Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

reglage de base Bing?

5 participants

Aller en bas

reglage de base Bing? Empty reglage de base Bing?

Message  ludo 49 Jeu 15 Déc 2016 - 16:57

Salut, existe t'il un réglage de base (reset) sur le barbu Bing? 
Les réglages donnés dans la flatis'tech se font moteur chaud et le mien et froid :) 

Mon problème est qu'elle démarre mais ne tiens pas le ralenti donc j'aimerais partir de zéro pour quelle démarre puis suivre la flatis'tech.

Merci

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  ludo 49 Jeu 15 Déc 2016 - 16:58

ludo 49 a écrit:Alors elle démarre du coup et tiens le ralenti avec des bruit bizarre de temps en temps. Je suis toujours preneur de réglage de base si vous avez nombre de tour etc.. Merci 

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  beaujolais racer Jeu 15 Déc 2016 - 17:46

Si ce sont des bing de 32 pour 75/6, comme ça semble, le seul réglage de base est celui de la vis de richesse, desserrée d'un tour, un tour 1/4
Le réglage de hauteur de cuve c'est le flotteur parallèle au plan de joint de cuve à l'ouverture du boisseau

aiguille 2ème cran

une bonne revue technique, ça aide, c'est même indispensable, et tout cela est expliqué
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  ludo 49 Jeu 15 Déc 2016 - 17:58

beaujolais racer a écrit:Si ce sont des bing de 32 pour 75/6, comme ça semble, le seul réglage de base est celui de la vis de richesse, desserrée d'un tour, un tour 1/4
Le réglage de hauteur de cuve c'est le flotteur parallèle au plan de joint de cuve à l'ouverture du boisseau

aiguille 2ème cran

une bonne revue technique, ça aide, c'est même indispensable, et tout cela est expliqué
Merci pour ta réponse, oui exact c'est 75/6 je l'avais pas précisé. Donc desserée d'un tour, un tour 1/4 a partir de tout serré (vissé a fond) ? Ok pour la hauteur de cuve. Ok je sais plus a quelle cran je l'avais mis. ça remonte un peu. 
Merci merci pour les infos :) 
y a plus cas

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  flatmanu Jeu 15 Déc 2016 - 19:42

Doucement en serrant , c'est fragile . Tant qu'a faire , tu devisses un coup de souflette et ensuite tu serres sans forcer et tu desseres selon la preconisation bmwisteque
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  ludo 49 Jeu 15 Déc 2016 - 21:39

flatmanu a écrit:Doucement en serrant , c'est fragile . Tant qu'a faire , tu devisses un coup de souflette et ensuite tu serres sans forcer et tu desseres selon la preconisation bmwisteque  
Merci, j'avais déjà fait un bon nettoyage. Je vais essayé de trouver ça. 
au passage il me manque les vis (39) je sais pas je peux trouver ça des idées? reglage de base Bing? Captur10
Merci

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  Nicht über "Max" Ven 16 Déc 2016 - 1:27

ludo 49 a écrit:....au passage il me manque les vis (39) je sais pas je peux trouver ça des idées? ...
Salut,
Sur ta 75/6, ces vis servent d'obturateurs pour les prises de dépression ; tu peux les trouver chez BM (13111259869 et 870 pour le joint) ou chez Greiner.
Pour te dépanner provisoirement certains vieux "dominos" (sucres ?) d'électricien étaient munis de ce type de pas (M3,5 x 0,60) ; à défaut, tu peux aussi prendre des vis de tes cabochons de clignotants...
Sans ces obturateurs, pas la peine d'essayer de faire le moindre réglage de richesse...

Nicht über
Nicht über "Max"


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  ludo 49 Ven 16 Déc 2016 - 14:04

Nicht über \"Max" a écrit:
ludo 49 a écrit:....au passage il me manque les vis (39) je sais pas je peux trouver ça des idées? ...
Salut,
Sur ta 75/6, ces vis servent d'obturateurs pour les prises de dépression ; tu peux les trouver chez BM (13111259869 et 870 pour le joint) ou chez Greiner.
Pour te dépanner provisoirement certains vieux "dominos" (sucres ?) d'électricien étaient munis de ce type de pas (M3,5 x 0,60) ; à défaut, tu peux aussi prendre des vis de tes cabochons de clignotants...
Sans ces obturateurs, pas la peine d'essayer de faire le moindre réglage de richesse...

Salut, Super merci pour la réponse  bien  Du coup je vais chercher ça. bizarre le carbu de gauche lui est monté avec du M5 classic... Bref ça j'ai donc il me faut que la petite. 

Merci merci

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  runap Sam 17 Déc 2016 - 12:14

Plus simple , petit teton caoutchouc , que tu trouves sur presque tout les corps d'injection

reglage de base Bing? Prise_10
runap
runap


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  ludo 49 Sam 17 Déc 2016 - 12:35

runap a écrit:Plus simple , petit teton caoutchouc , que tu trouves sur presque tout les corps d'injection

reglage de base Bing? Prise_10
Merci alors ça j'ai pas. Mais ça me fais pensé aux embouts de tringle de garde de boue de vélo.

ludo 49


Revenir en haut Aller en bas

reglage de base Bing? Empty Re: reglage de base Bing?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum