Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jeune donzelle aux dessous sexy

+13
Mick13
luclmf
Phil...
Gaël
Motocine
fondu-21
BernardP
Dom
the thing
ninefeet
jbt
flattwin66
Gastair
17 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Ven 5 Aoû 2016 - 16:32

Euh ... Gastair, loin de moi la volonté de pourrir ton post, il me semblait que c'était aussi une jeune donzelle elle aussi  siffle

Alors toute mes excuses à Monsieur   argg pour avoir pourri son post  clin   bien

Mais merci pour tes conseils   coeur

biker

Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Ven 5 Aoû 2016 - 16:55

Gaël a écrit:Euh ... Gastair, loin de moi la volonté de pourrir ton post, il me semblait que c'était aussi une jeune donzelle elle aussi  siffle

Alors toute mes excuses à Monsieur   argg pour avoir pourri son post  clin   bien

biker

Pardonné M'sieur...  
Mais tu comprendras que comme moi je ne pourris jamais, je demande le même respect de la part des autres  Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644

J'y peux rien, les modos m'ont mandaté afin que je les aide à propager sur le forum ma doctrine mon comportement exemplaire...  mache


Plus sérieusement... c'est très personnel mais je préfère une bécane dans son bon jus moins chère et annoncée a 100 000 km ou plus qu'une bécane dite "refaite à neuf" et faussement annoncée à 50 000km... quitte ensuite, à faire ou faire faire ce que je veux dessus.
Au moins je sais comment et par qui c'est fait.... clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Ven 5 Aoû 2016 - 17:06

Merci pour tes conseils l'ami   bien
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Ven 5 Aoû 2016 - 17:20

Gaël a écrit:Merci pour tes conseils l'ami   bien

clin

Tiens encore une fois... et pour en revenir à ma GASGAS et pour parler du sérieux de certains pro...
Je l'ai achetée à un pro, il m'a dit avec beaucoup de sérieux, "je ne vous la livre pas sans qu'elle soit passée dans mon atelier pour une grande révision"

OK...
... mais moi pro ou pas, quand une bécane arrive chez moi je démonte, je vérifie, je remonte en graissant, en huilant, en  serrant, en nettoyant...
Bilan avant démarrage :
- niveau d'huile fait jauge vissée.  Suspect
- elle a son huile rouge de rodage... donc vidange non faite malgré ses trois ans et son rodage terminé...  faché
- filtre à air non huilé et non nettoyé (trace de boue sur la mousse)  siffle
- Soupape d'échappement sans aucun jeux à froid.  confused
- MC de frein AR fixé tellement de travers que la durite est presque au raz du liquide.  argg
- Chaine oxydée et avec du sable dans le reste de graisse.  tss tss
- vis du silencieux et de l'admission desserrées. je pleure

Tout cela est refait par mes soins bien entendu... mais sur une bécane aussi facile à entretenir et presque neuve faut le faire... du j'enfoutisme.

Alors "moteur et boite refaits"... faut voir quoi, comment et par qui....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Ven 5 Aoû 2016 - 17:30

yaaa

Flippant ton affaire, tu as raison, il faut voir .... y en a qui sont vraiment sans conscience   tss tss
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Ven 5 Aoû 2016 - 17:32

Tu parles de filtre huilé, le mien est en papier, rassure moi, je n'ai pas à le huiler au moins ?
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Ven 5 Aoû 2016 - 17:38

Gaël a écrit:Tu parles de filtre huilé, le mien est en papier, rassure moi, je n'ai pas à le huiler au moins ?

Non non, c'est réservé aux filtres en mousse... et (je crois) uniquement pour les machine tout terrain.
On les nettoie au pétrole, on les imbibe d'huile moteur (ou mieux une huile "prévue pour"), on essore et on remonte.
En plus, dans ce cas je met une fine couche de graisse sur les parois du boitier de filtre à air, ainsi les saloperies se collent dessus.


Voila ci-dessous celui de la GAS, un filtre cartouche comme sur certaines KTM... la mousse est sèche et visiblement non nettoyée. En plus l’impératif de huilage est dans la notice.
Une fois ce filtre "cartouche" remonté, je mets toujours à cheval sur celui-ci et le boitier une large bande de scotch Américain qui évite les infiltrations d'eau ou pire d'eau boueuse qui en séchant devient poussière à l’intérieur du boitier.
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Photo_15


Dernière édition par Gastair le Ven 5 Aoû 2016 - 17:46, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Ven 5 Aoû 2016 - 17:40

Vii merci, il me semblait bien, j'ai eu un gros doute là   Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Phil... Ven 5 Aoû 2016 - 17:42

Gaël a écrit:Tu parles de filtre huilé, le mien est en papier, rassure moi, je n'ai pas à le huiler au moins ?

non, les nôtres sont secs,

il y a des filtres en bain d'huile, mais c'est vraiment spécial, ça se trouve surtout sur les engins de TP ou il y a beaucoup de poussière. exemple
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Ven 5 Aoû 2016 - 19:55

Phil... a écrit:
Gaël a écrit:Tu parles de filtre huilé, le mien est en papier, rassure moi, je n'ai pas à le huiler au moins ?

non, les nôtres sont secs,

il y a des filtres en bain d'huile, mais c'est vraiment spécial, ça se trouve surtout sur les engins de TP ou il y a beaucoup de poussière. exemple

Oui c'est vrai ils assurent un filtrage parfait.
Les filtres humides sont tout de même très courants deux de mes trois motos en ont et plus largement les motos de cross, de trial et d'enduro.

Perso j'utilise de l'huile spécial filtre qui est une huile très adhérente, filandreuse, presque collante.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  luclmf Sam 6 Aoû 2016 - 12:27

Phil... a écrit:



il y a des filtres en bain d'huile, mais c'est vraiment spécial, ça se trouve surtout sur les engins de TP ou il y a beaucoup de poussière. exemple
J'ai ça sur mon vieux 504 pick-up , très efficace !
Très chouette la petite GasGas , j'ai cherché un moment une moto de ce genre cette année , il y en a peu d' occasion donc peu de choix , j'ai finalement trouvé ça
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Img_2010

 Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Img_2011
Malgré le look un peu enduro c'est quasi une trial moteur comme chassis , poids plume (92 kg) et un confort étonnant , sa seul limite est la technique du pilote , couple et traction infernal !
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Sam 6 Aoû 2016 - 12:33

Gastair a écrit:Non non, c'est réservé aux filtres en mousse... et (je crois) uniquement pour les machine tout terrain.


Dis, si on remplace celui en papier par une mousse huilée sur la GS, question dépression ça ne fera pas de mal il me semble ?

Mais il faut que la mousse ne soit ni trop dense, ni trop aérée car elle risquerait de laisser passer la poussière très très fine.
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 13:44

luclmf a écrit:
Malgré le look un peu enduro c'est quasi une trial moteur comme chassis , poids plume (92 kg) et un confort étonnant , sa seul limite est la technique du pilote , couple et traction infernal !

Ha oui là ça parle bien

C'est génial ce genre de bécane mélange d'enduro et de trial.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 14:12

Gaël a écrit:
Gastair a écrit:Non non, c'est réservé aux filtres en mousse... et (je crois) uniquement pour les machine tout terrain.


Dis, si on remplace celui en papier par une mousse huilée sur la GS, question dépression ça ne fera pas de mal il me semble ?

Mais il faut que la mousse ne soit ni trop dense, ni trop aérée car elle risquerait de laisser passer la poussière très très fine.

En fait, le filtre papier est très bien... les filtres en mousse sont fait de deux mousses de densité différente. C'est une mousse spéciale qui laisse suffisamment passer l'air mais forme plein de petites chicanes qui emprisonnent les saletés qui restent engluées dans l'huile.
C'est inutile pour une utilisation route mais on pourrait l'envisager pour une utilisation tout terrain hard.

Mousse noire coté extérieur (faible densité, gros trous)
Mousse rouge coté carbu (forte densité, petits trous)
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Photo_18
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Photo_17

Mais il est possible aussi d’adapter sur le filtre d'origine une feuille de "Sand Stop". C'est une feuille spéciale qui laisse passer l'air mais pas le sables et elle a l’avantage contrairement au filtre mousse de ne pas s'encrasse trop vite (les poussière sont pas retenues prisonnières) et tout en protégeant le filtre à air.

ICI par exemple.

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Twin_a10

Existe aussi sous forme de chaussette :
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Chause10

Attention, tout ce qui freine l'air enrichi le mélange en essence... comme le fait un filtre à air encrassé.

Par rapport à la mousse, le papier du filtre d'origine freine davantage l'air mais il compense ce défaut par un pliage en accordéon qui lui donne déplié une très grande surface. De plus il s'encrasse moins vite que la mousse humide.


Dernière édition par Gastair le Sam 6 Aoû 2016 - 14:20, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Sam 6 Aoû 2016 - 14:17

Oki, donc si on fait un ajout de ce type là, il vaut mieux refaire une synchro aussi (en plus du réglage richesse /ralentix)


Dernière édition par Gaël le Sam 6 Aoû 2016 - 14:26, édité 1 fois
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 14:24

Gaël a écrit:Oki, donc si on fait un ajout de ce type là, il vaut mieux refaire une syncho aussi (en plus du réglage richesse /ralentix)

Synchro non, le filtre est unique pour les deux carbus donc la modif est "uniforme".
Un réglage de richesse pourrait être utile... mais même pas sur. La mousse freine moins l'air mais elle offre une surface moins importante qu'un papier en accordéon.....

Pour l'ajout d'un sand stop, là on freine bien l'air donc on enrichi.


Dernière édition par Gastair le Sam 6 Aoû 2016 - 14:26, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Sam 6 Aoû 2016 - 14:26

Mais il me semblait que si je touche la richesse, après faut régler le ralenti, donc la synchro ? 

A cause des deux carbu, car je ne pense pas qu'en touchant les deux, je vais au doigté régler pareil.
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 14:29

Gaël a écrit:Mais il me semblait que si je touche la richesse, après faut régler le ralenti, donc la synchro ?

Oui...
Ce que je voulais dire c'est que ce n'est pas le filtre modifié lui même qui te fait toucher à la synchro...
C'est le fait que tu modifies (éventuellement) tes réglages.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gaël Sam 6 Aoû 2016 - 14:30

Ah vi, là on se comprend    clin
Gaël
Gaël


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 14:41

clin
C'est très intéressant la technique des filtres à air et de leur boitiers... l’entrée d'air est très importante, on peut avoir un trous d'entrée (ou trompe) d'un bon diamètre qui freine davantage l'air qu'un trous plus petit qui aura une forme d’entonnoir.
Je pense que c'est l'un des élément les plus négligé dans la conception des motos (sauf hautes performances)... il est tentant de rogner sur le volume de ce boitier volumineux, et il n'y a qu'a voir les balbutiement de BMW avec les trompes de boitier ds G/S.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 15:04

Pour revenir à ma GAS...

J'ai déstocké la tenue un peu usée de l'époque où je faisais des compétitions de Trial... mache

Bon ça me change de la 280 GAS usine....  Suspect

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Dsc07614
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 15:04

PFFFF c'est bon... j'avoue.
Si la tenue n'est pas neuve c'est que je l'ai eu d'occase sur LBC Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644

Je panne rien au trial, la dernière fois que j'en ai fait c'était sur une 125 TY en 1983  confus

En plus j'aurais jamais du dire pour justifier l'achat que c'était pour apprendre la moto à ma fille .... j'ai passé mon temps à regarder cette pisseuse faire des ronds en première  Suspect
ça confirme la moto c'est un truc de vouyous !

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Dsc07615



En plus mettre un maillot "GAS GAS" quand on ne sait pas même pas faire de trial faut oser, je sais pas de qui elle tient cette absence de notion de ridicule.  Suspect
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Dsc07616


Malgré cette journée de merde, je confirme que c'est une super petite bécane. Le moteur avec cette démultiplication est très suffisant pour s'amuser et son poids plume est un régal. Le bruit est génial avec la canne S3. bien
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  the thing Sam 6 Aoû 2016 - 17:12

Gastair a écrit:
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Dsc07615

J'aime bien ton délire Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644
Descends nous voir une de ces 4, ça me plairait bien moi.... serremain
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  luclmf Sam 6 Aoû 2016 - 20:16

Gastair a écrit:PFFFF c'est bon... j'avoue.
Si la tenue n'est pas neuve c'est que je l'ai eu d'occase sur LBC Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644

Je panne rien au trial, la dernière fois que j'en ai fait c'était sur une 125 TY en 1983  confus



Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Dsc07615



Le trial c'est un truc de malade ! J' en ai fait une fois  siffle
Le hasard , un pote (très bon) donnait des cours , un gars se désiste et il m'appel pour prendre sa place , kool !
Me voila sur une 250 Gas toute belle . Une demi journée à faire des trucs facile genre virage à plat , on regarde loin etc ... Facile  lang
D'un coup mon pote gueule "bon on va dans les zones "
Et commence un jour et demi avec les guibolles qui trembles , genre au pied d' un cailloux que j'aurais pas osé descendre en rappel le gars te dit met la 2 , t'ouvres , quand la roue av tape le rochet t'ouvre une deuxième fois et ça monte  yaaa tout ça avec une chiotte pas à toi !
J' ai eu beau lui expliquer qu'le matin j'faisais l' malin sur les p'tites marches mais là non ,  " T'occupes on est deux en haut du cailloux , on attrape la meule si ça merde " Et moi ?
S'en est suivi des cotes qui finissent verticale , des descentes heu ... confus    et toute sortes de clowneries , jamais eu aussi peur sur une moto !  Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644
Dans les autres disciplines quand t"as peur tu ralentis (quoique passer un double en cross ...) mais là tu peux pas te jeter à moitié sur l'obstacle . Un truc de fou quoi .
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 21:13

the thing a écrit:

J'aime bien ton délire Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644
Descends nous voir une de ces 4, ça me plairait bien moi.... serremain


Merci...  clin

Je sais que je ne suis pas une fille facile   saispas  souris  

serremain
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 21:29

luclmf a écrit:
Le trial c'est un truc de malade ! J' en ai fait une fois  siffle
Le hasard , un pote (très bon) donnait des cours , un gars se désiste et il m'appel pour prendre sa place , kool !
Me voila sur une 250 Gas toute belle . Une demi journée à faire des trucs facile genre virage à plat , on regarde loin etc ... Facile  lang
D'un coup mon pote gueule "bon on va dans les zones "
Et commence un jour et demi avec les guibolles qui trembles , genre au pied d' un cailloux que j'aurais pas osé descendre en rappel le gars te dit met la 2 , t'ouvres , quand la roue av tape le rochet t'ouvre une deuxième fois et ça monte  yaaa tout ça avec une chiotte pas à toi !
J' ai eu beau lui expliquer qu'le matin j'faisais l' malin sur les p'tites marches mais là non ,  " T'occupes on est deux en haut du cailloux , on attrape la meule si ça merde " Et moi ?
S'en est suivi des cotes qui finissent verticale , des descentes heu ... confus    et toute sortes de clowneries , jamais eu aussi peur sur une moto !  Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 2 145644
Dans les autres disciplines quand t"as peur tu ralentis (quoique passer un double en cross ...) mais là tu peux pas te jeter à moitié sur l'obstacle . Un truc de fou quoi .

Merci pour ce chouette moment... de stress souris

Un trialiste peut exceller dans toutes les disciplines moto TT, l'inverse n'est pas toujours vrai.
C'est une discipline de dingue.




Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum