-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Salut les filles !

2 participants

Aller en bas

Salut les filles ! Empty Salut les filles !

Message  Underthesky911 Lun 22 Aoû - 14:45

Bon, les gars on s'énerve pas ! souris  souris  Enfin pas tout de suite ! souris
Difficile de faire preuve d'originalité tant nous sommes nombreux à l'avoir fait biker


Pour la première fois de ma vie je suis victime de la mode à en croire le nombre croissant des nouveaux inscrits ces temps-ci souris souris  !  Arrow 


Me présente, 32 ans, permis depuis 10 ans, essentiellement sur japonaise moderne, j'habite le département de l'Aude (11), pour ceux qui connaissent pas. Je m'intéresse depuis peu au Flat Twin, et plus particulièrement aux séries R (R60/R75/R90/R100) et souhaiterais prochainement faire l'acquisition de l'un de ces modèles. Sachant pas encore sur lequel trancher, la question fera l'objet d'un futur post en fonction de mes attentes... Et je l'espère avec l'aide de vos précieux conseils pourvoir me décider rapidement.

Je remercie tout ceux qui auront la patiente de répondre à mes nombreuses nombreuses interrogations redondantes ! Vous voilà averti ! sourissouris
Promis j'essayerais d'effectuer un maximum de recherche au préalable, d'ailleurs j'ai déjà commencé depuis un certain temps yess
Mais il reste tellement de question en suspend, souvent très basique, et les modèles souvent modifier/croiser m'aident pas à toujours m'y retrouver, alors de là à reconnaitre une moto qui est entièrement d'origine...

Au plaisir de vous lire.
U.
Underthesky911
Underthesky911


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles ! Empty Re: Salut les filles !

Message  evergreen Lun 22 Aoû - 19:14

bienvenue a toi ma poule  lol!
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum