Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

+14
Skill
Olympia
BMvince
jpd
collectime
gunthar
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Dom
R27
i-like-bmw-2
BernardP
Phil...
Alatriste
18 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Alatriste Mar 5 Nov 2019 - 9:38

Aaaah !!!!! souris

Ce matin, une connaissance des miennes (qui tient un bouclard), balance ça :

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree245

" Full stock, moins de 40 000 km et 1ère main.

Eh be le propriétaire hésitait et envsageait de la faire tronçonner !!! affraid

Ô tempora ! Ô mores !

Celle-là, au moins, elle est sauvée. yess
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Phil... Mar 5 Nov 2019 - 13:11

L’abbé Pierre du Flat... je pleure   bien
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  BernardP Mar 5 Nov 2019 - 13:42

Alatriste a écrit:
" Full stock, moins de 40 000 km et 1ère main.

 

Pas d'accord. S'il l'avait fait tronçonner, on aurait au moins un cafra capable de tailler la route et pas juste d'aller de bistrot en bistrot.
fuit
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Faites chauffer la meuleuse !!

Message  i-like-bmw-2 Mar 5 Nov 2019 - 13:58

J’ai partagé l'angoisse, puis la joie de tes émoticons   yess ; je la trouve magnifique cette machine, telle qu’elle est.
 
Un grand ‘Merci’ à ta connaissance quant à sa lucidité et son pouvoir persuasive ; et aussi au proprio pour avoir renoncé à la (per)conversion. bien
Et de surcroît, il a de l’éloquence : ‘bratstyleracersermescouillesasellepanini’    sourire
 
Une de + ‘sauvée’, oui ; mais pourquoi est-ce j’ai le sentiment d’assister, en direct, à l’extinction d’une autre espèce non dû au réchauffement climatique… ?
 
Démodé, je suppose… ?

i-like-bmw-2


https://www.pas-de-site-web

Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  R27 Mar 5 Nov 2019 - 15:08

Bravo pour ce sauvetage.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Dom Mar 5 Nov 2019 - 17:20

Alatriste a écrit:Aaaah !!!!! souris

Ce matin, une connaissance des miennes (qui tient un bouclard), balance ça :

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree245

" Full stock, moins de 40 000 km et 1ère main.

Elle n'a pas été en vente, il n'y a pas longtemps, du coté de Monnaie celle là ?
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 5 Nov 2019 - 19:02

C'est khôn, moins il y en aura plus celles qui resteront prendront de valeur. mache
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Alatriste Mar 5 Nov 2019 - 19:16

Dom a écrit:
Alatriste a écrit:Aaaah !!!!! souris

Ce matin, une connaissance des miennes (qui tient un bouclard), balance ça :

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree245

" Full stock, moins de 40 000 km et 1ère main.

Elle n'a pas été en vente, il n'y a pas longtemps, du coté de Monnaie celle là ?

Ça se pourrais bien, ouais, vu qu'elle est à FONDETTES !
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Alatriste Mar 5 Nov 2019 - 19:41

heu "ça se pourraiT" voulais-je dire.

Ouais... ben en fait... à LUYNES.

C'est pareil ! 'sont même pas foutus de nous dire sur quelle commune se trouve ce pu...n d'aqueduc romain. siffle

C'est au Nord, quoi ! saispas
(Pour les non-tourangeaux, ici c'est la guerre de secession depuis 500 ans. Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! 121895

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree246
Avec un pont qui traverse la "zone démilitarisée". paix

C'est culturel : old

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree247

Pour prendre une référence qui parle aux plus anciens, c'est un peu la guerre entre les tristus je pleure et les rigolus hahaha ! )

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree248


c'est une moto du NOOOOORD ! yaaa
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Francesco Mar 5 Nov 2019 - 20:30

i-like-bmw-2 a écrit:
 
Une de + ‘sauvée’, oui ; mais pourquoi est-ce j’ai le sentiment d’assister, en direct, à l’extinction d’une autre espèce non dû au réchauffement climatique… ?
 
Quoique, rouler en RT en été, ça donne une bonne idée du réchauffement climatique et ça peut créer de sérieuses envies de découpage..... Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  BernardP Mar 5 Nov 2019 - 20:49

Tu penses vraiment que découper de la RT pourrait atténuer le rechauffement climatique ?
clin
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  gunthar Mar 5 Nov 2019 - 20:52

Tu m'étonnes, j'étais sur la cote basque avec la mienne la semaine dernière. 
Parfaite pour la Toussaint m'étais-je dit... 
Avec une veste mi-saison en plus.
Il a fait un temps infect : pas une goute de pluie et plus de 20 °C tout le temps. 
On est allé chercher la fraicheur dans la montagne.
Mais j'ai eu la flemme de démonter le bas du carénage. J'ai juste enlevé la doublure thermique de la veste. 
En fait, c'est une moto de Noël...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 5 Nov 2019 - 20:54

Au niveau de l'entre jambe, c'est clair.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  collectime Mar 5 Nov 2019 - 22:30

Si tu veux tester les qualités de protections du carénage vient en Bretagne ..... on ne ressent pas le réchauffement mais plutôt une forte humidité climatique :)
collectime
collectime


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 5 Nov 2019 - 23:50

J'dois pas être si con que ça, je suis allé souvent en Bretagne et j'y ai très rarement eu de la pluie. siffle
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  jpd Mer 6 Nov 2019 - 7:51

Ou alors,tu peux venir dans le Nord pour tester le carénage: tu auras la pluie et le froid ! yess 

Ceci dit,très belle machine qui ne demande qu'une belle révision en profondeur pour reprendre la route.
jpd
jpd


http://awobmw.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  BMvince Mer 6 Nov 2019 - 7:53

gunthar a écrit:Tu m'étonnes, j'étais sur la cote basque avec la mienne la semaine dernière. 
Parfaite pour la Toussaint m'étais-je dit... 
Avec une veste mi-saison en plus.
Il a fait un temps infect : pas une goute de pluie et plus de 20 °C tout le temps. 
On est allé chercher la fraicheur dans la montagne.
Mais j'ai eu la flemme de démonter le bas du carénage. J'ai juste enlevé la doublure thermique de la veste. 
En fait, c'est une moto de Noël...
Moto à bannir de mi-juin à mi-septembre pour la mienne.
Quelques avantages:
Tu fais rouler les autres
Tu la protège d'un soleil dévastateur
Tu es tellement content de la retrouver à l'automne!!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Dom Mer 6 Nov 2019 - 12:04

Alatriste a écrit:
Dom a écrit:

Elle n'a pas été en vente, il n'y a pas longtemps, du coté de Monnaie celle là ?

Ça se pourrais bien, ouais, vu qu'elle est à FONDETTES !

Alatriste a écrit:heu "ça se pourraiT" voulais-je dire.

Ouais... ben en fait... à LUYNES.

Merci pour l'info. clin
Sinon, pour ma part, les bas de carénage retirés sur une RT, c'est nickel pour rouler en toutes saisons mache
Tellement bien que je ne les remonte même plus. La partie haute du carénage suffisant à mon bonheur toute l'année  souris

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! 80rt2611
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Alatriste Mer 6 Nov 2019 - 13:03

Dom a écrit:
Sinon, pour ma part, les bas de carénage retirés sur une RT, c'est nickel pour rouler en toutes saisons mache
Tellement bien que je ne les remonte même plus. La partie haute du carénage suffisant à mon bonheur toute l'année  souris

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! 80rt2611


La RT, moto symptomatique de l'esprit des années 80...

Mai 1981... Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! 569134

Septembre 1981 :

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree249
Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Scree250

"Quand on peut faire plaisir aux " vénérables "... clin




Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Francesco Mer 6 Nov 2019 - 13:30

souris bien
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Skill Mer 6 Nov 2019 - 16:39

Elle est où, la photo sans le bas ?
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Alatriste Mer 6 Nov 2019 - 18:15

C'est là que l'on constate, une fois encore, lagrande culture historique des flatistanais ! jap
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Phil... Mer 6 Nov 2019 - 18:24

Alatriste a écrit:C'est là que l'on constate, une fois encore, lagrande culture historique des flatistanais ! jap

Bin quoi, on reste dans le flat twin !
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée ! Empty Re: Quand on peut faire plaisir aux "vénérables"... Une de sauvée !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum