-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

toriques sur gicleurs

5 participants

Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty toriques sur gicleurs

Message  yoshi Ven 15 Jan 2010 - 16:44

salut
après une bonne immobilisation,comme de bien entendu les joints de gicleur principal, ralenti et vis de richesse sont pas jolis a voir.

quelle est la solution la plus rapide?
quelle adresse ?
je regardais ça =
http://www.motorworks.co.uk/bmw/products/product.php?f=i&code=BA_15_20_FA_45&shnew=New&model=R45/50/60/65/75/80/90/100 (2 valve)&shnewcode=15&part=Carburettors&sub_part=Bing carburettor overhaul kits&modelcode=20&partcode=FA&source_code=BA_15_20_FA_45&header_text=&header_text_image=0&spPage=3

mais c'est cher et j'ai pas forcement l'utilité de tout ça.

j'ai aussi tout un tas de toriques du genre qu'on achète en boite ou il ya 20 modèles differents pour 1 ou 2euros.

vous pensez qu'ils sont capables de tenir? il y a t'il une vraie difference de qualité sur la matière employée?

merci beaucoup d'avance pour vos réponses biker
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  oggy Ven 15 Jan 2010 - 17:19

Ce que j'aime pas avec les boîtes de joints assortis, n'est-ce pas toriques sur gicleurs 749636 , que ce soit des vis, boulons, rondelles, etc, c'est qu'il y a toujours tout ce que tu as pas besoin toriques sur gicleurs 176372 et que t'es obligé d'acheter juste ce qu'il te faut, et ta boîte de joints reste sur ton étagère parce que ça te fait chier de la jeter. toriques sur gicleurs 145644

Donc dans tes boîtes de joints à 1 ou 2 euros, le problème c'est de trouver la bonne taille, niveau qualité aucune idée, à part que c'est sûr que c'est pas du haut de gamme. toriques sur gicleurs 964260
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  oggy Ven 15 Jan 2010 - 17:20

Eux sinon, y a toujours moyen d'acheter tes joints, et autres de ce qu'il te faut pour tes carbus, à l'unité chez motorworks, pas obligé de prendre le kit complet.
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  sidecar44 Ven 15 Jan 2010 - 17:31

C'est effectivement un peu cher si tu ne veux que les joints torique sans les diaphragmes chez Moto-bins ils te proposent des pochettes sans les diaphragmes
Pour ma part je ne risquerai pas à utiliser des joints toriques pas forcement prévus pour résister à l'essence (au prix de la pochette cela ne vaut pas le coup de prendre le risque)
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  yoshi Ven 15 Jan 2010 - 17:58

merci, ben je me suis toujours posé la question, j'ai jamais essayé, trop peur d'avoir de la purée partout dans les carbus.
pourtant je les ai quasi tous, j'ai qu'a les monter, mais si ils fondent à l'essence c'est 3heure de boulot a refaire.

sinon merci pour les adresses.
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  Flatosaure Ven 15 Jan 2010 - 19:01

Sinon t'en prends deux-trois au hasard dans ta boîte, tu les laisses trempouiller dans l'essence une petite semaine, tu les sors et tu les étires bien pour voir s'ils te restent entre les doigts ou pas.

Pis si t'es pressé, tu achètes quand même chez Motorworks mais tu laisses tremper ceux de ta boîte un mois ou deux et au moins tu seras fixé pour la prochaine fois.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  yoshi Ven 15 Jan 2010 - 19:12

oui c'est vrai faut les tester comme ça !! j'y avons point pensé... zou, 1er test 2010!
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  Ornach Ven 15 Jan 2010 - 20:25

J'ai essayé avec des toriques achetés chez LIDL en boite assortie, genre robinetterie : ça se dissout assez vite de l'ordre de 3 jours pour le gicleur principal.
Résultat achat chez WMB, mon dealer local, qui en avait en stock des toriques BMW en pochette avec la ref BMW; c'est cher mais ça tient ; j'ai cherché ailleurs avant, genre le réseau mécanique AD ou d'autre motoristes ; le problème c'est qu'avec leur foutue injection, les carbu ça devient rare ! et quant il te demande "De quelle année elle est votre moto? 83' ! Ah ben non! ça se fait plus ça! ...
Alors BMW , le joint gicleur principal 1,10€ ht bon y en a 2, c'est pas la mer boire !
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  yoshi Ven 15 Jan 2010 - 21:41

c'est clair les économies a deux balles ça laisse en carafe.
j'avais pas reelement envisagé de flanquer ça dans mes carbus, il ya un bon kit sur moto bins
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  sidecar44 Sam 16 Jan 2010 - 14:24

Si les joints toriques de tes carbu partent en sucette, il y a fort à parier que les dits carbus ont surement besoin d'un big nettoyage !!!!!
Profites de l'occase pour les désosser entierement et les décrasser méthode Fatistant (aussi valable pour les Bings, un conseil :démonte aussi les flotteurs ils n'aiment pas trop la cuisson)
Tu verras une fois remonter c'est le jour et la nuit pour les règlages et la synchro
Faut toujour optimiser un démontage !!!!!
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  yoshi Sam 16 Jan 2010 - 15:20

un bing nettoyage !

je me suis bien marré en lisant le post lol!
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  sidecar44 Sam 16 Jan 2010 - 20:33

yoshi a écrit:un bing nettoyage !

je me suis bien marré en lisant le post lol!

Big..... lit ......gros dans la langue de Shakespeare siffle le lapsus était involontaire
sidecar44
sidecar44


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  yoshi Sam 16 Jan 2010 - 20:47

involontaire mais comme tous les lapsus il tombait bien !
yoshi
yoshi


Revenir en haut Aller en bas

toriques sur gicleurs Empty Re: toriques sur gicleurs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum