Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
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Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Bonjour à tous,
J'avais fait une petite présentation en vous expliquant que je chercher un Flat pour faire mumuse et que j'avais déjà un GPZ B2 1100 dans le garage.
Je ne pensais pas en trouver une rapidement (budget tout ça....) et pourtant...
R60/5 avec diverses pièces de 6 7...... et autres!!!
Elle est de 72, tourne comme une horloge. Je suis aux anges, je vais pouvoir attaquer le démontage, nettoyage et bidouillage (Que des trucs en Age...)
L'électricité est au top!!!!! OU PAS :)
Pour l'instant je dégrossis, pas encore d'idée sur le look final mais je veux une base saine!!
Dites, les amortos arrières me sembles assez petits.... ils mesurent 30cm d'entraxe à entraxe. C'est correct? l'arrière m'a l'air bas...
J'agrémenterai le post au fur et à mesure des travaux, hier j'ai commencé le réservoir, sous les pièces en cuir se trouve............DES TROUS!!!!!
Je vous mettrai des photos.
@++
J'avais fait une petite présentation en vous expliquant que je chercher un Flat pour faire mumuse et que j'avais déjà un GPZ B2 1100 dans le garage.
Je ne pensais pas en trouver une rapidement (budget tout ça....) et pourtant...
R60/5 avec diverses pièces de 6 7...... et autres!!!
Elle est de 72, tourne comme une horloge. Je suis aux anges, je vais pouvoir attaquer le démontage, nettoyage et bidouillage (Que des trucs en Age...)
L'électricité est au top!!!!! OU PAS :)
Pour l'instant je dégrossis, pas encore d'idée sur le look final mais je veux une base saine!!
Dites, les amortos arrières me sembles assez petits.... ils mesurent 30cm d'entraxe à entraxe. C'est correct? l'arrière m'a l'air bas...
J'agrémenterai le post au fur et à mesure des travaux, hier j'ai commencé le réservoir, sous les pièces en cuir se trouve............DES TROUS!!!!!
Je vous mettrai des photos.
@++
Letzed
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Ta 60/5 elle semble bien avoir des culasses de 750...entre autres bizarreries (mais j'aime bien la selle Conolly)
Pour les amortisseurs, je pencherai pour du sportster. Pour le reste...le cadre est peut être un cadre de R60/5, comme la fourche et les roues.
Mais le reste
Pour les amortisseurs, je pencherai pour du sportster. Pour le reste...le cadre est peut être un cadre de R60/5, comme la fourche et les roues.
Mais le reste
jbt
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Intéressant le concept de la selle avec l'extension
Des fautes de goût, mais l'essentiel est récupérable.
Bon xxxxxxxage !
Des fautes de goût, mais l'essentiel est récupérable.
Bon xxxxxxxage !
tonton
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
jbt a écrit:Ta 60/5 elle semble bien avoir des culasses de 750...entre autres bizarreries (mais j'aime bien la selle Conolly)
Pour les amortisseurs, je pencherai pour du sportster. Pour le reste...le cadre est peut être un cadre de R60/5, comme la fourche et les roues.
Mais le reste
Intéressant ta remarque sur la culasse. J'avais remarqué les caches culbu et carbu de 750. Comment savoir la cylindrée sans ouvrir?!
Letzed
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
tonton a écrit:Intéressant le concept de la selle avec l'extension
Des fautes de goût, mais l'essentiel est récupérable.
Bon xxxxxxxage !
Oui la selle est assez bizarre en effet!! ;0)
Letzed
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
T'as qu'a regarder l'embase, un chiffre est marqué dessus, tu y rajoutes deux zéros et ça te donne la cylindrée..
jbt
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Conolly ? On dirait tout simplement une 1 et demi d'admin avec un coussinet intégré, le tout revêtu de cuir.
En tous cas, elle a toute sa place au Musée de l'accessoire bizarre !
En tous cas, elle a toute sa place au Musée de l'accessoire bizarre !
tonton
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Il suffit de voir les carbus : c'est pas du tout une 60/5.
Déshabille vite cette mocheté pour en faire quelque chose de correct...
Déshabille vite cette mocheté pour en faire quelque chose de correct...
Philimael
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
jbt a écrit:T'as qu'a regarder l'embase, un chiffre est marqué dessus, tu y rajoutes deux zéros et ça te donne la cylindrée..
Je vois bien un 7 de gravé.... ça confirme donc le moteur est un 750?!
Une question bête... (je vais en avoir plein!) mon embrayage est mal en point, je part donc sur un ref de R75? (si il y a une différence en les 600 et 750 à ce niveau là)
Pour toutes les autres pièces style grip genoux, cables etc... Vous vous approvisionnez où??
Merci de prendre un peu de temps à mes côtés :)
Pour ce qui est du démontage, ça avance :)
Letzed
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
7 = 750, pour le haut moteur.
Pour le bas moteur...bin ça dépend, tu as un numero gravé au dessus du puits de jauge à huile qui permettra de connaitre la base .
Les arbres à cames des 600 sont différents des autres.
Pour le bas moteur...bin ça dépend, tu as un numero gravé au dessus du puits de jauge à huile qui permettra de connaitre la base .
Les arbres à cames des 600 sont différents des autres.
jbt
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Waouwww, t'auras du mal a faire plus moche !!!
Bon courage.
Bon courage.
flattwin66
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Letzed a écrit:jbt a écrit:T'as qu'a regarder l'embase, un chiffre est marqué dessus, tu y rajoutes deux zéros et ça te donne la cylindrée..
Je vois bien un 7 de gravé.... ça confirme donc le moteur est un 750?!
Une question bête... (je vais en avoir plein!) mon embrayage est mal en point, je part donc sur un ref de R75? (si il y a une différence en les 600 et 750 à ce niveau là)
Pour toutes les autres pièces style grip genoux, cables etc... Vous vous approvisionnez où??
Merci de prendre un peu de temps à mes côtés :)
Pour ce qui est du démontage, ça avance :)
Prends le temps de parcourir le forum, notamment les rubriques de mécanique et de transformation/préparation, très complètes, tu trouveras les réponses à tous tes questionnements. En plus des connaissances tu pourras y puiser des idées si tu en manques
Pense à la flatistech aussi
jmarc06
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Merci pour ces conseils. :)
J'irai vérifier les numéros ce soir.
Effectivement, en l'achetant je voyais le produit fini..... Sinon beurk!!!! :0)
J'irai vérifier les numéros ce soir.
Effectivement, en l'achetant je voyais le produit fini..... Sinon beurk!!!! :0)
Letzed
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
flattwin66 a écrit:Waouwww, t'auras du mal a faire plus moche !!!
Bon courage.
pour une fois, j'ai rien dit moi,!!!!!!!!
bon,encore faudrait il savoir ce qu'il veut en faire de cette 5
cafémachinbandeletté?
ou remise en état?
tat-yze ze kestion.......
pollux69
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Je viens de vérifier, le numéro du moteur correspond bien au cadre, donc en résumé, base du moteur en R60 et haut moteur, carburation et cache culbu de R75. Verdict, j'ai entre 40 et 50CV Wouah tant de puissance à maîtriser!!! En même tant, ça n'est vraiment pas pour ça que je me suis dirigé vers ce modèle donc tout va bien :)
A la question, mais qu'est ce qu'il va en faire??? Je répondrai........ pas encore d'idée bien tranchée sur la question...
Je vais déjà me créer une bonne base, repeindre le cadre, peut être couper la boucle arrière suivant le projet... etc... Me documenter sur le forum, le reste viendra naturellement
A la question, mais qu'est ce qu'il va en faire??? Je répondrai........ pas encore d'idée bien tranchée sur la question...
Je vais déjà me créer une bonne base, repeindre le cadre, peut être couper la boucle arrière suivant le projet... etc... Me documenter sur le forum, le reste viendra naturellement
Letzed
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Utilise déjà les tous, ces chevaux...on verra après.Letzed a écrit: Verdict, j'ai entre 40 et 50CV Wouah tant de puissance à maîtriser!!!
jbt
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
jbt a écrit:Utilise déjà les tous, ces chevaux...on verra après.Letzed a écrit: Verdict, j'ai entre 40 et 50CV Wouah tant de puissance à maîtriser!!!
Ne t'en fais pas... Elle sera utilisée en mode balade tranquillou... Y en aura suffisamment. Je ne fais jamais de concours de quequette ;0)
Letzed
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
bon courage pour ton projet !
oublie pas d envoyer une demande de transfo aux conseil du flatistant ( projet expliqué et documenté dans un dossier de 30 pages couleurs , avec reliure spirale : a envoyer en recommander ) qui validera ou pas, ton projet dans un delai de 30 jours .
si il est refusé tu peu toujour passer en commission de rattrapage : JBT , te questionnera sur tes motivations et ta bonne fois en vers ce projet .
oublie pas d envoyer une demande de transfo aux conseil du flatistant ( projet expliqué et documenté dans un dossier de 30 pages couleurs , avec reliure spirale : a envoyer en recommander ) qui validera ou pas, ton projet dans un delai de 30 jours .
si il est refusé tu peu toujour passer en commission de rattrapage : JBT , te questionnera sur tes motivations et ta bonne fois en vers ce projet .
bill73
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
ben tu rigole boxy mais quand tu te lance dans un truc dans le genre, les conseils sont les bienvenus ... t'imagine pas le nombre de remarque que j'ai eu quand j'ai réaliser mon R80, et c'etait meme pas ici a l'epoque ! mais venant de copains qui on l'habitude de trafiquer toutes sorte d'engins roulant.
fait gaffe a ci, a ca etc... c'est toujours des conseils, bon ou mauvais je reste humble quand je connait pas trop.
Parce que par exemple, quand j'ai réaliser le cantilever a la louche, j'en ai chercher des gars pour tester le truc ensuite, pour attaquer une courbe gaz ouvert en grand, j'avais pas beaucoup d'amateur ! aujourd'hui j'aurais moins de soucis
fait gaffe a ci, a ca etc... c'est toujours des conseils, bon ou mauvais je reste humble quand je connait pas trop.
Parce que par exemple, quand j'ai réaliser le cantilever a la louche, j'en ai chercher des gars pour tester le truc ensuite, pour attaquer une courbe gaz ouvert en grand, j'avais pas beaucoup d'amateur ! aujourd'hui j'aurais moins de soucis
flattwin66
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
flattwin66 a écrit:ben tu rigole boxy mais quand tu te lance dans un truc dans le genre, les conseils sont les bienvenus ...
j'ai même rien dis.
Invité- Invité
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Boxy a écrit:flattwin66 a écrit:ben tu rigole boxy mais quand tu te lance dans un truc dans le genre, les conseils sont les bienvenus ...
j'ai même rien dis.
oups merde, c'est Bill 73 qui a ecris au dessus, j'ai cru que c'etait toi
flattwin66
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
C'est l'habitude...
dès qu'il y a une connerie d'écrite, on pense "Boxy"... alors que non...
dès fois c'est "Le Basque"...
dès qu'il y a une connerie d'écrite, on pense "Boxy"... alors que non...
dès fois c'est "Le Basque"...
Savate
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
bill73 a écrit:bon courage pour ton projet !
si il est refusé tu peu toujour passer en commission de rattrapage : JBT , te questionnera sur tes motivations et ta bonne fois en vers ce projet .
Attention, Bill, tu as oublié un rapport métrologique de la bistouquette qui permettra de valider une plage de puissance autorisée en rapport.
jbt
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Ah......je comprends mieux mes perfs dorénavant.....
Francesco
Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!
Francesco a écrit:Ah......je comprends mieux mes perfs dorénavant.....
Normal, t' es pas black mon Francis
jmarc06
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