Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Jeune donzelle aux dessous sexy

+13
Mick13
luclmf
Phil...
Gaël
Motocine
fondu-21
BernardP
Dom
the thing
ninefeet
jbt
flattwin66
Gastair
17 participants

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Sam 6 Aoû 2016 - 19:29

luclmf a écrit:
Le trial c'est un truc de malade ! J' en ai fait une fois  siffle
Le hasard , un pote (très bon) donnait des cours , un gars se désiste et il m'appel pour prendre sa place , kool !
Me voila sur une 250 Gas toute belle . Une demi journée à faire des trucs facile genre virage à plat , on regarde loin etc ... Facile  lang
D'un coup mon pote gueule "bon on va dans les zones "
Et commence un jour et demi avec les guibolles qui trembles , genre au pied d' un cailloux que j'aurais pas osé descendre en rappel le gars te dit met la 2 , t'ouvres , quand la roue av tape le rochet t'ouvre une deuxième fois et ça monte  yaaa tout ça avec une chiotte pas à toi !
J' ai eu beau lui expliquer qu'le matin j'faisais l' malin sur les p'tites marches mais là non ,  " T'occupes on est deux en haut du cailloux , on attrape la meule si ça merde " Et moi ?
S'en est suivi des cotes qui finissent verticale , des descentes heu ... confus    et toute sortes de clowneries , jamais eu aussi peur sur une moto !  Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 145644
Dans les autres disciplines quand t"as peur tu ralentis (quoique passer un double en cross ...) mais là tu peux pas te jeter à moitié sur l'obstacle . Un truc de fou quoi .

Merci pour ce chouette moment... de stress souris

Un trialiste peut exceller dans toutes les disciplines moto TT, l'inverse n'est pas toujours vrai.
C'est une discipline de dingue.





Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Mick13 Sam 6 Aoû 2016 - 19:47

Je pense que c'est le sport moto le plus difficile !

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  luclmf Sam 6 Aoû 2016 - 21:15

https://www.facebook.com/49989519501/videos/10153276288904502/
luclmf
luclmf


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Mick13 Dim 7 Aoû 2016 - 6:53

Ah oui, quand même bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  buzzle Dim 7 Aoû 2016 - 7:17

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Yam12510

Ça, c'est la mienne.
Je l'avais acheté pour ma femme (l’excuse...). Elle s'en ait jamais servie mais moi oui ;-) (je n'ai plus la femme mais j'ai gardé la moto. MDR)
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Dim 7 Aoû 2016 - 8:26

Superbe !!!!

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc07610


C'est la même que la Scorpa TY  non ? (Edith, j'ai lu la suite du fil).


Dernière édition par Francesco le Dim 7 Aoû 2016 - 8:36, édité 1 fois
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Dim 7 Aoû 2016 - 8:30

Gastair a écrit:
Gaël a écrit:Merci pour tes conseils l'ami   bien

clin

Tiens encore une fois... et pour en revenir à ma GASGAS et pour parler du sérieux de certains pro...
Je l'ai achetée à un pro, il m'a dit avec beaucoup de sérieux, "je ne vous la livre pas sans qu'elle soit passée dans mon atelier pour une grande révision"

- elle a son huile rouge de rodage... donc vidange non faite malgré ses trois ans et son rodage terminé...  faché
Pas sûr, j'ai de la Castrol je crois, qui est rouge d'origine. (en bidon de 1 L)
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Dim 7 Aoû 2016 - 8:35

Mick13 a écrit:Je pense que c'est le sport moto le plus difficile !
Pour moi c'est le plus "facile", en tout cas à mon tout petit niveau, c'est là que je rigole le plus. Enfin......rigolais, parce-que je ne pense pas que l'état de mon dos me permettrait encore les fantaisies du passé. 
Je parle de "trial à l'ancienne", dans les zones naturelles, pas des trucs de fous qu'ils font maintenant.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Dim 7 Aoû 2016 - 9:20

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:
Gaël a écrit:Merci pour tes conseils l'ami   bien

clin

Tiens encore une fois... et pour en revenir à ma GASGAS et pour parler du sérieux de certains pro...
Je l'ai achetée à un pro, il m'a dit avec beaucoup de sérieux, "je ne vous la livre pas sans qu'elle soit passée dans mon atelier pour une grande révision"

- elle a son huile rouge de rodage... donc vidange non faite malgré ses trois ans et son rodage terminé...  faché
Pas sûr, j'ai de la Castrol je crois, qui est rouge d'origine. (en bidon de 1 L)

Ah, t'es pas en vacances ? je disais justement du bien de toi sur un autre topic Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 145644


.... Pour l'huile, t'as raison.... j'ai déjà eu de cette chère Castrol... Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 145644
M'enfin t'façon vue les fines particules grises contenue dedans en fin de vidange et le niveau au mini...
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Dim 7 Aoû 2016 - 9:22

Francesco a écrit:
Mick13 a écrit:Je pense que c'est le sport moto le plus difficile !
Pour moi c'est le plus "facile", en tout cas à mon tout petit niveau, c'est là que je rigole le plus. Enfin......rigolais, parce-que je ne pense pas que l'état de mon dos me permettrait encore les fantaisies du passé. 
Je parle de "trial à l'ancienne", dans les zones naturelles, pas des trucs de fous qu'ils font maintenant.

En fait oui, c'est vrai.... c'est le plus facile pour commencer à s’amuser en TT mais le plus difficile dés que l'on veut faire du sérieux et moderne.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Dim 7 Aoû 2016 - 9:28

Gastair a écrit:


Ah, t'es pas en vacances ? je disais justement du bien de toi sur un autre topic  Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 145644

Je viens de rentrer. Bon, faut que je vas voir ça.....  Suspect

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc05811
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Dim 7 Aoû 2016 - 16:05

buzzle a écrit:Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Yam12510

Ça, c'est la mienne.
Je l'avais acheté pour ma femme (l’excuse...). Elle s'en ait jamais servie mais moi oui ;-) (je n'ai plus la femme mais j'ai gardé la moto. MDR)

Magnifique... bien

Je me revois avec la TY à Candie/Toulouse jouer les Eddy Lejeune, Gilles Burgat ou JP Goy que j'avais admiré en Trial Indoor à Toulouse.

Une réussite cette bécane.
Je comparais plus haut cette petite Gas à la vénérable TY ; la même philosophie version 2013.

Par contre si la partie cycle de la GAS écrase par sa modernité la TY...surprise, le 4 temps en prend un coup face au 125 2temps, que ce soit en puissance (ça c'est pas surprenant) mais aussi, et ça c'est plus curieux, en couple  siffle  
En effet si on s'en tient au chiffres, le 4 temps est moins coupleux et semble plus pointu

------- TY ----------------------------  GAS
POIDS 88 KG------------------------------86 kg
ESS     4L----------------------------------4L
Moteur 2tps 123cm3----------------------4 temps 123,3 cm3
Cotes 56X50----------------------------54X54
puiss 13 ch à 6 000 tr/min--------------12 ch à 8500 tr/min
Couple 15 Nm à 5 500 tr/min------------ 10 Nm à 7000 tr/min
prix actualisé 3600€---------------------3660€
Rapports 6vitesses----------------------5 vitesses
Empattement 1270------------------------1330

Le moteur de la TY était étudié spécifiquement pour la TY.. le moteur de la GAS est le même sur des routières, les Trails ou Trials....
Bon attention, ce sont des valeurs de puissance et de couple maxi... il faudrait voir la forme des courbes... le 4 temps est peut être plus "rempli"...ou pas.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Ven 2 Sep 2016 - 8:44

Francesco avait raison une jeune stagiaire sexy ça vous réveille un quinqua souris


Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc07710
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Ven 2 Sep 2016 - 11:56

souris souris

C'est beau, et ça donne envie ! 
(hier j'ai fait un peu ça en ville en descendant d'un haut trottoir avec la R100R.......Ras le bol des bouchons, alors GAZZZZ !!!!  confus)

Ta photo m'en rappelle une autre...O Tempora o Mauresque comme disait Richard. 

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 210
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Motocine Ven 2 Sep 2016 - 12:25

Francesco a écrit:
Gastair a écrit:


Ah, t'es pas en vacances ? je disais justement du bien de toi sur un autre topic  Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 145644

Je viens de rentrer. Bon, faut que je vas voir ça.....  Suspect

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc05811
Ho con la famille Coutard et autres illustres trialistes ont de la graine à prendre  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Ven 2 Sep 2016 - 12:40


Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Sans_t12

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc07711

Ah oui bien

Bon à l’atterrissage j'ai l'avantage d'avoir des amortisseurs qui assurent souris

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc07712
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Mar 14 Nov 2017 - 20:00

GASGAS a arrêté la production de la "125 TX Rando" en 2015

Et voici un modèle similaire qui serait prévu pour 2018 (?) par Sherco :  la 125SY

Motorisée avec le même moteur de conception Yamaha, elle semble possèder une partie cycle plus radicale que la GasGas mais reste tout de même dans la philosophie TY.

Bon, ils mettent en avant l'orientation Trial grâce à une fourche OLE de 39mm, alors la 125 GasGas avait une Marzocchi aluminium de 40mm bien plus qualitative, c'est celle qui était montée en 2006 sur les Trial compétition client.. pas mal pour une petite randonneuse.

Sherco 125 SY 2018
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Sherco11

GasGas 125 TX 2013
Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc07610

On tourne tout de même un peu en rond et j’espère que ce modèle comportera d'origine comme la GAS un kit randonnée.
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Mer 15 Nov 2017 - 7:15

Oui, un peu de confort et d'autonomie me semble indispensable pour des motos qui ne sont pas destinées à zoner à outrance.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  BernardP Mer 15 Nov 2017 - 11:41

Ah, pouvoir rouler assis ...
Je les regarderais d'un autre oeil ces brêles !
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Mer 15 Nov 2017 - 17:28

BernardP a écrit:Ah, pouvoir rouler assis ...
Je les regarderais d'un autre oeil ces brêles !

C'est le cas avec la GasGAs.... au choix tu peux la mettre en version Trial ou Rando. Juste un écrous papillon sous le garde-boue arrière, c'est très pratique. (+ le kit homologation clignots etc...)

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc07611



Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  zenoob57 Mer 15 Nov 2017 - 17:53

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Dsc07612


C'est le garage idéal pour moi :  un trail , un enduro et un trial ... bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Mer 15 Nov 2017 - 18:28

zenoob57 a écrit:
C'est le garage idéal pour moi :  un trail , un enduro et un trial ... bien bien bien bien bien bien bien bien bien bien

souris pour moi aussi, c'était mon rêve d'ado... coeur

Bon depuis j'ai ajouté une 350 Trial ancienne et une nouvelle aventurière que je présenterais à mon retour... là je suis pas là... saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Réglage

Message  dumdum Lun 19 Mar 2018 - 16:07

Bonjour,

@gastair, tu semblais bien bricoler et entretenir ta belle. J'aurais aimé savoir le réglage des jeux de soupape. Je viens d'en acheter eu et j'aimerais les régler pour partir proprement. 

Merci

dumdum


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  flattwin66 Lun 19 Mar 2018 - 16:11

dumdum a écrit:Bonjour,

@gastair, tu semblais bien bricoler et entretenir ta belle. J'aurais aimé savoir le réglage des jeux de soupape. Je viens d'en acheter eu et j'aimerais les régler pour partir proprement. 

Merci

Bonjour c est bien, mais passe par la case présentation stp.
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Gastair Lun 19 Mar 2018 - 21:19

dumdum a écrit:Bonjour,

@gastair, tu semblais bien bricoler et entretenir ta belle. J'aurais aimé savoir le réglage des jeux de soupape. Je viens d'en acheter eu et j'aimerais les régler pour partir proprement. 

Merci
Bonjour,

Oui je bricole  souris
Admission 0.15, échappement 0.20.
Ça c'était en échange de ta présentation rapide  clin


Edit: Oups.... tu parlais de la Gasgas ? si c'est le cas je corrige : admission : 0.10 échappement : 012.......... pour les deux réglage très gras !
Les valeurs précédentes c'était pour la G/S.


Je doute qu'on le revoit ici... c'est suite à une recherche google sur la GASGAS je pense.  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Jeune donzelle aux dessous sexy - Page 3 Empty Re: Jeune donzelle aux dessous sexy

Message  Francesco Mar 20 Mar 2018 - 7:21

Il a filé comme une balle......
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum