-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

+28
Gld90s
tortilla
75Six
Le Picvert
Royal Enfileur
Airedale 09
Mick13
NONO84
zenoob57
Motocine
breizracer
The Churchman
bip bip
caramba
calendos
Flatosaure
georgesgiralt
the thing
alfred_grouniache
Philimael
PizzaRoller
gaspard
Gastair
Looping
marcgs
Francesco
piegux
beaujolais racer
32 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Francesco Dim 1 Nov 2015 - 17:29

J'ai toujours leur premier (seul ? ) 33T.

Tiens, il y avait Costric dans ce groupe, je pense que c'est celui qui écrivait dans Culbuteur..... Suspect bien

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  bip bip Dim 1 Nov 2015 - 19:39

hihihi, c'est rigolo, "Bébert le dromadaire", ça me rappelle l'époque de " dans mon petit monoplan, louis, louis" ou "hygiène"
https://www.youtube.com/watch?v=vCIEBmx7nm8
c''st loin

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  The Churchman Dim 1 Nov 2015 - 19:44

Claude De Bortoli a écrit:L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer.........
 La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
Fils, colle ton cul sur un bon V Twin, ouvre en grand et vise un gros platane. Si le platane n'a pas mal c'est que la métamatière a été la plus forte.  Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 145644
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  the thing Dim 1 Nov 2015 - 19:49

bip bip a écrit:hihihi, c'est rigolo, "Bébert le dromadaire", ça me rappelle l'époque de " dans mon petit monoplan, louis, louis" ou "hygiène"
https://www.youtube.com/watch?v=vCIEBmx7nm8
c''st loin

J'ai adoré Au Bonheur et ensuite Odeur, je le fredonne facilement toutes les semaines à des occasions diverses.... drunken drunken
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  caramba Dim 1 Nov 2015 - 20:04

the thing a écrit:
bip bip a écrit:hihihi, c'est rigolo, "Bébert le dromadaire", ça me rappelle l'époque de " dans mon petit monoplan, louis, louis" ou "hygiène"
https://www.youtube.com/watch?v=vCIEBmx7nm8
c''st loin

J'ai adoré Au Bonheur et ensuite Odeur, je le fredonne facilement toutes les semaines à des occasions diverses.... drunken drunken

"Couscous boulétium" et "que c'est bon"
"Ah les filles", une reprise d'un tube des Pingouins qui était déjà une adaptation d'un tube américain "Sugaree"
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  caramba Dim 1 Nov 2015 - 20:16

The Churchman a écrit:
Claude De Bortoli a écrit:L'évolution humaine à un besoin vital d'avancer.........
 La croyance à l'univers de métamatière, sa symbiose avec l'univers de matière et sa relation avec les humains est le nouveau guide fiable qui le mènera vers sa destinée d'adulte responsable dans un chemin durable et serein.
Fils, colle ton cul sur un bon V Twin, ouvre en grand et vise un gros platane. Si le platane n'a pas mal c'est que la métamatière a été la plus forte.  Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 145644

Hé, Church, tu devrais pas laisser trainer tes tubes de colle à rustines périmés, quelqu'un a du les ramasser et se faire une injection Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 145644
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  The Churchman Dim 1 Nov 2015 - 20:17

caramba a écrit:

Hé, Church, tu devrais pas laisser trainer tes tubes de colle à rustines périmés, quelqu'un a du les ramasser et se faire une injection Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 145644
Ouaip, le Jack, certains pensent encore que ça va mieux en intraveineuse....... Suspect
The Churchman
The Churchman


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  caramba Dim 1 Nov 2015 - 20:20

The Churchman a écrit:
caramba a écrit:

Hé, Church, tu devrais pas laisser trainer tes tubes de colle à rustines périmés, quelqu'un a du les ramasser et se faire une injection Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 145644
Ouaip, le Jack, certains pensent encore que ça va mieux en intraveineuse....... Suspect

Mais la date, Church, la date....surtout si c'est du chinois
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  breizracer Dim 1 Nov 2015 - 20:53

C'est marrant, cette solution extraterrestre...A mon boulot, un de mes patients était persuadé qu'on était envahi par les extra terrestres, qu'ils étaient partout, et très malins.Alors, c'était trop tentant, je lui ai dit que peut être, moi aussi , j'en étais un.Et ben il était pas surpris...
Bon, je fais pas ça avec n'importe qui, celui là n'a (encore) tué personne... siffle

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  bip bip Dim 1 Nov 2015 - 21:15

je le savais... souris

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 H-4-2410

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Motocine Dim 1 Nov 2015 - 21:31

David Vincent aussi Suspect
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Looping Lun 2 Nov 2015 - 7:52

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Rafale11

gentlemen ?


are you ready ?


PULL !



pffff vais t' en coller d' la métamatière tiens  Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 145644
Looping
Looping


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Francesco Lun 2 Nov 2015 - 9:30

breizracer a écrit:C'est marrant, cette solution extraterrestre...A mon boulot, un de mes patients était persuadé qu'on était envahi par les extra terrestres, qu'ils étaient partout, et très malins.Alors, c'était trop tentant, je lui ai dit que peut être, moi aussi , j'en étais un.Et ben il était pas surpris...
Bon, je fais pas ça avec n'importe qui, celui là n'a (encore) tué personne... siffle
Dans la vraie vie ( dehors je veux dire) on croise pas mal d'allumés aussi.
Ma femme a eu un accident avec un type qui est venu ici pour faire le constat. Il m'a raconté un tas d'histoires sur les ??????? (je ne sais plus quel terme il utilisait), un truc comme "initiés" mais c'est pas ça. Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....

drunken drunken drunken drunken
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  zenoob57 Lun 2 Nov 2015 - 9:43

En des allumés il y en a quand même de sévéres ... hii
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  NONO84 Lun 2 Nov 2015 - 9:46

Francesco a écrit: Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....

drunken drunken drunken drunken

ppppppfffff .......... tu ne le savais pas ? Moi je fais ce signe là ... Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 4202 Ca marche aussi dans les bistrots ...
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Mick13 Lun 2 Nov 2015 - 10:02

zenoob57 a écrit:En des allumés il y en a quand même de sévéres ... hii

Oui, mais ceux la sont des nuisibles Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 121895

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Francesco Lun 2 Nov 2015 - 11:01

NONO84 a écrit:

ppppppfffff .......... tu ne le savais pas ? Moi je fais ce signe là ... Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 4202  Ca marche aussi dans les bistrots ...
souris souris souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Motocine Lun 2 Nov 2015 - 11:09

un sacré allumé 

https://www.youtube.com/watch?v=C68H6RhP5H8

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 13573
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Le nouvel ordre mondial et la nature de la metamatière.

Message  Airedale 09 Lun 2 Nov 2015 - 11:15

J'ai l'impression qu'il s'est trompé sur la finalité du forum,il a du etre abusé(si j'ose dire)par le nom Flatistan. faché faché faché et se voir sur une planète différente de la notre.

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  the thing Lun 2 Nov 2015 - 11:50

NONO84 a écrit:
ppppppfffff .......... tu ne le savais pas ? Moi je fais ce signe là ... Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 4202  Ca marche aussi dans les bistrots ...

C'est vrai je témoigne, vendredi soir on l'a fait le geste et même qu'ils ont rajoutés du Picon dans notre pinte, hein Nono?.... Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 4202
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  gaspard Lun 2 Nov 2015 - 11:59

Francesco a écrit:
Ma femme a eu un accident avec un type qui est venu ici pour faire le constat. Il m'a raconté un tas d'histoires sur les ??????? (je ne sais plus quel terme il utilisait), un truc comme "initiés" mais c'est pas ça. Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....
( Origine : " Protocoles des sages de Sion", célèbres faux fabriqués contre les juifs,rédigés en France au début du siècle par un intrigant russe. )


Dernière édition par gaspard le Lun 2 Nov 2015 - 12:18, édité 1 fois

gaspard


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Royal Enfileur Lun 2 Nov 2015 - 12:16

gaspard a écrit:
Francesco a écrit:
Ma femme a eu un accident avec un type qui est venu ici pour faire le constat. Il m'a raconté un tas d'histoires sur les ??????? (je ne sais plus quel terme il utilisait), un truc comme "initiés" mais c'est pas ça. Bref, ce serait des Juifs qui dirigeraient le monde, et qu'on reconnaîtrait à un signe qu'ils font quand ils se croisent.....
( Origine : " Protocoles des sages de Sion", célèbres faux fabriqué contre les juifs,rédigés en France au début du siècle par un intrigant russe. )
Sion? C'est la ville à côté de chez moi, faut que je me rencarde la-dessus.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Francesco Lun 2 Nov 2015 - 12:41

Comme quoi, grâce à notre allumé de service, on va accéder à la connaissance. Trop fort le Flatistan !!! 

(Moi qui croyait que les Sages de Sion c'était juste des mecs qui s'étaient cotisé pour s'offrir une tronçonneuse....... saispas)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Francesco Lun 2 Nov 2015 - 12:43

Airedale 09 a écrit:J'ai l'impression qu'il s'est trompé sur la finalité du forum,il a du etre abusé(si j'ose dire)par le nom Flatistan. faché faché faché et se voir sur une planète différente de la notre.
Là il n'a pas faux. S'il a vu les vidéos de Lippo.......  Suspect 



Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  beaujolais racer Lun 2 Nov 2015 - 12:52

Francesco a écrit:

(Moi qui croyait que les Sages de Sion c'était juste des mecs qui s'étaient cotisé pour s'offrir une tronçonneuse....... saispas)
C'est ça, mais comme la tronçonneuse dépotait pas assez, ils se sont offert des chambres à gaz
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Le Picvert Lun 2 Nov 2015 - 13:32

Bonjour et bienvenue , serais tu libre mercredi soir prochain ?....
Le Picvert
Le Picvert


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 2 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum