Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

+12
wafid
tortilla
Francesco
Savate
bill73
pollux69
jmarc06
flattwin66
Philimael
tonton
jbt
Letzed
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  jmarc06 Mer 23 Jan 2013 - 12:09

Francesco a écrit:Ah......je comprends mieux mes perfs dorénavant..... je pleure je pleure

Normal, t' es pas black mon Francis souris

jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  flattwin66 Mer 23 Jan 2013 - 12:55

Savate a écrit:C'est l'habitude...
dès qu'il y a une connerie d'écrite, on pense "Boxy"... alors que non...
dès fois c'est "Le Basque"...
souris

hahaha
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Letzed Mer 23 Jan 2013 - 20:39

Oulah! Mais on s'est lâché en mon absence?! :0)
J'aime cette ambiance dans le forum, je sens que je vais bien m'y plaire!

Bon vendredi je continue le démontage, je veux sortir le moteur pour repeindre le cadre.

C'est réalisable tout seul ou il pèse un âne mort?

Letzed


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  jbt Mer 23 Jan 2013 - 21:41

Oui, comme ça celui qui s'est fait écraser les deux mains sous le moteur peut compter sur l'aide de celui qui l'a laché lorsqu'il s'est déplacé une vertèbre. Et vice versa, chacun selon ses compétences, un qui marche et l'autre qui a l'usage de ses mains.

jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Letzed Mer 23 Jan 2013 - 21:46

hahaha
jbt a écrit:Oui, comme ça celui qui s'est fait écraser les deux mains sous le moteur peut compter sur l'aide de celui qui l'a laché lorsqu'il s'est déplacé une vertèbre. Et vice versa, chacun selon ses compétences, un qui marche et l'autre qui a l'usage de ses mains.


hahaha

Letzed


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Letzed Mar 29 Jan 2013 - 10:58

Bonjourà tous,

Le travail de démontage continue au grès de mes temps libres...

Reste que le train avant,, la ligne et le moteur... bien


Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3529r
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3531ju
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3540b



Pour le démontage de la ligne, il faut visiblement une clé spéciale? ou vous avez un système D?

Je suis en train de rechercher un compteur de série 5 mais ne comprends grand chose au ratio? Comment savoir quel ratio choisir??

A l'origine j'avais un compteur de série 6 ou 7 je ne sais plus qui devait probablement indiquer faux saispas


Letzed


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Déja traité, mais t'as le droit d'être créatif et délicat

Message  tortilla Mar 29 Jan 2013 - 11:18



.
. .
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  wafid Mar 29 Jan 2013 - 11:42

uuuutain ce qu'elle est moche cette moto ! sans vouloir te vexer. Je me permets car elle est presque aussi laide que la mienne à son arrivée.
Cherche bien sur le fofo, la question du ratio entre le compteur et le pont a été bien traitée.
wafid
wafid


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Dom Mar 29 Jan 2013 - 14:01

Pour le ration entre le compteur et le pont Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 329106 puis clique sur les tableaux qui t'intéressent et tu auras de la lecture.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Letzed Mar 29 Jan 2013 - 14:28

wafid a écrit:uuuutain ce qu'elle est moche cette moto ! sans vouloir te vexer. Je me permets car elle est presque aussi laide que la mienne à son arrivée.
Cherche bien sur le fofo, la question du ratio entre le compteur et le pont a été bien traitée.

Ça devrait vexer l'ancien proprio! :0)
Tu n'aimes le look chopper?? Pourtant sur un flat ça claque!!


Merci pour votre aide au sujet des colerette et compteur ;0)

Letzed


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Letzed Dim 24 Mar 2013 - 9:37

Le temps passe très vite à tel point que je n'ai pas posté de photos depuis des lustres!!

Le démontage ainsi que le nettoyage de la grande majorité des pièces est fait.

J'ai passé le cadre et bras oscillant en apprêt puis en peinture

Je me suis fixé sur la couleur de l'ensemble, un bleu ciel qui fait un peu rétro pour le réservoir et quelques pièces et noir et alu pour le cadre,roues....

Le tout sera de trouver le juste milieu au niveau de ces petites touches schtroumpfées

J'ai modifié le phare aussi.... saurez vous ce que c'est?


Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3491e
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3528xc
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3567wj
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3644lf
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3648la
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3657q
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3659rt
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3660gp
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3661gl
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3821xl
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3824u
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3825a
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3842de
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3844b
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3850x
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3855m
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Img3859e

Je pense que je vais réduire un peu le nombre de pièces bleues, il n'y a qu'en remontant que j'aurai une vue d'ensemble.

Prochaine étape, le changement de l'embrayage qui est épais d'à peine 4mm!!

Vous avez de bons plans pour cette pièce ou il faut aller direct chez BM??

Merci @+

Letzed


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Francesco Dim 24 Mar 2013 - 10:11

J'aime bien ce bleu.
Pour le phare.........trop facile ! souris (C'est très bien ainsi, sans pattes de phare bien ).
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  bernard f Dim 24 Mar 2013 - 10:30

Bonjour !,
En voila une bleu
Desole pour le lien, mais n arrive pas a insérer une image via le le procédé normal avec ipad confus

https://www.dropbox.com/s/gp1pt7pspph7hzn/Photo%2003-03-13%2022%2049%2016.jpg



Envoyé de mon iPad
bernard f
bernard f


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Mick13 Dim 24 Mar 2013 - 10:31

C'est moins pire...
Un phare de 2CV des années 60 SACRILEGE Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 18538
lol!

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  PizzaRoller Dim 24 Mar 2013 - 10:55

Bien du plaisir pour monter le faisceau électrique dans un phare de Dedeuche ! affraid

Va falloir modifier sérieusement !

____________________
Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 569134          Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Letzed Dim 24 Mar 2013 - 13:51

Merci pour vos commentaires, coucou

Je viens déjà de modifier la couleur du boulon de colonne et des caches tête de fourche pour les repasser en gris. Trop de bleu tue le bleu!

Je m'inspire un peu de cette nuance.

http://4.bp.blogspot.com/-U6Pszoo3bzw/UScarJSfIHI/AAAAAAAATWU/8j07lVFACDI/s1600/IMG_5511_1.jpg

Désolé aussi pour le lien je suis sur l'iPad aussi lang

Letzed


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Letzed Dim 24 Mar 2013 - 13:53

PizzaRoller a écrit:Bien du plaisir pour monter le faisceau électrique dans un phare de Dedeuche ! affraid

Va falloir modifier sérieusement !

Et oui je vais reprendre l'électricité pour simplifier un peu et surtout re localiser les grosses masses de fils. clin

Letzed


Revenir en haut Aller en bas

Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi! - Page 2 Empty Re: Ca y est je suis vraiment des vôtres R60/5 Version Racer street Trackée..... Enfin on verra quoi!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum