Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Salut les filles!!

+15
Francesco
Pot de fleur
Philimael
coyote
ROLAND
Pamplemousse
juglus
jmarc06
Richard de l'Aulagnier
Jagbruno
Dom
Arthur
Mick13
oggy
Pépino
19 participants

Aller en bas

Salut les filles!! Empty Salut les filles!!

Message  Pépino Mer 10 Mar - 15:55

Bon , né en 1943 , je vais pas arranger la moyenne d'age déjà canonique du forum lang
Je suis sur le point d'acquérir , soit une R100r , soit une r100 Mystic , les plus à plus à même à mon avis ( qui vaut pas grand chose en la matière!!) de convenir à l'état infime de mes connaissances en pétarots Teutons.......
J’ai eu pas mal de bécanes, des japoniaiseries surtout et mème des Britonnes récentes , Speed Triple et ST 1050
Actuellement j'ai toujours ( pas taper!!) un suppositoire Jap de 2001, mais circonstances atténuantes , c'est la dernière VFR qui fut produite avec la distribution à cascade de pignons , et qui présentait , qu'on le veuille ou non et toutes proportions gardées une certaine noblesse..
Pourtant, bien enseveli sous les anciens neurones et faisant la sieste, sommeille depuis longtemps l’envie d’un vieux flat ( les nouveaux ..bof !!!)
J’ai longtemps résisté , insidieusement influencé par l’histoire familiale et l’Histoire tout court, (arrière Grand –Mère ayant succombé malgré ses caleçons molletonés aux avances pressantes des Uhlans en 1830 et Grand-père s’étant payé 5 ans de vacances en 14/18 du coté de la Marne , Verdun et autres joyeusetés )

Voili voilou, je me balade depuis un moment sur le site et j'ai dégotté pas mal de renseignements .Aussi et compte tenu de cet effort démesuré pour me présenter , je m'autorise ( merci !) à poser une première question basique ( et con ………)
Comment empêcher cette foutu béquille latérale de remonter connement toute seule sans demander la permission , la guerre est finie merde !! paix
Je dirai bien que le site est super , mais je suis pas du genre à passer la pommade , faut pas déconner non plus. :clin d\'oeil:
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  oggy Mer 10 Mar - 16:50

Bienvenue Pépino. Salut les filles!! 127798

Pour la béquille, t'avais qu'à manger de la soupe quand t'étais encore petit Salut les filles!! 18538 et aujourd'hui tu aurais de longues jambes pour retenir cette fameuse latérale. Salut les filles!! 888831
oggy
oggy


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Mick13 Mer 10 Mar - 17:00

Bienvenue dans l'asile

Effectivement, la VFR, super machine, fade, mais terriblement efficace.

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Arthur Mer 10 Mar - 17:03

Bienvenu à toi. T'as pas l'air à moitié fou, tu vas vite te sentir chez toi, je le sens!

Mick13 a écrit: Effectivement, la VFR, super machine, fade, mais terriblement efficace.

hahaha hahaha hahaha
Arthur
Arthur


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Pépino Mer 10 Mar - 17:31

oggy a écrit:Bienvenue Pépino. Salut les filles!! 127798

Pour la béquille, t'avais qu'à manger de la soupe quand t'étais encore petit Salut les filles!! 18538 et aujourd'hui tu aurais de longues jambes pour retenir cette fameuse latérale. Salut les filles!! 888831



Ha ..put....!!!!!ya même "Oggy les bons tuyaux" sur ce forum tirelangue
Je fais 1,80 de haut , sur la mystic j'ai les jambes trop pliées vu que la selle est trop creusée et que les genoux me touchent le menton et pourtant cette sal.....ie de béquille de mes d....x je peux pas la pousser à fond sans descendre de l'engin tss tss
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Dom Mer 10 Mar - 17:37

Bienvenue à toi Salut les filles!! Welcome
Pour ton problème de béquille, prends cinq pointures de bottes au dessus...............et tu pourras pousser ta béquille à fond Salut les filles!! 145644 siffle hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Jagbruno Mer 10 Mar - 17:45

Pépino a écrit:
oggy a écrit:Bienvenue Pépino. Salut les filles!! 127798

Pour la béquille, t'avais qu'à manger de la soupe quand t'étais encore petit Salut les filles!! 18538 et aujourd'hui tu aurais de longues jambes pour retenir cette fameuse latérale. Salut les filles!! 888831



Ha ..put....!!!!!ya même "Oggy les bons tuyaux" sur ce forum tirelangue
Je fais 1,80 de haut , sur la mystic j'ai les jambes trop pliées vu que la selle est trop creusée et que les genoux me touchent le menton et pourtant cette sal.....ie de béquille de mes d....x je peux pas la pousser à fond sans descendre de l'engin tss tss

Ah, ben, malgré que débutant, moi j'ai trouvé le truc...et je mesure 1m78 lol!
Bref, assis sur la brêle tu pose le pied droit, tu chopes 'l'ailette' de la latérale avec le pied gauche et dans le mouvement, au moment ou ta jambe VA arriver en bout de course, tu fais 'glisser' ton pied en remontant le long de la béquille, qui se trouve alors tout-à-fait ouverte. Tu n'as plus qu'a poser ta poubelle machine dessusse. mache
Jagbruno
Jagbruno


http://www.brunostevens.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Richard de l'Aulagnier Mer 10 Mar - 17:58

T'es pas né un soir de juin?
Pour la béquille,si tu oublies assez longtemps de la graisser,elle finira par gripper,sinon,demande à JB,il a un truc radical. Salut les filles!! 990409
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Invité Mer 10 Mar - 18:17

pour ta latérale ,pas de problème

tu la vire et tu pose la moto contre un mur

j'en connais qui font ça Salut les filles!! 145644

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  jmarc06 Mer 10 Mar - 20:26

Euh...... Monsieur a dû se tromper de forum, Il n'y a que très peu de filles ici. Enfin, sois le bienvenu si tu t'y trouves à ton aise coucou
jmarc06
jmarc06


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  juglus Mer 10 Mar - 20:43

salut à toi
coucou
Salut les filles!! 5172
et pour ta bequille , tu l'a vire comme ça qd t'ira chercher le pain au village et qd sortant de la boulangerie , tu verra ta becane par terre , tu sauras pourquoi!! lol! biker
juglus
juglus


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Pamplemousse Mer 10 Mar - 21:58

Bonsoir l ami , j adore les passionnés.

Pour répondre a ta question , prend du bromure souris
Pamplemousse
Pamplemousse


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  ROLAND Mer 10 Mar - 22:10

Salut pépino et bienvenue ! coucou

Mon frère avait une 800 VFR à salade de pignons comme la tienne , que j'ai eu l'occasion d'éssayer , et bin superbe machine très agréable à conduire ! bien
Pour ta béquille , t'inquiètes pas , tu vas trouver le truc !
ROLAND
ROLAND


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  coyote Mer 10 Mar - 22:24

salut pépino, suis le seul à peu pret équilibré ici lang mais le problème c'est que tous ces dingos sont tellement expérimentés et sympathiques qu'il en sont géniaux.que j'aimerai boire une mousse en leur compagnie!bienvenu à toi.moi j'ai un ressort de sommier pour ma béquille, quand je décroche, elle va ou je veux quand je veux yaaa
coyote
coyote


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Philimael Mer 10 Mar - 23:04

Richard de l'Aulagnier a écrit:T'es pas né un soir de juin?
Pour la béquille,si tu oublies assez longtemps de la graisser,elle finira par gripper,sinon,demande à JB,il a un truc radical. Salut les filles!! 990409

J'ai testé, ça marche !

Bonsoir à toi et bienvenue sur ce forum d'allumés.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Pot de fleur Mer 10 Mar - 23:24

Hello Pépino,

Pour la béquiller tranquillou, y'a le side!
Sois le bienvenu. coucou
Pot de fleur
Pot de fleur


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Pépino Jeu 11 Mar - 7:29

Pamplemousse a écrit:Bonsoir l ami , j adore les passionnés.

Pour répondre a ta question , prend du bromure souris


Si ça peur ralentir le retour auto de la béquille je veux bien !! Mais bon , avec 17 ans de plus tu verras que c'est pas du bromure qu'il te faut prendre sourire

Autre question trés technique : T'as le string( a carreaux ) adapté à la limace et au galure? tirelangue
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Francesco Jeu 11 Mar - 9:23

Salut Pépino !
Et bienvenue parmi les frapadingues du Flatistan !!!
Ta présentation m'a bien fait marrer, l'envie d'une Mystic dénote chez toi certainement des qualités humaines rares et un excellent bon goût (puisque j'ai le même ...)

Et un cintré de plus, un ! serremain

(Pour la latérale à r'ssort j'ai le même problème et je ne m'y suis pas encore attaqué.... saispas )
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Royal Enfileur Jeu 11 Mar - 9:56

Salut Pepino!
Bienvenue zici.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  ckoaca Jeu 11 Mar - 9:59

Pareil que les autres ! je deviens de plus en plus fainéant
bienvenue
ckoaca
ckoaca


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Lippo Jeu 11 Mar - 10:59

Salut et bienvenue

('Tain, y vieillissent les flatistanais........old
pas un seul pour gueuler qu'un flat ça se béquille sur la centrale ?????) mort de rire
Lippo
Lippo


http://www.les-motocyclistes.com

Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Royal Enfileur Jeu 11 Mar - 12:28

Lippo a écrit:Salut et bienvenue

('Tain, y vieillissent les flatistanais........old
pas un seul pour gueuler qu'un flat ça se béquille sur la centrale ?????) mort de rire

C'est pas faux!
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Pépino Jeu 11 Mar - 13:11

Bon , mise au point .
Moto- Verrue du 12 janvier 1995, Spécial Essai des BM DU MOMENT, dont notemment la Mystic.
Extrait : <<....la béquille latérale auto-repliante qui ne cherche qu'à se venger du poids qu'elle supporte( un détail facile à régler).
Du coup je me suis dit ,la KOLOSSALE érudition des membres de ce forum vont t'expliquer le truc en deux coups de cuillère à pot......Ben .que nenni!! siffle
Maintenant si cette sal....ie de bouzin a été mis au point par le colonel Von Klinck et le sergent ( papa) Schultz , j'ai plus rien à dire je pleure
Pépino
Pépino


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  LULU T100 Jeu 11 Mar - 13:17

jmarc06 a écrit:Euh...... Monsieur a dû se tromper de forum, Il n'y a que très peu de filles ici. Enfin, sois le bienvenu si tu t'y trouves à ton aise coucou
Idem
Du bout du pied , j'ouvre la béquille
En fin de course, je cale la béquille en penchant,
J'assure, je reprends avec le pied plus loin

1m73 pour une ST ( pas ST 1050, R80ST)
Ton avatar:" la beauté est dans la rue", c'est bien!
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Salut les filles!! Empty Re: Salut les filles!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum