Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

+37
Chris
Philimael
gabounette77
goeland_
FLATIX
calendos
flatmanu
Motocine
Mick13
Pictoche
VA2OR
gunthar
barney gumble
the thing
Palica Gringo
bebert 84
Flatosaure
caramba
Slow Philou
rottekapelle
tortilla
Dom
J.marc
srv
westy64
Francesco
PizzaRoller
carbone14
nortonton
moumouille49
BigJim
jacques
Proteus
Pierrebm
blacktwin
evergreen
breizracer
41 participants

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  breizracer Dim 5 Fév 2017 - 19:35

https://www.youtube.com/watch?v=CuDolwAiOPA&feature=youtu.be


Bon, en cas de sortie de route, je ferme!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  evergreen Dim 5 Fév 2017 - 20:01

pas motivé pour participer à ce sujet


trop dégoutté


vomi vomi vomi vomi vomi
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  blacktwin Dim 5 Fév 2017 - 20:09

excellent , pour une fois qu'il me fait rire  hahaha
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Pierrebm Dim 5 Fév 2017 - 20:24

Désolé, si j'étais modo je modèrerais ce post où je n'écrirai pas "au moindre dérapage etc...".
En simple citoyen du flatistan, je suis perdu... comment un modérateur peut poster ça ?? Une énigme !!!! C'est. Le plus gros sujet à polémique possible.
Qu'on ne se méprenne pas... je ne défends pas FILLON mais ce sujet est plus profond. J'espère que tout le monde sera content lorsque Le Pen sera en tête du premier tour.

Bref... les grandes leçons de modérateurs me laisseront toujours pantois ! Va falloir réintégrer des gens bannis bien

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Proteus Dim 5 Fév 2017 - 23:29

Marrant le clip!   bien
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  jacques Dim 5 Fév 2017 - 23:50

Dans le genre pompier incendiaire breizracer est une pointure.
Plus de 10 000 messages et un statut de modérateur pour véhiculer une telle connerie,
c'est largement aussi fortiche que blitzer une RT ou une Série 7.
Si au moins c'était drôle.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  BigJim Lun 6 Fév 2017 - 5:42

C'est pas ça qui va réparer ma fuite au niveau des colonnettes !!! confused
BigJim
BigJim


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  moumouille49 Lun 6 Fév 2017 - 7:34

BigJim a écrit:C'est pas ça qui va réparer ma fuite au niveau des colonnettes !!! confused
de là à dire que tes joints occupent un emploi fictif... yaaa
moumouille49
moumouille49


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  nortonton Lun 6 Fév 2017 - 7:35

jacques a écrit:Dans le genre pompier incendiaire breizracer est une pointure.
Plus de 10 000 messages et un statut de modérateur pour véhiculer une telle connerie,
c'est largement aussi fortiche que blitzer une RT ou une Série 7.
Si au moins c'était drôle.
Vrai.

Modérément drôle. 
Tristement drôle. 
Désespérément drôle .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  carbone14 Lun 6 Fév 2017 - 8:16

En tout cas ca m'a bien fait marrer cette video !
N'en déplaise à certain...
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  blacktwin Lun 6 Fév 2017 - 8:18

Pierrebm a écrit:Désolé, si j'étais modo je modèrerais ce post où je n'écrirai pas "au moindre dérapage etc...".
En simple citoyen du flatistan, je suis perdu... comment un modérateur peut poster ça ?? Une énigme !!!! C'est. Le plus gros sujet à polémique possible. c'est juste pour nous entrainer à tutoyer la zone rouge sans aller au rupteur  La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 145644
Qu'on ne se méprenne pas... je ne défends pas FILLON mais ce sujet est plus profond. J'espère que tout le monde sera content lorsque Le Pen sera en tête du premier tour. tu penses vraiment que Le Pen va se retrouver au second tour à cause de ce genre de sketch ....ou du fait de ce genre de comportement ...

Bref... les grandes leçons de modérateurs me laisseront toujours pantois ! Va falloir réintégrer des gens bannis bien
blacktwin
blacktwin


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  PizzaRoller Lun 6 Fév 2017 - 8:19

Hé bé alors ? saispas

Il est où l'humour flatistanais ?

Z'êtes bien tendu ce matin ... tss tss

____________________
La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Idee-p10 Toutélectrix   La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 569134          La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Lun 6 Fév 2017 - 8:23

Le clip ne m'a pas fait rire. J'ai trouvé ça plutôt nul aussi. Quand je pense à Reiser ou Cabu ou Desproges ..... je pleure

Sur le fond, je m'interroge aussi sur l'acharnement médiatique, comme à chaque "évènement" que la presse monte en épingle. Certes il est juste et bien venu de dénoncer, comme l'a fait le Canard, c'est là que j'apprécie que ça soit encore possible en France, mais d'autres, j'imagine, ont aussi fonctionné ainsi ? 
Dont bien sûr la plupart de ceux qui prétendent laver plus blanc.

Certains élus de gauche (dont une dame locale que j'apprécie) avaient proposé des amendements pour réduite tous ces avantages accordés aux sénateurs et députés. Faut voir comment tous les partis confondus l'ont renvoyée dans ses 4 mètres....
C'était pourtant la meilleure réponse à apporter à l'opinion pour éviter le " tous pourris" si tentant. 

Un truc qui m'a fait marrer, sur France Inter (désolé.... souris), c'est Barré qui propose que les gens cochent sur leur journal TV ce qu'ils ont regardé. On décide ensuite qui peut voter.  La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  PizzaRoller Lun 6 Fév 2017 - 8:29

Francesco a écrit:...
Un truc qui m'a fait marrer, sur France Inter (désolé.... souris), c'est Barré qui propose que les gens cochent sur leur journal TV ce qu'ils ont regardé. On décide ensuite qui peut voter.  La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 145644

- les bizounours,
- le manège enchanté,
- bonne nuit les petits,
- les aventures de Ouioui

m'enfin, que des trucs culturels ...  le reste, je comprends pas moque

____________________
La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Idee-p10 Toutélectrix   La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 569134          La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  westy64 Lun 6 Fév 2017 - 8:55

PizzaRoller a écrit:
Francesco a écrit:...
Un truc qui m'a fait marrer, sur France Inter (désolé.... souris), c'est Barré qui propose que les gens cochent sur leur journal TV ce qu'ils ont regardé. On décide ensuite qui peut voter.  La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 145644

- les bizounours,
- le manège enchanté,
- bonne nuit les petits,
- les aventures de Ouioui

m'enfin, que des trucs culturels ...  le reste, je comprends pas moque
Tricheur,
C'est uniquement parce que les vacances scolaires ont commencé et que tu as déja récupéré tes petits enfants ?
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  breizracer Lun 6 Fév 2017 - 9:14

Ca m'a fait marrer, parce que j'ai pris ça au second degré.
L'"affaire" en elle même, n'est pas drôle.Et en plus, perso, ça me gave de n'entendre que ça à la radio ou la télé depuis 15 jours...
Le but ici n'était pas le débat politique, mais la mise en dérision de ceux qui se croient si propres.
Là c'était Fillon, mais c'en aurait été un autre je n'aurai pas fait de différence.
Je me doutais bien que certains réagiraient négativement, même violemment, d'où ma p'tite phrase sur les sorties de route.
Etonnant que le second degré ait déserté le Flatistan... Enfin, ça dépend.
si j'avais posté cette vidéo à la suite de ça:
http://www.flat-twin-bmw.com/t31748p1000-en-live
quelles auraient été les réactions?

Si ça vous a fait marrer, tant mieux.
Si ça vous a blessé, vous êtes trop sensibles!
Si ça vous a pas fait marrer, ok, on peut pas faire l'unanimité.

Mais retenez quand même que ce post n'a pas de fond politique, juste un foutage de gueule.Chacun son tour!
Maintenant je vous laisse, j'ai d'autres choses plus graves à gérer.

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  srv Lun 6 Fév 2017 - 9:58

Et vous trouvez ça drôle?  Suspect














La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 145644
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  breizracer Lun 6 Fév 2017 - 10:00

hahaha

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  jacques Lun 6 Fév 2017 - 10:20

Je remarque que l'humour et la dérision sont à géométrie variable et de bien meilleur alois lorsqu'ils sont émis par certaines personnes.
Mon oreille déficiente ou ma vue basse sont certainement à mettre en cause.
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  westy64 Lun 6 Fév 2017 - 10:24

ça me fait penser à la vidéo (fake) qui montrait les déménageurs qui vidaient l'élysée en arrière plan du discours de Hollande sur son renoncement à la candidature.

ce n'est pas un élément sur l'affaire, c'est une moquerie, mais comme la période est très chargée en infos et commentaires sur le fond du sujet, je comprends qu'elle puisse contribuer à l'énervement chez certains.

je suis sûr que cette affaire entrera dans l'histoire et dans les annales d'ici quelques années (et tout ça avec 2 n).
je repense à des documentaires qui retracent les carrières de Chirac, de Sarkozy, de Mitterrand, l'histoire politique est pleine de ces "révélations", qui font un maxi buzz pendant quelques semaines, puis retombent.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  breizracer Lun 6 Fév 2017 - 10:33

T'as tout pigé.
Mais cette blague potache ne vaut pas la peine de s'énerver...à moins qu'elle ne soit une occasion pour vider son sac?
Je vois ce fake (et les autre fakes) comme la mise en dérision d'une "actualité" lourde et soulante, point barre. clin

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  carbone14 Lun 6 Fév 2017 - 10:46

Ah si coluche était là..............................
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  J.marc Lun 6 Fév 2017 - 10:49

Excellent !  hahaha La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries 145644
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Dom Lun 6 Fév 2017 - 11:48

Enfin bref, Fillon.....il s'en fout mort de rire

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Captur36
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  evergreen Lun 6 Fév 2017 - 12:43

jacques a écrit:Je remarque que l'humour et la dérision sont à géométrie variable et de bien meilleur alois lorsqu'ils sont émis par certaines personnes.
Mon oreille déficiente ou ma vue basse sont certainement à mettre en cause.
moi qui ne suis pas le dernier a déconner, mais là je commence a saturer.

tout ça avec le pognon du contribuable.

Bon tu me diras je n'ai pas a me plaindre, ça fait 10 ans que je ne vote plus, et pas motivé pour y retourner clin


Dernière édition par evergreen le Mar 7 Fév 2017 - 1:07, édité 1 fois
evergreen
evergreen


https://www.facebook.com/Bmw-R80RT-monolever-564628793726021/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum