Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Quel motard suis-je ?

+30
Fr@nck03
Mick13
isabelle
bip bip
fantomas850
Pierrebm
beaujolais racer
alfred_grouniache
calendos
Risson
flatouine
Gastair
BernardP
the thing
caramba
gunthar
BMvince
Skill
Jucmoto
Motocine
FALCO13
bmw64
Airedale 09
PizzaRoller
evergreen
Doume3851
Francesco
BravoFox
fondu-21
Papiflat
34 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Francesco Dim 20 Nov 2016 - 14:19

Oui mais toi, ton cas est désespéré ! 

Le coup de la valise blanche, c'est le test ultime, tous les psy te le diront. Suspect

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Skill Dim 20 Nov 2016 - 16:45

Francesco a écrit:Le coup de la valise blanche, c'est le test ultime, tous les psy te le diront. Suspect

Ouais, et en plus elle n'est même pas du côté gauche Evil or Very Mad
Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Francesco Dim 20 Nov 2016 - 16:55

Je sais que plusieurs thèses ont été écrites à Berkeley et Harvard sur ce thème, sans que jamais un sens n'ait pu être trouvé à ce cas d'espèce.  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  the thing Dim 20 Nov 2016 - 17:31

Skill a écrit:
Francesco a écrit:Le coup de la valise blanche, c'est le test ultime, tous les psy te le diront. Suspect

Ouais, et en plus elle n'est même pas du côté gauche Evil or Very Mad

En fait la deuxième valoche ( je parle pas de l'ex de Hollande Quel motard suis-je ? - Page 4 145644 ) mais bel est bien de la valise manquante de Gastair, dans peu de temps le secret sera levé, c'est en fait Ziad Takieddine qui l'a fauchée pensant que c'était opportun pour Guéant Sarkosy, d'y mettre les ronds du guide afin de financer le nain, qui n'a jamais vu la couleur (blanche) de la valoche et qui prend des airs outrés quand on lui demande s'il n'aurait pas eu en sa possession la dite valise volée à Gastair, vous verrez qu'elle réapparaitra cette valise vous verrez.... souris
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Francesco Dim 20 Nov 2016 - 17:43

Un éclairage inattendu, mais pas si surprenant, quand on connaît les activités interlope de notre ami Gastair.  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Dom Dim 20 Nov 2016 - 17:49

the thing a écrit:

En fait la deuxième valoche ( je parle pas de l'ex de Hollande Quel motard suis-je ? - Page 4 145644 ) mais bel est bien de la valise manquante de Gastair, dans peu de temps le secret sera levé, c'est en fait Ziad Takieddine qui l'a fauchée pensant que c'était opportun pour Guéant Sarkosy, d'y mettre les ronds du guide afin de financer le nain, qui n'a jamais vu la couleur (blanche) de la valoche et qui prend des airs outrés quand on lui demande s'il n'aurait pas eu en sa possession la dite valise volée à Gastair, vous verrez qu'elle réapparaitra cette valise vous verrez.... souris

Toi, tu écoute RTL: Quel motard suis-je ? - Page 4 329106 Quel motard suis-je ? - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Papiflat Dim 20 Nov 2016 - 18:22

Gaël a écrit:coucou


Bah, pour moi, si je lis le titre, c'est apparemment pour parler de l'individu que je crois être en moto  drunken

Un peu comme une présentation, non ?

Je n'ai pas le sentiment que c'est pour me cataloguer, en bien, en mal, en vrai ou en faux,

mais peut-être que je suis bien disposé ce matin  clin (Isa m'a mp Quel motard suis-je ? - Page 4 145644 ) , ou naïf  saispas ,

mais je pense que Papiflat confirmera que le but de ce post est bel et bien positif.

Bon dimanche   souris    biker

Quel motard suis-je ? - Page 4 Bien_211 Tout à fait Gaël Quel motard suis-je ? - Page 4 Sourir10
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Gastair Dim 20 Nov 2016 - 20:31

Quel topic de merde.... je lis plus haut qu'on me traite d'interlope ? Suspect
Moi qui me suis rangé des voitures en 2016, arrêté le mercenariat, le commerce des armes et bien diminué les exécution sommaires....
J'ai tout plaqué ces derniers mois, et je ne couche même plus le premier soir saispas


Un jour l'immaculée krauser vomira son secret...en attendant la bave de la chose n'atteint pas la blanche valise. mache

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Francesco Dim 20 Nov 2016 - 21:02

hahaha hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Motocine Lun 21 Nov 2016 - 16:15

Je suis sur une piste. côté gauche il y a bien l'échappement et les Krauser blanches équipaient les R 100 RS et RT alors elle n' a pas apprécié le montage et a certainement brûlé avec les biftons du guide  Quel motard suis-je ? - Page 4 13573

Quel motard suis-je ? - Page 4 D9124848red
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Dom Lun 21 Nov 2016 - 17:00

Gastair a écrit:en attendant la bave de la chose n'atteint pas la blanche valise. mache

Suspect .......toi, tu vas avoir des problèmes avec the thing, si tu dis qu'il bave partout Quel motard suis-je ? - Page 4 145644
hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  the thing Lun 21 Nov 2016 - 17:26

Dom a écrit:
Gastair a écrit:en attendant la bave de la chose n'atteint pas la blanche valise. mache

Suspect .......toi, tu vas avoir des problèmes avec the thing, si tu dis qu'il bave partout Quel motard suis-je ? - Page 4 145644
hahaha

Laisse le il ne me connait pas encore, c'est la chance qu'il a.... Quel motard suis-je ? - Page 4 145644
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Dom Lun 21 Nov 2016 - 17:29

the thing a écrit:
Dom a écrit:
Gastair a écrit:en attendant la bave de la chose n'atteint pas la blanche valise. mache

Suspect .......toi, tu vas avoir des problèmes avec the thing, si tu dis qu'il bave partout Quel motard suis-je ? - Page 4 145644
hahaha

Laisse le il ne me connait pas encore, c'est la chance qu'il a.... Quel motard suis-je ? - Page 4 145644

....de ne pas connaitre le regard noir qui tue, le matin de bonne heure Quel motard suis-je ? - Page 4 145644
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Gastair Lun 21 Nov 2016 - 17:42

Pfff c’est pas un défaut de baver.... même qu'un baiser sans bave c'est comme de la macédoine sans mayo saispas

Quel motard suis-je ? - Page 4 145644

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Gastair Lun 21 Nov 2016 - 17:44

Motocine a écrit:Je suis sur une piste. côté gauche il y a bien l'échappement et les Krauser blanches équipaient les R 100 RS et RT alors elle n' a pas apprécié le montage et a certainement brûlé avec les biftons du guide  Quel motard suis-je ? - Page 4 13573

Quel motard suis-je ? - Page 4 D9124848red

Tiens, ma belle beauté à la Réunion... siffle
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  the thing Lun 21 Nov 2016 - 18:20

Gastair a écrit:Pfff c’est pas un défaut de baver.... même qu'un baiser sans bave c'est comme de la macédoine sans mayo  saispas

Quel motard suis-je ? - Page 4 145644  


V'là tipas qu'il veut m'embrasser mainant? yaaa
L'aut' il me parlait de son frein à la teub et lui il veut m'embrasser, mais c'est quoi donc ce forum.... tirelangue tirelangue hahaha
the thing
the thing


Revenir en haut Aller en bas

Quel motard suis-je ? - Page 4 Empty Re: Quel motard suis-je ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum