Au pistolet ou au four?
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Au pistolet ou au four?
Bonsoir a tous, je suis en pleine transfo de ma R100 RS de 1978 et je voudrais avoir votre avis sur la peinture pour toute la partie cycle: cadre + jantes. Est-ce qu'il vaut mieux faire une peinture au four ou bien une peinture "classique" au pistolet comme pour les voitures? Résistance dans le temps? Rendu? etc... Merci.
tontonseb
Re: Au pistolet ou au four?
Ca dépend aussi de la peinture.( Y a des artistes qui font le cadre et les jantes au pinceau ,et ça tient...)
gaspard
Re: Au pistolet ou au four?
en ce moment, le pistolet c'est dépassé.
L'arme automatique pour la couleur rouge, sur les murs de préférence...
L'arme automatique pour la couleur rouge, sur les murs de préférence...
beaujolais racer
Re: Au pistolet ou au four?
Peinture epoxy comme pour les voitures, après sablage complet du cadregaspard a écrit:Ca dépend aussi de la peinture.( Y a des artistes qui font le cadre et les jantes au pinceau ,et ça tient...)
tontonseb
Re: Au pistolet ou au four?
Bande de ploucs! J'ai carrément pas compris
Qu'est ce qui a de drôle ?
Qu'est ce qui a de drôle ?
gaspard
Re: Au pistolet ou au four?
C'est pas forcément drole mais c'est d'actualité....gaspard a écrit:Bande de ploucs! J'ai carrément pas compris
Qu'est ce qui a de drôle ?
tontonseb
Re: Au pistolet ou au four?
Et d'ailleurs est-ce qu'il y a une "astuce" ou un truc particulier a savoir pour séparer le moteur du cadre?
tontonseb
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