Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!!

Aller en bas

Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! Empty Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!!

Message  BlackFish Jeu 14 Mai 2009 - 23:35

Merde alors, je change la cocote d'embrayage de ma 75 par une de r100rs et comme mon levier est en meilleur état
et bien ca ne le fait pas !!, les deux cocotes ce ressemble mais il y a une petite différence, juste pour emmerder le monde sans doute,
le trou pour l'axe du levier est....5mm plus prés du bord extérieur du levier !!!! sur le montage du RS !!!!!
font chier ses Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 d'ingénieurs a la Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372 Pour quoi faire simple quand on peut faire compliqué, je vous le demande !!! 176372
BlackFish
BlackFish


http://fr.wikipedia.org/wiki/Censure

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum