Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

+23
Seven
Skill
kabourec
gegedej
flattwin66
Ricard25
Mick13
Bac a Moule
Francesco
Richard de l'Aulagnier
Lolo49
gabounette77
beaujolais racer
Gastair
Proteus
Christophe Jean-Michel
armando
Risson
L'arverne
zouaverifle
westy64
R27
Alatriste
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct - 16:41

beaujolais racer a écrit:Content que tu n'aies rien (et les vieux croûtons non plus)

Un truc m'interpelle : la raison de la chute. 
Ne me dis pas que tu as bloqué l'avant au freinage ? (parce que vu le tambour que c'est.....)


Ah ! C'est génant ces gars pleins d'expérience et de vécu ! souris

Notez bien... je n'en suis pas fier et je m'envoudrai encore sur mon lit de mort... (tu parles ! Je vais encore mourir dans un truc à la con totalement improbable...) mais... si Beauholais racer. Je te le dis. Réflexe à la con ! Et puis, j'ai pas l'habitude de rouler à 50... confus

Au moins, je saisqu'elle freine ! hahaha

Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct - 16:45

Lolo49 a écrit:Désolé pour ta R67, ya des coup de pieds au cul qui se perdent.

Je suis monté au grenier, il me semblait avoir un tour de phare en rab', pas retrouvé, faut que je cherche plus profondément.

Sinon, j'ai retrouvé une poignée d'origine et je dois avoir une paire de cache-culbus, un peu abîmés mais le tient semble encore utilisable.
Je cherche cet aprèm un peu plus et je fais des photos de ce que je peux te donner.  clin

Et la touche historique ? Tu en fais quoi ? Pour une fois que je suis crédible à moto... clin
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct - 16:46

Changer mon cache culbu stigmatisé qui prouve que je suis un vrai ???!!!

J'ai ma fierté moi ! Et puis ça fait viril en famille !!! mache
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Oct - 16:58

Si tu dis que tu es tombé en bloquant la roue sur un freinage personne ne te croira, dis plutôt que tu as volontairement couché la moto pour qu'ainsi elle s'arrête plus court ou qu'au moins elle ne leur fauche que les jambes... old
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Gastair Sam 12 Oct - 18:03

Tè ! ça me rappelle la fois en TT où j'ai dû me coucher pour passer sous un fil tendu en travers d'un chemin... j'avais fini en glissade dans une cressonnière Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Gastair Sam 12 Oct - 18:05

Richard de l'Aulagnier a écrit:......qu'au moins elle ne leur fauche que les jambes... old

Et puis la vue peut être...

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Francesco Sam 12 Oct - 18:21

Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu les aies ratés. Un flat c'est quand même assez large pour en choper deux d'un coup, non ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Bac a Moule Sam 12 Oct - 20:53

Savoir ce qui est le plus abimé : l'amour propre ou la moto, les réparations n'étant pas les mêmes Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 4202 
c'est demain matin que tu risques d'avoir mal physiquement..
Bac a Moule
Bac a Moule


http://les-perigrinations-de-motus.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Mick13 Sam 12 Oct - 21:08

l'essentiel est que tu ne te sois pas trop fait mal

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Sam 12 Oct - 22:08

[quote="Francesco"]Moi ce que je ne comprends pas, c'est que tu les aies ratés. Un flat c'est quand même assez large pour en choper deux d'un coup, non ?  saispas[/quot
Quand je serai grand, j'aurai un R18, et là, je serai vêtu de noir à cagoule et j'aurai une grande faux. À ce moment là,Alatriste xèdera la place à... L'Ankou ! Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 121895
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Richard de l'Aulagnier Sam 12 Oct - 22:22

T'as pas peur d'être ridicule, déguisé en Batman dans une R 18? hii
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Francesco Dim 13 Oct - 6:04

Dans une R18, on n'a jamais l'air ridicule !

Ah merde, c'est pas moi qui devais dire ça..... confus
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Ricard25 Dim 13 Oct - 6:05

Dent une R18 on a jamait l'ère ridiculee !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad biker biker biker souris souris souris yess yess yess
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 13 Oct - 6:35

Ça, à la rigueur, mais oublie la cape.

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSUevjN1qVfZtpoG61MhRNRIRCnsquGNOHffQ4KWlzwnKGaOPae
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Richard de l'Aulagnier Dim 13 Oct - 6:38

Si tu préfère une vrai R 18, en noir, y a ça:Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcRuBD65J93tMA4ivPuL9Gxt6IFuZqJJ2vx7zP-ofyV6aLBAFhxpPQ
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Mick13 Dim 13 Oct - 21:07

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 18starsky

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Dim 13 Oct - 21:28

Et... J'ai réédité cet aprem. confus

Mais là, c'est entièrement de ma faute.

Peur, crispation et fatigue. heu

Evidemment, j'ai tapé sur mon hématome.

Bah ! Ça donne un genre, le boitillement.
Je vous reparle de mon rhumatisme dans une trentaine d'années... old

Comme aimait à la répéter feu ma grand-mère :
"Bietaze ! La crambo mé fa mal ! " 😉

Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  flattwin66 Lun 14 Oct - 6:02

Tu commence a y prendre gout ?
Petit salopiaud va !
flattwin66
flattwin66


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Christophe Jean-Michel Lun 14 Oct - 6:19

Alatriste a écrit:Et... J'ai réédité cet aprem.  confus  

Mais là, c'est entièrement de ma faute.

Peur, crispation et fatigue. heu

Evidemment, j'ai tapé sur mon hématome.

Bah ! Ça donne un genre, le boitillement.
Je vous reparle de mon rhumatisme dans une trentaine d'années... old

Comme aimait à la répéter feu ma grand-mère :
"Bietaze ! La crambo mé fa mal ! " 😉

Punaise, la gravité te joue des tours.
Avant de réduire cette magnifique moto à un vulgaire tas de ferraille, je te propose de t'en séparer rapidement, donne la moi, elle sera bien au chaud avec ses copines... clin
Christophe Jean-Michel
Christophe Jean-Michel


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Richard de l'Aulagnier Lun 14 Oct - 6:23

Du même côté ou de l'autre? yaaa
Richard de l'Aulagnier
Richard de l'Aulagnier


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Lun 14 Oct - 7:14

Le même.

Je fais, généralement, plutôt bien les conneries.

Donc, rien abimé ce coup ci. souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  R27 Lun 14 Oct - 7:21

Peut-être faut-il prendre quelques jours de repos avant de remonter sur la moto, le temps d'évacuer les mauvais souvenirs et de soigner les bobos ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Lun 14 Oct - 7:50

Bah ! Il pleut les dix prochains jours, du coup, ça va être glissant...

Et, visiblement, le sol s'est épris de moi, alors je vais me faire discret.

Pour les bobos, je me demande si le fait de retaper au même endroit n'a pas atténué la douleur... saispas Ou alors... Je m'endurcis mache

Y'en a qui vont croire que je me trouve des prérextes pour voir ma pharmacienne. À commencer par elle. hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  gegedej Lun 14 Oct - 8:00

M***e ! Pas bol ! J'espère que cette mauvaise passe va s'arrêter là et te souhaite bon rétablissement
gegedej
gegedej


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Chute contre deux piétons

Message  kabourec Lun 14 Oct - 9:01

Pas d'accord !

Quand on roule en ville avec une vénérable R67 dont on connait la quasi absence de freins, on fait gaffe, on double ses distances de freinage,on prend ses responsabilités.

Par rapport aux motos actuelles, il ne faut pas oublier que nous sommes dangereux en raison de la déficience des freins.

A propos quid des dégâts chez les piétons ?

Leur santé est  quand même plus important qu'un enjoliveur de phare !

kabourec


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Alatriste Lun 14 Oct - 10:48

kabourec a écrit:Pas d'accord !

Quand on roule en ville avec une vénérable R67 dont on connait la quasi absence de freins, on fait gaffe, on double ses distances de freinage,on prend ses responsabilités.

Par rapport aux motos actuelles, il ne faut pas oublier que nous sommes dangereux en raison de la déficience des freins.


A propos quid des dégâts chez les piétons ?

Leur santé est  quand même plus important qu'un enjoliveur de phare !

Tu m'étonnes que je fais gaffe et que je triple mes distances de sécurité !

En revanche et en l'occurrence, mon problème a été que mes freins étaient trop efficients.

Quand aux piétons, dans ma bêtise humaniste d'un autre temps non procédurier, je ne les ai, sciemment et très volontairement, pas touchés. Or, le bon sens (ne prenant pas en compte l'argument "intégrité physique ", mienne comme leur) eût voulu que les percute de sorte que l'on se situe sur un 50/50 en terme de responsabilité.

Pour le reste : ben voyons ! Vivons avec notre temps et déresponsabilisons. On ne va pas, en plus, leur demander de regarder avant de traverser.


A propos, je n'ai jamais conduit de moderne. Je ne risque donc pas d'en avoir l'habitude.


Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard... - Page 2 Empty Re: Ça, c'est fait ! Ayé ! Je suis un vrai motard...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum