Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

+45
J.marc
runap
zenoob57
Aegedus
Doume3851
Dekker
flo.90/6
flatrossaz 74
bip bip
Henri
tetarabra
seb71240
Mick13
bebert 84
PaB
gaspard
cricrilemotard
Skill
Gastair
gabounette77
fendlabise
Seven
cascaboulon
barney gumble
numero27
Phil...
Motocine
calendos
Francesco
caramba
DJEFF
popov1100
L'arverne
srv
PizzaRoller
VA2OR
Fredr90s
beaujolais racer
Richard de l'Aulagnier
ffrd
Dom
fredo06
loiclux
jbt
joe bar team
49 participants

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  PizzaRoller Mar 20 Oct 2015 - 23:12

bip bip a écrit:Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 C11010

Ouais mais lui, il pourra rouler, il est sorti en 2000  tirelangue

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Dom Mar 20 Oct 2015 - 23:14

loiclux a écrit:Les deux roues interdits à Paris, en bien ou en mal, on en parle.... Ou pas. siffle

Tu comptes venir habiter à Paris ? Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 145644 hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  bebert 84 Mar 20 Oct 2015 - 23:18

Jbt,je n'ai jamais parlé de"grand soir".Tu t'autorises des raccourcis qui surement t'arrangent pour étaler ta science et faire passer tes interlocuteurs pour des niais.Je t ai dit,il y a qqs mois,que grace à toi je m endormirai moins con,suite à une discussion,ou une foi de plus tu te sentais obligé d'etre contre tout et contre tout le monde.
C est la dernière foi que je me permet de te dire que je ne suis pas d accord avec toi,je n ai pas envie de me prendre le choux avec tes  envies de polémiques.
Pas la peine de me répondre,je n'ai plus l intention de te suivre.
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2015 - 23:19

l.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:05, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  PizzaRoller Mar 20 Oct 2015 - 23:20

Dom a écrit:
loiclux a écrit:Les deux roues interdits à Paris, en bien ou en mal, on en parle.... Ou pas. siffle

Tu comptes venir habiter à Paris ? Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 145644 hahaha

Pas fou, non ?

Déjà que Toulouse me gonfle passablement avec toutes les conneries anti circulation du centre ville et tous les casse-amortisseurs en travers des rues Twisted Evil

____________________
Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 569134          Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Dom Mar 20 Oct 2015 - 23:21

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:
loiclux a écrit:Les deux roues interdits à Paris, en bien ou en mal, on en parle.... Ou pas. siffle

Tu comptes venir habiter à Paris ? Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 145644 hahaha

Pas fou, non ?

Déjà que Toulouse me gonfle passablement avec toutes les conneries anti circulation du centre ville et tous les casse-amortisseurs en travers des rues Twisted Evil

Dis voir, Toulouse fait partie des villes qui vont interdire certaines zones aux vieilleries. J’espère que ton quartier restera en dehors des dites zones faché
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  the thing Mar 20 Oct 2015 - 23:25

beaujolais racer a écrit:
jbt a écrit:En tout cas, prendre une leçon de dignité citoyenne de la part d'un fonctionnaire de catégorie A au dernier échelon qui fait du black en rayonnant des roues pour arrondir ses fins de mois pourtant assurées, ça vaut son pesant d'or. souris
Merci, Beaujo, pour ta salutaire intervention, vivement la prochaine leçon de vie, j'ai hâte d'apprendre encore.
Bravo,  tu as fait exactement la connerie que j'attendais que tu fasses

À court d'arguments, une pointe de jalousie latente, la technique consiste à changer d'angle et à franchir la frontière de la délation, c'est pas étonnant Beaujo t'sais.... clin
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2015 - 23:27

.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:06, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Dom Mar 20 Oct 2015 - 23:30

Rhoooo.........y a toute la meute moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  PizzaRoller Mar 20 Oct 2015 - 23:36

Dom a écrit:
Dis voir, Toulouse fait partie des villes qui vont interdire certaines zones aux vieilleries. J’espère que ton quartier restera en dehors des dites zones faché

C'est déjà fait, on ne peut plus circuler dans le centre même avec une moto de 2015, il y a des interdiction de tout et n'importe quoi, des boulevards avec une seule voie, des bites au milieu des rues, bref toute la panoplie de l'urbaniste idiot.

Maintenant, je ne dépasse plus la rocade, je reste à l'extérieur. Au milieu, c'est le musée des écolo-bobo, je ne parle pas la même langue, je ne veux pas de passeport pour y aller et je n'ai rien à y faire.

____________________
Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 569134          Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Dom Mar 20 Oct 2015 - 23:38

PizzaRoller a écrit:
Dom a écrit:
Dis voir, Toulouse fait partie des villes qui vont interdire certaines zones aux vieilleries. J’espère que ton quartier restera en dehors des dites zones faché

C'est déjà fait, on ne peut plus circuler dans le centre même avec une moto de 2015, il y a des interdiction de tout et n'importe quoi, des boulevards avec une seule voie, des bites au milieu des rues, bref toute la panoplie de l'urbaniste idiot.

Maintenant, je ne dépasse plus la rocade, je reste à l'extérieur. Au milieu, c'est le musée des écolo-bobo, je ne parle pas la même langue, je ne veux pas de passeport pour y aller et je n'ai rien à y faire.

Arf, effectivement, de pire en pire argg
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2015 - 23:41

.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:06, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  the thing Mar 20 Oct 2015 - 23:43

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es à la bourre. fuit

Ouais mais toi tu vis ici et tu marques ton héros à la culotte 24/24..... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mar 20 Oct 2015 - 23:50

.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:07, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  the thing Mar 20 Oct 2015 - 23:56

Richard de l'Aulagnier a écrit:Tu vas pas recommencer,c 'est pour plaire à tes potes, ou quoi? Suspect

J'ai mis un smiley contrairement à d'autres pour exprimer une plaisanterie il faut donc en tenir compte Twisted Evil
Ensuite je ne veux plaire ou déplaire à quiconque, juste donner mon avis et pour finir il est un fait certain, c'est que Beaujo est mon pote en effet..... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 21 Oct 2015 - 0:00

.


Dernière édition par Richard de l'Aulagnier le Ven 23 Oct 2015 - 1:07, édité 1 fois
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Palica Gringo Mer 21 Oct 2015 - 2:01

Hey, les enfants, quand un message ne vous plait pas, changez de sujet et allez voir le prochain. Ca devient vraiment cour de recreation de maternelle ici... faché

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Doume3851 Mer 21 Oct 2015 - 8:21

Palica a écrit:Hey, les enfants, quand un message ne vous plait pas, changez de sujet et allez voir le prochain. Ca devient vraiment cour de recreation de maternelle ici... faché


C'est bien cela une taverne, de la fumée et des bières qui arrivent en plus et puis on s'embrume, on baille et après on dit plein de choses  qui parfois peuvent fâcher ou bien faire rire , c'est selon. Comme le disait le grand Jacques, "on se plante le nez au ciel et on pisse comme on pleure le nez dans les étoiles". Ca y est je repars dans mes conneries , pardon.

Continuez, moi j'aime bien la Taverne, c'est comme dans les auberges espagnoles, on y trouve que ce que l'on y amène.

Bonne journée à tous, il faut rentrer maintenant, les enfants pleurent à la maison et demain il faut aller au boulot.

Aubergiste du diable!!!! une dernière tournée pour la route et que ça saute

Doume
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Motocine Mer 21 Oct 2015 - 8:25

Mais Ségolène va mettre tout le monde d'accord

Véhicules électriques imposés dans les grandes villes 


lol!   
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Francesco Mer 21 Oct 2015 - 9:49

Dom a écrit:Rhoooo.........y a toute la meute moque
Non non.......  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  gaspard Mer 21 Oct 2015 - 10:52

(C'est agaçant cette manie qu'ont certains de reprendre le sujet initial  ,lors d'un échange de fleurs hors sujet... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 145644  )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  PizzaRoller Mer 21 Oct 2015 - 10:57

gaspard a écrit:(C'est agaçant cette manie qu'ont certains de reprendre le sujet initial  ,lors d'un échange de fleurs hors sujet... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 145644  )

C'est du pourrissage stratifié ! (©️ Flatistan)

Tu lis les post pairs pour un sujet et impairs pour l'autre mais on doit pouvoir arriver à davantage de sujets dans le même post ...

____________________
Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Idee-p10 Toutélectrix   Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 569134          Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  beaujolais racer Mer 21 Oct 2015 - 11:14

PizzaRoller a écrit:
gaspard a écrit:(C'est agaçant cette manie qu'ont certains de reprendre le sujet initial  ,lors d'un échange de fleurs hors sujet... Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 145644  )

C'est du pourrissage stratifié ! (©️ Flatistan)

Tu lis les post pairs pour un sujet et impairs pour l'autre mais on doit pouvoir arriver à davantage de sujets dans le même post ...
Le port de lunettes palliant le strabisme divergent est éventuellement recommandé
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Flatosaure Mer 21 Oct 2015 - 15:27

jbt a écrit:En tout cas, prendre une leçon de dignité citoyenne de la part d'un fonctionnaire de catégorie A au dernier échelon qui fait du black en rayonnant des roues pour arrondir ses fins de mois pourtant assurées, ça vaut son pesant d'or.

Ca c'est petit.
C'est pas la première fois et c'est juste une attaque personnelle, de plus complètement hors-sujet.
J'en ai marre (on en a marre) de ces histoires à deux balles entre vous quatre ou cinq, à qui aura la plus grande gueule et qui pissera le plus loin avant de faire un croche-patte à l'autre.

On veut de l'éducatif ?
Eh ben ça vaut trois jours de mise à pied  Twisted Evil

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Rafale10

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  bip bip Mer 21 Oct 2015 - 16:10

Bon, allez, pour remonter le niveau souris
Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 99052810

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  gaspard Mer 21 Oct 2015 - 16:28

Flatosaure a écrit:
jbt a écrit:En tout cas, prendre une leçon de dignité citoyenne de la part d'un fonctionnaire de catégorie A au dernier échelon qui fait du black en rayonnant des roues pour arrondir ses fins de mois pourtant assurées, ça vaut son pesant d'or.

Ca c'est petit.
c'est juste une attaque personnelle, de plus complètement hors-sujet.
Je trouve aussi ! confused
Autant j'avais aimé son post antérieur sur le ctre commercial en ville,autant là ça déborde.

( D'ailleurs on a toujours dit : " Pas avec le manger ou les affaires !"  Evil or Very Mad )

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris - Page 11 Empty Re: Les deux-roue antérieurs à 2000 interdits a paris

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum