Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

+23
Seven
Skill
kabourec
gegedej
flattwin66
Ricard25
Mick13
Bac a Moule
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Lolo49
gabounette77
beaujolais racer
Gastair
Proteus
Christophe Jean-Michel
armando
Risson
L'arverne
zouaverifle
westy64
R27
Alatriste
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Ven 11 Oct 2019 - 23:51

Suite à l'initiative d'un couple de piéton à la sénilité précoce qui l'a fait traverser devant ma roue au feu rouge pour lui et vert pour moi :

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... P_201998
Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... P_201999
Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... P_201100

Evidemment, ces 2 enc..és, contrairement à la majorité de mes contemporains alertés par le fracas de 67/2 qui embrasse la terre et glisse en me prenant par la main et suscitant le hurlement des adolescentes sur le trotoir (putain ! Elles sont flipantes !!! yaaa ), ont fait comme si de rien n'était, feignant l'indifférence.

S'Il y a un karma, j'attends qu'ils réitèrent devant un 38 tonnes...
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Ven 11 Oct 2019 - 23:55

Pourquoi je porte, systématiquement, une armure quelle que soit la température :

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... P_201101
Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... P_201102
Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... P_201103


Je me considère désormais comme un motard à part entière. biker


Alatriste
Fallschirmrader affraid
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  R27 Sam 12 Oct 2019 - 0:48

Aïe, la tuile !

La responsabilité des piétons pourrait être engagée ?

Tu n'es pas blessé ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct 2019 - 2:49

R27 a écrit:Aïe, la tuile !

La responsabilité des piétons pourrait être engagée ?

Tu n'es pas blessé ?

Les piétons qui ont nonchalament disparu ?

Pas blessé. Mais gros hématome au dessous de la hanche.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  westy64 Sam 12 Oct 2019 - 4:42

je compatis
Evil or Very Mad Evil or Very Mad
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  zouaverifle Sam 12 Oct 2019 - 7:26

Tu en profitera pour rénover tes rayons...siffle

Content que tu n’ai pas eu de bobos. Pour la moto c’est surtout du cosmétique (ça fait toujours chier certes....faché)
Bon courage pour la suite !

ZR
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct 2019 - 7:39

zouaverifle a écrit:Tu en profitera pour rénover tes rayons...siffle

Content que tu n’ai pas eu de bobos. Pour la moto c’est surtout du cosmétique (ça fait toujours chier certes....faché)
Bon courage pour la suite !

ZR

Ben... je vais commencer par trouver un optique de phare et un cerclage. En attendant, j'ai canibalisé R51/3 et suis reparti pour me convaincre que je n'allais pas avoir peur.

Comme eût dit un certain Nietzsche s'il avait était flatistanais : " Tout ce qui ne me déchire pas me dilate. "
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct 2019 - 7:43

Merci pour votre compassion toute flatistano-motarde.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  L'arverne Sam 12 Oct 2019 - 7:55

Pas cool, bon rétablissement.

Pas trop de mal heureusement.
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct 2019 - 8:53

L'arverne a écrit:Pas cool, bon rétablissement.

Pas trop de mal heureusement.

Merci !

Ben... Je roule cet après-midi.

Le truc marrant, c'est que je n'ai mal (jambe gauche) que quand je kicke (de la jambe droite). Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... 569134
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  R27 Sam 12 Oct 2019 - 9:04

Alatriste a écrit:
R27 a écrit:Aïe, la tuile !

La responsabilité des piétons pourrait être engagée ?

Tu n'es pas blessé ?

Les piétons qui ont nonchalament disparu ?

Pas blessé. Mais gros hématome au dessous de la hanche.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  R27 Sam 12 Oct 2019 - 9:08

Alatriste a écrit:Les piétons qui ont nonchalament disparu ?

Plus facile à dire qu'à faire : l'idéal aurait été de les rattraper et de faire un constat (ou au moins de relever leur identité).

Mais tu avais certainement d'autres préoccupations sur le moment.
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Risson Sam 12 Oct 2019 - 9:20

Je suggère que tu trouve un très bon copain ou ami qui te prends ça sur sa RC ( Responsabilité Civile) , ce que le piéton nonchalant aurait du faire!!
Risson
Risson


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  R27 Sam 12 Oct 2019 - 9:28

Les piétons nonchalants habitent peut-être dans le coin ? Les jeunes femmes témoins aussi ?

Qui sait, on peut peut-être les retrouver, et faire la déclaration a posteriori ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  armando Sam 12 Oct 2019 - 10:22

Si ce n'est pas trop tard,  demande à la mairie si à cette intersection, il n'y aurait pas des caméras de surveillance ????? 
afin de localiser ces 2 nuisibles et les détruire ......
armando
armando


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Christophe Jean-Michel Sam 12 Oct 2019 - 10:39

R27 a écrit:Aïe, la tuile !

La responsabilité des piétons pourrait être engagée ?

Tu n'es pas blessé ?
Content pour toi que les dégâts ne soient que matériel.

En revanche, R27, d'habitude si prompt à citer les codes travail, pénal; routier clin , devrait savoir que le piéton est [super] protégé, quoi qu'il fasse et où qu'il soit (a fortiori sur un passage protégé, feu rouge ou non). Le conducteur devant rester maître de son véhicule en toutes circonstances.

La seule chose à faire est de leur botter le cul (2nd degré) pour les engager à traverser plus vite et au moment où il faut...

Quand je pense qu'en Suisse, je m'étais négligemment arrêté devant un passage clouté, sans y faire attention, pour regarder une bâtisse, et quelques secondes après, je me suis aperçu que les véhicules,dans les 2 sens de circulation, s'étaient arrêtés et attendaient sagement mon passage. J'ai traversé en m'excusant...
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Proteus Sam 12 Oct 2019 - 10:42

Alatriste a écrit:
L'arverne a écrit:Pas cool, bon rétablissement.

Pas trop de mal heureusement.

Merci !

Ben... Je roule cet après-midi.

Le truc marrant, c'est que je n'ai mal (jambe gauche) que quand je kicke (de la jambe droite). Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... 569134

L'impotent, c'est l'arthrose...

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... 145644
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Gastair Sam 12 Oct 2019 - 11:53

Un petit pet sans vraie conséquence, c'est le rappel de vaccin qui permet ensuite d’être plus attentif et éviter pire.

Vous affolez pas avec les cameras de surveillance... c'est pas gagné (pour pas dire que c'est perdu), on doit rester maître de son véhicule et un piéton en infraction (qui passe au rouge) reste prioritaire. (sauf suicide ou faute inexcusable... on y est pas je pense)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct 2019 - 12:31

Un pote motard des miens m'a expliqué quand pareil cas, il avait carrément percuté le " nuisible péripatéticien ".

L'obstacle s'étant insurgé et ayant sollicité les hommes bleus, s'en est suivi un constat etc, etc...

Et ( bien dis, GASTAIR ! ) vu que le conducteur doit rester maître de son véhicule, le verdict fût : 50/50.

Je fais quoi pour le préjudice psychologique dû au hurlement strident et hitchcockien de la gamine qui m'a, simultanément à mon impact, laissé penser que j'allais mourir sans l'intégrité de ce corps d'albâtre dont les dieux sont jaloux ? hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct 2019 - 12:42

Je m'interroge... Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... 569134

Deux MG 42 montées sur le garde-boue avant, ça reste cohérent avec un 67/2, non ?
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  beaujolais racer Sam 12 Oct 2019 - 13:39

Content que tu n'aies rien (et les vieux croûtons non plus)

Un truc m'interpelle : la raison de la chute. 
Ne me dis pas que tu as bloqué l'avant au freinage ? (parce que vu le tambour que c'est.....)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  gabounette77 Sam 12 Oct 2019 - 14:51

Bienvenue chez les vrais motards!

C'était peut-être un couple amoureux...pour ne pas t'entendre...
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Gastair Sam 12 Oct 2019 - 14:58

On qui se dispute... ne pas s'entendre
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Lolo49 Sam 12 Oct 2019 - 15:03

Désolé pour ta R67, ya des coup de pieds au cul qui se perdent.

Je suis monté au grenier, il me semblait avoir un tour de phare en rab', pas retrouvé, faut que je cherche plus profondément.

Sinon, j'ai retrouvé une poignée d'origine et je dois avoir une paire de cache-culbus, un peu abîmés mais le tient semble encore utilisable.
Je cherche cet aprèm un peu plus et je fais des photos de ce que je peux te donner. clin
Lolo49
Lolo49


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct 2019 - 18:41

beaujolais racer a écrit:Content que tu n'aies rien (et les vieux croûtons non plus)

Un truc m'interpelle : la raison de la chute. 
Ne me dis pas que tu as bloqué l'avant au freinage ? (parce que vu le tambour que c'est.....)


Ah ! C'est génant ces gars pleins d'expérience et de vécu ! souris

Notez bien... je n'en suis pas fier et je m'envoudrai encore sur mon lit de mort... (tu parles ! Je vais encore mourir dans un truc à la con totalement improbable...) mais... si Beauholais racer. Je te le dis. Réflexe à la con ! Et puis, j'ai pas l'habitude de rouler à 50... confus

Au moins, je saisqu'elle freine ! hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum