a fini par gagner en 45. Si la Belgique et le Luxembourg n'avait pas lachement fuient devant les hordes teutonnes, nous aurions tenu seul grâce à la ligne Maginot, contre tous, dernier rempart du bien contre le mal.
Oui Monsieur !


Bon sang, j'allais te répondre... mais c'est de l'humour je présume ?

Un peu quand même que faire de la Grèce - Page 9 145644
C'est quand même assez énorme...... un gros délire, mais parfois, je me demande si ce n'est pas ce que l'on veut nous faire croire.
Note que le coup de la ligne Maginot, on m'avait raconté ça à l'école primaire et j'avais déjà eu du mal à le gober à l'époque.
Un autre truc que j'avais trouvé excellent :
Quand j'étais à l'école primaire, la télé c'était pour les riches, les écrans n'existaient pas.
Alors, en cours d'histoire, pour illustrer les propos du maitre, il y avait des dessins en couleur.
Il y en avait un qui représentait une classe d'alsaciens pendant la guerre de 39 45. Les élèves et le profs se cachaient des boches pour apprendre le français.
Bon, c'est bien.
A l'époque, on disait encore "boches" parce qu'ils avaient quand fait chier gravement et les parents ne s'en privaient pas pour nous l'expliquer.
En 82, je vais voir un pôte qui habitait à "Petite Roselle" donc en France en face de "Grosse Roselle" en Allemagne. Il était français, sa mère aussi. Sa mère ne parlait pas un mot de français, je pense que c'était un patoit Alsacien mais ça ressemblait fort à de l'Allemand. Et je pense qu'elle n'était pas la seule? C'est là que j'ai commencé à douter de ce qu'on me racontait à l'école.


Et aussi pour dire, comme le disait Loiclux, qu'on n'arrête de jouer le saint au bordel. On se tire des sacrées casserolles et pas forcément très anciennes.

Je rappelle juste que l'Alsace (comme une partie de la lorraine) était Allemande entre 1870 et 1918 (soit un demi siècle) donc les gens nés et élevés (et abattus que faire de la Grèce - Page 9 145644 ) à cette époque était allemand et apprenait l'allemand à l'école.
Idem entre 40 et 45, bon c'était pas les mêmes allemands et c'est là que les alsaciens ont été surpris dans le mauvais sens.
Mes grand parents et mon arrière grand mère que j'ai connu était nés allemands.
Ici il y a encore beaucoup de monde qui parle alsacien. (patois très proche de l'allemand)
Comme partout ici il y a eut des pros et contre les boches, mais la majorité rurale n'en avait à peu près rien à carré.
Si ce n'est qu'en 40 il ont été enrôlé de force (comme l'aurais fait la France) pour combattre sur les fronts de l'est (Finlande, Russie).
En fait en me mettant un peu à leur place, il y a un moment ou tu ne sait plus comment bien faire, t'essaye juste de survivre, donc tu fais profil bas. saispas

En restant objectif, la dernière bataille que la France à gagné sans avoir la moitié de la planète pour l'aider c'est Austerlitz depuis... siffle

Remarque personnelle:

J'ai fait mon service militaire en brigade franco-allemande en Allemagne en 96.
Et ben je suis persuadé que si il y avait de nouveau une guerre entre les deux, la France a de nouveau perdu (pas de pognon, matériel pourris).
Nous ont roule en P4 eux en classe G.
On démarre les groupes électrogène à la cordelette et il démarre au bout de 35mn d'effort.
Eux ils appuies sur un bouton.

Comme le disait Chaudard dans la 7ème "ils ont des bottes eux" pas besoin de passer 10mn à s'envelopper les pieds comme des paquets de noël. hahaha
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  georgesgiralt Sam 11 Juil 2015 - 9:41

Djeff, Angela est passée par là. Lors des dernières manœuvre OTAN, les mitrailleuses lourdes Teutonnes étaient en bois peint en noir, et la moitié des soldats n'avaient pas d'armes.
Pense aussi que LE matériel militaire français est sur le théâtre des opérations ... Donc au Mali, et partout où not' bon Président a choisi de nous mettre en guerre sans rien demander au bon peuple.
Remarque, c'est peut être pas plus mal que les Allemands n'aient pas d'armes trop nombreuses, non ?

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Skill Sam 11 Juil 2015 - 10:28

Merci pour ta mise au point, JEFF.

DJEFF a écrit:Je rappelle juste que l'Alsace (comme une partie de la lorraine) était Allemande entre 1870 et 1918 (soit un demi siècle) donc les gens nés et élevés (et abattus que faire de la Grèce - Page 9 145644 ) à cette époque était allemand et apprenait l'allemand à l'école.
Et aux ignares qui traitent les Alsaciens et les Lorrains de Boches il serait bon de rappeler que si l'Alsace et la Lorraine (plus précisément la Moselle) ont été annexées par l'Allemagne en 1871, c'est la faute de la France qui s'est montrée faible et incapable de défendre ses frontières.
DJEFF a écrit:Si ce n'est qu'en 40 il ont été enrôlé de force (comme l'aurais fait la France) pour combattre sur les fronts de l'est (Finlande, Russie).
Le drame des "malgré nous", les incorporés de force dans l'armée allemande en 1940, montre clairement que les Alsaciens avaient un fort sentiment d'appartenance à la nation française et que les Allemands en avaient conscience, c'est pourquoi ils les ont envoyés combattre sur le front russe pour les empêcher de rejoindre la résistance ou la France libre. Il y avait aussi les pressions exercées contre les familles menacées de déportation si ces incorporés de force tentaient quoi que soit.
DJEFF a écrit:Ici il y a encore beaucoup de monde qui parle alsacien. (patois très proche de l'allemand)
L'alsacien est un dialecte, pas un patois old


Tiens, parfois je me dis que les Alsaciens sont trop bons, ils devraient se battre pour leur indépendance comme les Corses ou les Basques.
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  rv80gs Sam 11 Juil 2015 - 10:57

Varum ist die banane krum?
rv80gs
rv80gs


http://rv80gs.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  loiclux Sam 11 Juil 2015 - 11:07

DUVEL a écrit:En tant que petit belge, je me marre  mort de rire .
ceci dit les luxos c est quand meme pas des anges niveau fiscal !
recemment y a encore eu les affaires de ruling fiscaux, qui avaient ete approve par juncker au temps ou il etait en fonction au luxembourg !
et nous les belges, on a aussi nos petits attrait fiscaux. Y parait qu on est le paradis fiscal des francais.. voir l histoire de gros gege.

Faut quand meme qu on vive , non ?

Tous pourris je vous dit  lol!,

gabounette77 a écrit:Les 300 000€ vont sur son compte au moment de la vente.
La banque fait faillite. Donc il récupère 100 000€.
Comment acheter la même maison???
La faillite des banques peut toucher tout le monde.



Pfff c'est nul la citation multiple, je peux pas ecrire entre les citations... Bref

Pele mele:

le taxe ruling ca se fait partout depuis toujours. Et les fameuses affaires dont on a parlé recemment, c'est du re cuit, on a deja parlé des memes dossiers en 2007 (il me semble) donc absolument rien de nouveau. Pourriez vous juste vous posez la question: pourquoi ce debat, là maintenant, sur tous les ecrans francais ou allemande, alors que y a rien de nouveau? Ca fait pas un peu manoeuvre? Dispersion? Vu de l'exterieur je vous assure c'est quand meme risible.

Gabounette: si ta banque te laisse mettre 300k sur un compte, change de banque, ca n'a aucun interet de laisser autant juste comme ca en cash. Tu le places, genre depot à terme, et donc c'est plus pareil, tu n'as pas de soucis. Ou plusieurs banques mais bon aucun interet autant sur un livret...

Hahaha le matos allemande, ca m'etonne pas. Mais moi j'ai Pizza c'est mieux qu'un classe G amg (quoique conso comparable) que faire de la Grèce - Page 9 145644
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

que faire de la Grèce - Page 9 Empty Re: que faire de la Grèce

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 17 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum