Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

+28
Gld90s
tortilla
75Six
Le Picvert
Royal Enfileur
Airedale 09
Mick13
NONO84
zenoob57
Motocine
breizracer
The Churchman
bip bip
caramba
calendos
Flatosaure
georgesgiralt
the thing
alfred_grouniache
Philimael
PizzaRoller
gaspard
Gastair
Looping
marcgs
Francesco
piegux
beaujolais racer
32 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Gastair Dim 8 Nov 2015 - 20:26

moumouille49 a écrit:j'avais un copain raélien quand j'étais jeune... c'est vrai qu'ils sont complètement à l'ouest !!!

à l'ouest ?

Les Raéliens sont Bretons ?  Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 569134





souris

Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  moumouille49 Dim 8 Nov 2015 - 20:32

pas tous à ma connaissances !!! et l'ouest ne s'arrête pas à Brest ... En continuant toujours vers l'Ouest , tu finis par revenir par l'Est... c'est dingue , non ?
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Gastair Dim 8 Nov 2015 - 20:38

moumouille49 a écrit:pas tous à ma connaissances !!! et l'ouest ne s'arrête pas à Brest ... En continuant toujours vers l'Ouest , tu finis par revenir par l'Est... c'est dingue , non ?

Tu veux dire que la terre n'est pas plate ? yaaa
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  moumouille49 Dim 8 Nov 2015 - 20:45

ben... parait mais chut... seuls les extra terrestres ont la preuve... hahaha hahaha
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Gastair Dim 8 Nov 2015 - 20:49

moumouille49 a écrit:ben... parait mais chut... seuls les extra terrestres ont la preuve... hahaha hahaha

souris clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Mick13 Dim 8 Nov 2015 - 20:53

Carembus, en fait, le contenu de la pub de l'illuminé est pas crédible, comme des propos racistes etc, mais justement, je ne vois pas l'intéret de ces propos, et on a pas a leurs faire de la pub, alors zou, un coup de blanco

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  moumouille49 Lun 9 Nov 2015 - 5:45

Mick13 a écrit:Carembus, en fait, le contenu de la pub de l'illuminé est pas crédible, comme des propos racistes etc, mais justement, je ne vois pas l'intéret de ces propos, et on a pas a leurs faire de la pub, alors zou, un coup de blanco
ben , si j'ai bien compris les propos de l'illuminé , on se rapproche en gros des mythes du déluge ou de l'apocalypse de l'an mil , la fin d'un monde approche , seuls ceux qui suivront sa voie survivront... Rien de bien neuf sous le soleil...beaucoup de religions servent ce genre de soupe... en gros : Sans moi , point de salut...
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  caramba Lun 9 Nov 2015 - 10:34

moumouille49 a écrit:
Mick13 a écrit:Carembus, en fait, le contenu de la pub de l'illuminé est pas crédible, comme des propos racistes etc, mais justement, je ne vois pas l'intéret de ces propos, et on a pas a leurs faire de la pub, alors zou, un coup de blanco
ben , si j'ai bien compris les propos de l'illuminé , on se rapproche en gros des mythes du déluge ou de l'apocalypse de l'an mil , la fin d'un monde approche , seuls ceux qui suivront sa voie survivront... Rien de bien neuf sous le soleil...beaucoup de religions servent ce genre de soupe... en gros : Sans moi , point de salut...

Bah!, c'est vous qui voyez. De toute façon, y' a pas offence clin
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  bib Lun 9 Nov 2015 - 11:05

caramba a écrit:
D'ailleurs, à la sortie de Bobo dioulasso vers Banfora au Burkina, il y a un camp Raelien. A chaque fois que je passe devant, j'ai envie d'y aller faire un tour voir si les gonzesses sont mieux qu'au Conakry bar.
Flato, tu dois connaitre ?

Elle ne peuvent pas être pires en tout cas Evil or Very Mad
bib
bib


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Flatosaure Lun 9 Nov 2015 - 15:21

caramba a écrit:
D'ailleurs, à la sortie de Bobo dioulasso vers Banfora au Burkina, il y a un camp Raelien. A chaque fois que je passe devant, j'ai envie d'y aller faire un tour voir si les gonzesses sont mieux qu'au Conakry bar.
Flato, tu dois connaitre ?

Ah oui, je connais bien.
Le gouverneur l'avait fait fermer un temps parce que les mecs s'y balladaient à poil Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 145644
En fait ce camp comporte une piste d'atterrissage pour les extraterrestres. Elle est juste au pied de la falaise et perpendiculaire à la falaise. Trop fort les extraterrestres.
C'était un point de report pour l'aéroclub quand on faisait des circuits d'attente, après le camp a brûlé et je sais plus ce que c'est devenu maintenant.
On y allait aussi à moto par la piste d'en bas, mais bon il était fermé quasi toute l'année, je crois que Raël ne venait en personne qu'une fois par an. Ils ont des sortes de bracelets en laine à la con pour se reconnaître entre eux.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière - Page 4 Empty Re: Le Nouvel Ordre Mondial et la nature de métamatière

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum