-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

+2
evergreen
Nono
6 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 13:44

Et d'une...!Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Image29

Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  tonton Jeu 17 Mar 2016 - 14:18

bien 

Tu pourrais nous faire une petite vidéo pour la seconde ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 14:26

Salut, oui, mais je vais devoir couper (ça me prends deux bonnes heures au total pour regler les rayons)
Le rayonnage est fait, j'allais attaquer le saut et voile.
Je mettrais le lien sur youtube.
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 17:41

Yeapaa! Jante arriere faite..Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Image31
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 17:46

La question commence à se poser, le coté bobber me fais de l'oeil je dois avouer.
Une selle mono à ressort, et un garde boue collé au pneu arriere?
De meme , une idée me trotte dans la tete...
Des garde-boues en bois, teintés assez foncés..
Je viens de faire un test, vos avis??Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Image32
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  tonton Jeu 17 Mar 2016 - 19:44

Oui vas-y, on a pas encore de gb en bois sur le forum ! Faudrait un rappel qqpart. Peut-être au niveau de la batterie ?
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 19:51

Merci pour l'encouragement tonton..!!
En fait je pensais essayer de me rapprocher de la couleur des poignées, et peut etre meme faire la selle dans le meme bois.
Je sais travailler les differents metaux, mais pour ce qui est du bois, c'est un defi!
On verra si j'arrive à unresultat acceptable. Si non, on reviendra à plus classique.
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Slide Jeu 17 Mar 2016 - 19:59

C'est une très bonne idée, j'adore ! sourire

Comme dit tonton, il faudrait un rappel..
Si tu pars dans ce trip, il faut l'arrière qui va avec sinon ça va faire bizarre. Je le vois bien assez court, collé à la roue comme tu le dis, jusqu'au niveau de l'axe de roue avec un phare arrière type bates au bout yess
Et sinon la bride de batterie dans le même style, ou encore mieux, une belle sangle de rése qui mélange le bois, le cuir et des beaux rivets en laiton.

Le résultat peut être juste génial, et original clin
Slide
Slide


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 20:04

Merci slide!!
Pour l'arriere, je te rejoints, c'est sensiblement ce à quoi je pensais, pour ce qui est du réservoir, l'idée est trés bonne!
Par contre, j'imaginais plutot la batterie sous le moteur, pour liberer l'arriere et mettre en avant le coté metal teuton, et le melange du bois...
Pitiiing, dans quoi je me lance là..arggsouris
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  JairF Jeu 17 Mar 2016 - 20:37

Tu te lances dans un truc qui va déchirer et puis à ton stade de réflexion si tu ne tentes pas... tu auras des regrets à mon avis.

Je la vois déjà moi ...ça va être sublime, classe et original winner yaaa
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 20:55

Merci jairF!! Tu as fini de me motiver!! Allez, tu as raison, ça n'engage à rien de tenter l'affaire!!au pire, quelques garde-boues chaufferont la maison avant d'arriver au resultat souhaité.lol!

Zouu! On lance l'histoire des cagettes !!
Le test etait en frêne, je pense que du chene irait mieux avec l'esprit du bazard.

Ps: tant que j'y pense, maintenant que l'equilibreuse est à poste, si certains d'entre vous cherchent du free rayonnage, ça occupera mes soirées ( enfin quand je ne serais pas en train de tailler des planches dans la foret..)
Ce forum me plais bien, donc si je peux rendre service!
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  tonton Jeu 17 Mar 2016 - 21:42

Sympa clin 
Si tu viens un jour en vacances en Rep Dom, pense à la ramener dans tes bagages !
tonton
tonton


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 21:44

Hahaha!! C'est pas exclu tonton, mon deuxieme job , c'est kitesurfer pro, donc la rep dom est une destination dans les tiroirs!! Je commence tout de suite un modele pliable pour la soute!!
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  JairF Jeu 17 Mar 2016 - 22:10

Nono a écrit:Merci jairF!! Tu as fini de me motiver!! Allez, tu as raison, ça n'engage à rien de tenter l'affaire!!au pire, quelques garde-boues chaufferont la maison avant d'arriver au resultat souhaité.lol!

Zouu! On lance l'histoire des cagettes !!
Le test etait en frêne, je pense que du chene irait mieux avec l'esprit du bazard.

Ps: tant que j'y pense, maintenant que l'equilibreuse est à poste, si certains d'entre vous cherchent du free rayonnage, ça occupera mes soirées ( enfin quand je ne serais pas en train de tailler des planches dans la foret..)
Ce forum me plais bien, donc si je peux rendre service!

Ce qui m'aurait bien plu c'est de passer te voir pour que tu m'apprennes en échange d'une bonne bouteille de vin :-)
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 22:12

Su tu viens un jour, c'est moi qui offre la bouteille!!
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  JairF Jeu 17 Mar 2016 - 22:15

Nono a écrit:Su tu viens un jour, c'est moi qui offre la bouteille!!

8h33 de route, c'est jouable yess
JairF
JairF


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 22:16

Je monte chaques années à wimereux pour le kite, ça reduit bien non?
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  evergreen Jeu 17 Mar 2016 - 22:44

mais quelle idée de dingue  coeur

je suis jaloux de ne pas l'avoir eu le premier argg


et un phare taillé dans un bloque de bois mache




en tout cas super curieux de voir le résultat clin
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Nono Jeu 17 Mar 2016 - 22:49

Ahaha! Tu me sembles bien assez créatif comme ça evergreen!! Laisses nous en un peu!!souris
Nono
Nono


Revenir en haut Aller en bas

Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6  - Page 2 Empty Re: Cafrawrenrchbobber on verra bien sur r90/6

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum