Remise en route R100 R
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Re: Remise en route R100 R
C'est un copain, mécano BM qui me l'a dit. Sinon, je ne le saurais pas non plus !
Francesco
Re: Remise en route R100 R
Ce sujet ne devrait-il pas être dans « Transformations» plutôt que dans «Restauration» ?
R27
Re: Remise en route R100 R
Ce sujet est bien à la bonne place, il me semble.
Il suffit de le relire depuis la première page, ouverte il y a bientôt quatre ans, pour s'en rendre compte.
De plus, le titre est clair: "Remise en route R100 R".
Et puis, les modérateurs ne vont pas passer leur temps à effectuer des déplacements de sujets.
Il suffit de le relire depuis la première page, ouverte il y a bientôt quatre ans, pour s'en rendre compte.
De plus, le titre est clair: "Remise en route R100 R".
Et puis, les modérateurs ne vont pas passer leur temps à effectuer des déplacements de sujets.
Dom
Re: Remise en route R100 R
Dom a écrit:...
Et puis, les modérateurs ne vont pas passer leur temps à effectuer des déplacements de sujets.
Tout à fait, Dom, seulement des déplacements pour aller boire une bière
____________________
Toutélectrix À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ...
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert
Re: Remise en route R100 R
PizzaRoller a écrit:Dom a écrit:...
Et puis, les modérateurs ne vont pas passer leur temps à effectuer des déplacements de sujets.
Tout à fait, Dom, seulement des déplacements pour aller boire une bière
Tout à fait.
Mais là, maintenant, c'est l'heure du jaune
A la tienne
Dom
Re: Remise en route R100 R
'tain, j'suis à la bourre ... moi aussi c'est Viski ... et non, c'n'est pô gravFrancesco a écrit:Perso c'est Viski, c'est grave ?
J'y vas et ça s'ra un Talisker Storm
Seven
Re: Remise en route R100 R
Tu as finalement arrêté de ne plus boire d'alcool ?Francesco a écrit:Perso c'est Viski, c'est grave ?
westy64
Re: Remise en route R100 R
Pareil ! (Enfin, hier soir hein. Non parce-que le matin je préfère démarrer au Calva ).Seven a écrit:'tain, j'suis à la bourre ... moi aussi c'est Viski ... et non, c'n'est pô gravFrancesco a écrit:Perso c'est Viski, c'est grave ?
J'y vas et ça s'ra un Talisker Storm
"Tu as finalement arrêté de ne plus boire d'alcool ?"
Oui, ça me rendait triste. Et franchement, je ne me sentais pas mieux physiquement.
Francesco
Re: Remise en route R100 R
beaujolais racer a écrit:
C'est vraiment unforumtopic de pochtrons
C'est mieux ainsi
Désolé blackbmw d'avoir fait de ton topic l'annexe de la taverne
Dom
Re: Remise en route R100 R
Je reconnais que R27 n'ai pas dans le faux... Le sujet est maintenant plus typé "Transfo" que " Restauration"...
Quoique s'il continu comme le fait remarquer Dom, il va passer directement dans "Taverne"...
Je laisse les modos juger...
"V"
Quoique s'il continu comme le fait remarquer Dom, il va passer directement dans "Taverne"...
Je laisse les modos juger...
"V"
blackbmw
Re: Remise en route R100 R
Ne t'inquiète pas, on disgresse, on disgresse, on aime ça, on est comme de vieilles pies........ mais le sujet principal va revenir !
Francesco
Re: Remise en route R100 R
@Tom31:
Le montage du silencieux droit m'a contraint à réaliser une nouvelle pédale de frein qui passe par dessus le cale pied.
La béquille a été modifiée également non ?
Il ne me semble pas qu'il s'agisse de l'origine...
Tom31
[R100R] changement MC de 13 par un de 15 mm avec double disque.
Hello!
Histoire de finaliser le sujet du frein avant qui n'était pas au top, j'ai finalement remplacé mon maitre cylindre de 13 mm par un de 15 et remplacé la durite d'origine par une type "aviation" et effectivement c'est le jour et la nuit, la poignée de frein "mollassone" à retrouvé son tonus et une course que je qualifierai de normale...
"V"
Histoire de finaliser le sujet du frein avant qui n'était pas au top, j'ai finalement remplacé mon maitre cylindre de 13 mm par un de 15 et remplacé la durite d'origine par une type "aviation" et effectivement c'est le jour et la nuit, la poignée de frein "mollassone" à retrouvé son tonus et une course que je qualifierai de normale...
"V"
blackbmw
Re: Remise en route R100 R
Clairement, si une R100R est en simple disque, le piston est en diam 13, et si on passe en double disque il faut un diam 15. C'est d'ailleurs un inconvénient, car le maitre cylindre des R100R est monté que sur les R100R et il est difficile de trouver en occase.
En tout cas pour avoir ajouté un disque sur la mienne tout en restant en 13, la poignée est vraiment spongieuse...mais bon ça freine. Actuellement je suis repassé en simple disque en attendant d'acheter un maitre cylindre diam 15 (env. 80 sous je crois chez BM Rennes).
En tout cas pour avoir ajouté un disque sur la mienne tout en restant en 13, la poignée est vraiment spongieuse...mais bon ça freine. Actuellement je suis repassé en simple disque en attendant d'acheter un maitre cylindre diam 15 (env. 80 sous je crois chez BM Rennes).
VA2OR
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