-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Jeune donzelle aux dessous sexy

+13
Mick13
luclmf
Phil...
Gaël
Motocine
fondu-21
BernardP
Dom
the thing
ninefeet
jbt
flattwin66
Gastair
17 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Mar 20 Mar 2018 - 8:21

Il a filé comme une balle......

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  dumdum Mar 20 Mar 2018 - 11:25

Merci beaucoup pour votre réactivité, en effet c’était pour la gasgas ! (Pas encore de gs mais ce me déplairai pas mal )

Ps: je suis passé par la présentation.


Dernière édition par dumdum le Mar 20 Mar 2018 - 19:21, édité 1 fois

dumdum


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Mar 20 Mar 2018 - 18:43

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Mar 20 Mar 2018 - 19:03

Gastair a écrit:

Je doute qu'on le revoit ici... c'est suite à une recherche google sur la GASGAS je pense.  saispas
Moi j'y suis arrivé en cherchant " Gonzesse sexy à poil".  confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Mar 20 Mar 2018 - 20:49

moque t'imagine pas comme j'ai fait monter la fréquentation du Flatistan souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Mar 20 Mar 2018 - 20:49

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Mar 20 Mar 2018 - 20:53

Gastair a écrit:ICI  tu cliques sur : "Manuel Réparation Tango 125 2009 (moteur Yamaha YBR)" et tu as le manuel du moteur (c'est le même)

ICI tu peux télécharger le manuel d'utilisateur et catalogue de pièces.
dumdum a écrit:Merci beaucoup le manuel est super complet !!

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 6d54f010

C’est un modèle 2014.

Tu as exactement la même que moi... même année.

Tu as le coude d'échappement S3 je vois ? j'ai gardé le silencieux d'origine avec ce coude.
Elle avait aussi des repose pieds, T de fourche, guide chaîne et embrayage S3 + ... mouaip  ça fait un peu "je m'la pète"...  c'est de qualité mais l'utilité... souris

T'es monté en combien en transmission finale ? je suis en court, 46X9.

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Dsc0s710
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Dsc07q10


Les repose pieds S3 par contre sont top. bien
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Dsqc0710
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  dumdum Mar 20 Mar 2018 - 21:29

J’ai le collecteur d’origine mais non homologué . Mais pas en intox comme toi . Je viens de me commander des cales pour rehousser les pontets pour plus de confort en pilotage debout .(les pontets s3 sont pas bon marché). Moi j’ai une transmission 42x11 je pense que c’est celle d’origine . Pour une utilisation randonnée je pense que c’est adapté ! En effet t’es reposes pied on l’aire pas mal !! A voir investissement futur peut être ...

dumdum


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Mar 20 Mar 2018 - 21:59

dumdum a écrit:J’ai le collecteur d’origine mais non homologué . Mais pas en intox comme toi . Je viens de me commander des cales pour rehousser les pontets pour plus de confort en pilotage debout .(les pontets s3 sont pas bon marché).  Moi j’ai une transmission 42x11 je pense que c’est celle d’origine . Pour une utilisation randonnée je pense que c’est adapté ! En effet t’es reposes pied on l’aire pas mal !! A voir investissement futur peut être ...

D'origine elle était livrée en 38x13  avec la possibilité de passer en 46x9 (livrée avec la bécane).

42x11 c'était la transmission courte du modèle 2011.... était en 38x13 d'origine. 42x11 c'est un bon compromis pour randonner et rouler sur route, 42x11 pour la route, 46x9 pour trialiser en gardant la possibilité de randonner.

Voici l'historique des rapports : (je suis un peu jusqu’au-boutisme dans l'info des bécanes que je possède  Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 4 145644 )

2011
COURT 42x11              Chaine 100 pas 520 RXL
LONG   38x13              Chaine 100 pas 520 RXL

2013

COURT 46x9               Chaine 99 pas 520 RXL
LONG   38x13               Chaine 99 pas 520 RXL

2014
COURT 46x9             Chaine 100 pas 520 RXL
LONG   38x13             Chaine 98 pas 520 RXL
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum