Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

r75-6 / r90/S - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?

3 participants

Aller en bas

 r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   Empty r75-6 / r90/S - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?

Message  bendicott Dim 29 Jan 2017 - 13:30

Hello,
Je suis en train de monter un double disque sur mon r75/5 -  oui, je sais, c'est moche ;) . Est-ce que le flexible ATE doit passer et être bloqué dans le caoutchouc du support  vissé sur le fourreau de fourche ?
Je dirai que oui, mais par quelle incantation magique ?  drunken

 r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   Montag10
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

 r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   Empty Re: r75-6 / r90/S - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?

Message  Mick13 Dim 29 Jan 2017 - 19:43

oui, c'est ça, comme ta photo de droite

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

 r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   Empty Re: r75-6 / r90/S - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?

Message  bendicott Dim 29 Jan 2017 - 20:42

Ok, mais comment arriver de la photo de gauche à celle de droite  ? Tu rentres le flexible dans le caoutchouc, puis l'ensemble (caoutchouc + flexible)  dans le support ?
ou caoutchouc dans le support puis rentrer le flexible dans l'ensemble ( support + caoutchouc)  ?

J'ai tt essayé, ça ne veut vraiment pas rentrer.
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

 r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   Empty Re: r75-6 / r90/S - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?

Message  Le Gros Zimm Dim 29 Jan 2017 - 20:49

bendicott a écrit:Ok, mais comment arriver de la photo de gauche à celle de droite  ? Tu rentres le flexible dans le caoutchouc, puis l'ensemble (caoutchouc + flexible)  dans le support ?
ou caoutchouc dans le support puis rentrer le flexible dans l'ensemble ( support + caoutchouc)  ?

J'ai tt essayé, ça ne veut vraiment pas rentrer.
Tu mets d'abord la rondelle caoutchouc dans le support. Tu lubrifies l'alésage soit avec du silicone, soit avec une huile neutre comme de la...vaseline! tu présentes ton p'tit flaxible devant, et d'un coup sec... ça rentre comme papa dans maman, un jour de paye (dixit FFRD).

Hoppla, a grüass t'ayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

 r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   Empty Re: r75-6 / r90/S - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?

Message  bendicott Dim 29 Jan 2017 - 20:52

Maaaaarci, je vais essayer dans ce sens. Bon, il fait 5°C dans le garage, les caoutchoucs sont raides comme un coup de trique. Je vais attendre l'été  , cela sera peut être plus facile.lol!
J'ai compris ! il y a un sens sur le caoutchouc. Le sens 'joli' ne marche pas (à gauche) et le sens "moche" (à droite) rentre comme dans du beurre. Tout n'est qu'une question de goût lang 
  r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   210
bendicott
bendicott


Revenir en haut Aller en bas

 r75-6 / r90/S  - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?   Empty Re: r75-6 / r90/S - Comment passer le flexible ATE dans le caoutchouc du fourreau de fourche ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum