Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

+45
J.marc
runap
zenoob57
Aegedus
Doume3851
Dekker
flo.90/6
flatrossaz 74
bip bip
Henri
tetarabra
seb71240
Mick13
bebert 84
PaB
gaspard
cricrilemotard
Skill
Gastair
gabounette77
fendlabise
Seven
cascaboulon
barney gumble
numero27
Phil...
Motocine
calendos
Francesco
caramba
DJEFF
popov1100
L'arverne
srv
PizzaRoller
VA2OR
Fredr90s
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
ffrd
Dom
fredo06
loiclux
jbt
joe bar team
49 participants

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Dom Mar 20 Oct 2015 - 14:27

Francesco a écrit:
Dom a écrit:Ca commence.............

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Captur20
Rôôôôôôôô le prétexte tordu pour vendre sa bouse !  souris

Une 80RT n'est pas une bouse Môsieur Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 18538 souris

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  DJEFF Mar 20 Oct 2015 - 14:51

bebert 84 a écrit:Mais entre nous,ils font quoi nos jeunes pour que ça change????
Sauf que les baby boomers ont sacrément verrouillés les possibilités.
Si ce n'est carrément ressortir pour couper des têtes.
DJEFF
DJEFF


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  J.marc Mar 20 Oct 2015 - 15:44

DJEFF a écrit:
Si ce n'est carrément ressortir pour couper des têtes.

Bin ouais, mais c'est pas légal et la machine à faire ça proprement n'est plus dans les normes!
Que et comment faire? saispas

On est foutu on mange trop, on est foutu on mange trop...On avale tout sans rien dire, c'est pas poli, c'est pas correct.
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  jbt Mar 20 Oct 2015 - 16:11

bebert 84 a écrit:
Que ce soit en Espagne ou en Italie,il y a un moment que,faute de minimas sociaux,ils sont descendus dans la rue pour que cela change.Je n'ai pas l impression que NOS gamins soient assez dans la merde pour l avoir réalisé.
Je reste optimiste,cela viendra forcément siffle siffle siffle
souris Et ça a effectivement tout changé en Italie et en Espagne. Comme en Grèce, d'ailleurs. Tout à changé, non?  Comme au Portugal, bientôt...
Croire dans le mythe du grand soir qui résoudra tous nos problèmes, croire que la population descendra dans la rue pour que tout soit solutionné par magie, c'est pas de l'optimisme, c'est du fantasme et du déni. L'indignation, c'est de la résignation avec une couche de morale, ça n'a jamais changé le monde.
Et si tu coupes la tête de ton patron, la population ne verra pas en toi un révolutionnaire mais un vilain terroriste...


Les gamins qui sont dans la merde ici l'ont généralement bien cherché*. Avoir une formation ou une qualification t'évite tout de même de t'y retrouver en France, on est loin de la situation en Italie ou Espagne ou le taux de chômage des jeunes est  deux fois plus élevé (50% en Espagne, 42% en Italie) qu'en France (24%) alors que la part de diplômés dans la population est identique.

*Oui,oui. Pas mérité, mais cherché! Pas tant ceux qui sont dans la merde à cause de la couleur de leur peau ou leur religion, mais ceux qui persistent à croire, encouragés par leur entourage, que l'école ne sert à rien et qui s'enfoncent consciencieusement un peu plus dans la merde.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Skill Mar 20 Oct 2015 - 17:13

bebert 84 a écrit:as tu pensé au smicard qui a un brèlon hors d age,car il n a pas les moyens de faire autrement

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  bip bip Mar 20 Oct 2015 - 19:38

un autre monde est possible...; souris en flat

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  jbt Mar 20 Oct 2015 - 20:01

Un autre monde est surtout possible en dehors des grandes villes et de la vie qui va avec.
Je suis allé hier dans un centre commercial, pour rendre une clé 3G prêtée par orange en attendant la réparation de la ligne téléphonique.
Etonnant comme expérience...ca faisait longtemps. Je me suis senti à l'aise comme un Amish qui débarquerait en pleine Gay Pride, mais en version triste.
Des boutiques en toc, des vitrines remplies d'injonction au dispensable, des chalands qui font la gueule mais qui viennent quand même s'y promener pour vérifier que les vendeuses font encore plus la gueule qu'eux, occupées à installer les décos de Noël le 19 octobre.
J'ai pris peur quand j'ai vu qu'un centre aéré y emmenait les gamins dont il avait la garde, au prétexte qu'il proposait une animation sur le thème des Gaulois -heureux hasard, le dernier Astérix était justement en promo à deux pas!
A la limite, je préfère encore ça aux animations sur le comportement éco-citoyen qui consiste à venir en Prius faire le plein de saloperies inutiles dans la grande surface pour sauver la planète.
Et puis je suis reparti dans la campagne, sous les couleurs d'automne, au milieu des vaches qui chient de la vraie bouse au lieu de faire l'article pour un yaourth au jojoba équitable.  Ca m'a fait du bien, j'en aurai presque bouffé pour reprendre contact avec la réalité.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  beaujolais racer Mar 20 Oct 2015 - 20:12

jbt a écrit:
bebert 84 a écrit:
Que ce soit en Espagne ou en Italie,il y a un moment que,faute de minimas sociaux,ils sont descendus dans la rue pour que cela change.Je n'ai pas l impression que NOS gamins soient assez dans la merde pour l avoir réalisé.
Je reste optimiste,cela viendra forcément siffle siffle siffle
souris Et ça a effectivement tout changé en Italie et en Espagne. Comme en Grèce, d'ailleurs. Tout à changé, non?  Comme au Portugal, bientôt...
Croire dans le mythe du grand soir qui résoudra tous nos problèmes, croire que la population descendra dans la rue pour que tout soit solutionné par magie, c'est pas de l'optimisme, c'est du fantasme et du déni. L'indignation, c'est de la résignation avec une couche de morale, ça n'a jamais changé le monde.
Et si tu coupes la tête de ton patron, la population ne verra pas en toi un révolutionnaire mais un vilain terroriste...


Les gamins qui sont dans la merde ici l'ont généralement bien cherché*. Avoir une formation ou une qualification t'évite tout de même de t'y retrouver en France, on est loin de la situation en Italie ou Espagne ou le taux de chômage des jeunes est  deux fois plus élevé (50% en Espagne, 42% en Italie) qu'en France (24%) alors que la part de diplômés dans la population est identique.

*Oui,oui. Pas mérité, mais cherché! Pas tant ceux qui sont dans la merde à cause de la couleur de leur peau ou leur religion, mais ceux qui persistent à croire, encouragés par leur entourage, que l'école ne sert à rien et qui s'enfoncent consciencieusement un peu plus dans la merde.
Et bien avec toi, la finance internationale et leurs larbins qui nous gouvernent peuvent dormir sur leurs deux oreilles.
Si tu n'as pas réalisé que l'élitisme républicain et son mythe de l'élévation par le mérite a bel et bien vécu, remplacés par le sacrifice organisé de l'éducation nationale sur l'autel du Dieu argent, que notre "modèle" de développement a de toutes façon cessé de miser sur la valeur humaine pour la rentabilité à (très) court terme basée sur le pillage des richesses communes, et que ces jeunes, aussi cons soient-ils comme tu sembles le penser, en ont quand même conscience, c'est que tu n'as jamais foutu les pieds dans une école de la zone.
Là tu verrais la véritable inégalité des chances et l'avenir qu'on leur offre.
Tes propos ne sont pas indignés, en effet, ils sont indignes.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  jbt Mar 20 Oct 2015 - 20:35

Une petite crise d'altermondialite, Beaujo?
T'en fais pas, ça dure jamais très longtemps. Enfin, normalement, si les symptômes persistent, n'hésite pas à consulter.

Comme d'hab, tu me fais tenir des propos que je n'ai pas tenu. Rien à voir avec la finance ou l'élitisme républicain dans ce que j'ai écrit, mais simplement le fait que:
- le chômage affecte surtout les jeunes non qualifiés (je vais pas te donner les chiffres, je connais déjà ta réponse)
- le fait de n'être pas qualifié n'est pas forcément de la faute de la société-qu'elle-est-pourrite ou du Grand-Capital-dévoreur-d'humains, mais aussi une conséquence de l'absence de volonté de l'être -je parle pas de capacité, juste de volonté.
Peut-être que si tu fréquentais un peu les collèges ou LP de la zone et pas que le primaire, tu réaliserais que ces propos sont simplement sincères, quitte à refléter une situation indigne.
Personnellement, dans la mesure où on offre gratuitement à tous la possibilité de se former, tout en aidant encore plus ceux pour qui c'est plus difficile au départ -et tu peux être certain que c'est ce qui me guide dans mon boulot- ça n'empêche pas que tu ne peux pas lutter contre l'absence de volonté d'un individu de progresser, de faire un effort, d'apprendre, de bosser.
C'est sûr que ce sera plus facile à assumer pour le fils à papa que pour la gamine de la femme de ménage. So what?
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  bip bip Mar 20 Oct 2015 - 20:44

Franck Lepage pour éducation populaire avait expliqué l'ascension sociale d'une drôle de façon clin
https://www.youtube.com/watch?v=N4SBqUDugWI

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Francesco Mar 20 Oct 2015 - 20:45

Dom a écrit:
Une 80RT n'est pas une bouse Môsieur Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 18538 souris
Tu as raison. J'aurais dû préciser, une GROSSE bouse !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Dom Mar 20 Oct 2015 - 20:50

Francesco a écrit:
Dom a écrit:
Une 80RT n'est pas une bouse Môsieur Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 18538 souris

Tu as raison. J'aurais dû préciser, une GROSSE bouse !  souris

Haaa.......là, c'est mieux hahaha serremain
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  beaujolais racer Mar 20 Oct 2015 - 20:59

Mon poste m'amène très fréquemment à intervenir en collège, les ZIL interviennent très (trop) souvent en SEGPA, quand on sait pas.....

Vu le nombre de décennies que j'ai passées en quartiers difficiles dont quelques années en collège, je ne pense pas avoir de leçons à recevoir.
Tu as bel et bien tenu les propos que je cite au sujet de ces jeunes "qui l'ont bien cherché", minorité infime qui te permet de jeter le discrédit sur tout le reste, procédé généralement réservé à la droite extrême.

Quant au mythe de l'offre de formation gratuite et universelle, il sévit encore dans les campagnes déconnectées,  comme tu le dis retournes y, tu as effectivement un petit côté Amish
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2015 - 21:21

.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:09, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  beaujolais racer Mar 20 Oct 2015 - 21:28

bip bip a écrit:Franck Lepage pour éducation populaire avait expliqué l'ascension sociale d'une drôle de façon clin
https://www.youtube.com/watch?v=N4SBqUDugWI
excellent bip bip, merci
ça fait un bon moment que j'ai réalisé tout cela, mais apparemment, certains sont restés à la maternelle.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2015 - 21:32

Pour quoi éprouves tu toujours le besoin d'insulter ceux qui ne partagent pas ton opinion, pour un pédago, c'est moyen.
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  runap Mar 20 Oct 2015 - 21:51

Comme nos anciens disaient , rien de tel qu'une bonne guerre ! siffle
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  beaujolais racer Mar 20 Oct 2015 - 21:55

Richard, inutile de voler au secours de JBT chaque fois qu'il sort une énormité en en sortant une autre toi même, car , en matière d'insultes, c'est plutot de lui qu'elles viennent. Tu veux des exemples?
D'autre part, tu parles de pédagogue? 
Parler de très rares élèves en révolte contre l'institution scolaire (et encore faudrait-il en analyser les raisons qui sont souvent compréhensibles) pour expliquer la non réussite d'une grand part de la population défavorisée c'est pédagogique?
C'est la négation même de notre métier et une insulte au bon sens.
C'est comme de vouloir faire accueillir des migrants à un pays qui n'en veux pas parce qu'On pense que c'est bien.
Ou de pousser le sophisme jusqu'à comparer les chasseurs aux terroristes pour montrer qu'on a raison.
Vous me fatiguez tous les deux
allez, rideau
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2015 - 22:01

.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:11, édité 3 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  jbt Mar 20 Oct 2015 - 22:07

En tout cas, prendre une leçon de dignité citoyenne de la part d'un fonctionnaire de catégorie A au dernier échelon qui fait du black en rayonnant des roues pour arrondir ses fins de mois pourtant assurées, ça vaut son pesant d'or. souris
Merci, Beaujo, pour ta salutaire intervention, vivement la prochaine leçon de vie, j'ai hâte d'apprendre encore.


Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Ejecti10
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  bip bip Mar 20 Oct 2015 - 22:30

en leçon de vie, je préfère la gestion holistique des limaces de Coves siffle, ça dure une heure et ça calme les nerfs souris
"« Si on est obligé d’assassiner quelque chose pour vivre, c’est qu’il y a un problème. »
https://www.youtube.com/watch?v=DQ3Da73IGtw
public motivé...

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  beaujolais racer Mar 20 Oct 2015 - 22:35

jbt a écrit:En tout cas, prendre une leçon de dignité citoyenne de la part d'un fonctionnaire de catégorie A au dernier échelon qui fait du black en rayonnant des roues pour arrondir ses fins de mois pourtant assurées, ça vaut son pesant d'or. souris
Merci, Beaujo, pour ta salutaire intervention, vivement la prochaine leçon de vie, j'ai hâte d'apprendre encore.
Bravo,  tu as fait exactement la connerie que j'attendais que tu fasses
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  loiclux Mar 20 Oct 2015 - 22:44

Les deux roues interdits à Paris, en bien ou en mal, on en parle.... Ou pas. siffle
loiclux
loiclux


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  bip bip Mar 20 Oct 2015 - 22:53

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 C11010

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Mick13 Mar 20 Oct 2015 - 22:58

Hey, ON SE CALME ! Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 18538

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  PizzaRoller Mar 20 Oct 2015 - 23:12

bip bip a écrit:Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 C11010

Ouais mais lui, il pourra rouler, il est sorti en 2000  tirelangue

____________________
Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Idee-p10 Toutélectrix   Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 569134          Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 10 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum