Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

+37
Chris
Philimael
gabounette77
goeland_
FLATIX
calendos
flatmanu
Motocine
Mick13
Pictoche
VA2OR
gunthar
barney gumble
the thing
Palica Gringo
bebert 84
Flatosaure
caramba
Slow Philou
rottekapelle
tortilla
Dom
J.marc
srv
westy64
Francesco
PizzaRoller
carbone14
nortonton
moumouille49
BigJim
jacques
Proteus
Pierrebm
blacktwin
evergreen
breizracer
41 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  the thing Lun 06 Fév 2017, 18:50

jacques a écrit:
Et je ne suis ni fâché ni effarouché.

Ni vierge j'espère... moque

the thing


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  J.marc Lun 06 Fév 2017, 18:56

Pfffff.l'époque est d'un chiant, mais d'un chiant...
il en reste? lit
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Flatosaure Lun 06 Fév 2017, 18:57

Ben t'as le droit de pas trouver ça drôle, jacques.
De là à dire que breiz est un pompier incendiare, tu m'excuses. A la base c'est toi qui te fâche au sujet d'une connerie anodine comme il en circule 50 000 chaque jour sur le net.
Moi quand la blague du jour me fait pas rire (et c'est plus souvent le cas que l'inverse), je vais lire autre chose pis c'est tout.
Et je vois pas ce qui te fait dire qu'on n'accepte "que des réactions conformes à sa petite pensée personnelle".
Si on ne peut pas être en désaccord avec ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi on discute.
Pis ça aussi:
"Par ailleurs, instantanément s'élèvent les voix de la tolérance qui nous indiquent ce qu'il faut penser."
Tu penses ce que tu veux, t'es libre.
Juste je demande ce qui t'arrive de réagir aussi brutalement à une blague sur Fillon. On en a fait bien d'autres sur Sarko, Flamby et toute la clique, encore heureux qu'on puisse encore le faire, non ?

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Dom Lun 06 Fév 2017, 18:57

J.marc a écrit:
il en reste? lit

Du jaune !
Bien sûr drunken
A la tienne La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 984657
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  J.marc Lun 06 Fév 2017, 19:09

Dom a écrit:
J.marc a écrit:
il en reste? lit

Du jaune !
Bien sûr drunken
A la tienne La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 984657
Ah chic, un survivant... La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 984657
J.marc
J.marc


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Lun 06 Fév 2017, 19:16

Je vais prendre un p'tit Macvin si ça ne vous dérange pas.......  tchin
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  jacques Lun 06 Fév 2017, 19:17

Flatosaure a écrit:Ben t'as le droit de pas trouver ça drôle, jacques.
De là à dire que breiz est un pompier incendiare, tu m'excuses. A la base c'est toi qui te fâche au sujet d'une connerie anodine comme il en circule 50 000 chaque jour sur le net.
Moi quand la blague du jour me fait pas rire (et c'est plus souvent le cas que l'inverse), je vais lire autre chose pis c'est tout.
Et je vois pas ce qui te fait dire qu'on n'accepte "que des réactions conformes à sa petite pensée personnelle".
Si on ne peut pas être en désaccord avec ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi on discute.
Pis ça aussi:
"Par ailleurs, instantanément s'élèvent les voix de la tolérance qui nous indiquent ce qu'il faut penser."
Tu penses ce que tu veux, t'es libre.
Juste je demande ce qui t'arrive de réagir aussi brutalement à une blague sur Fillon. On en a fait bien d'autres sur Sarko, Flamby et toute la clique, encore heureux qu'on puisse encore le faire, non ?

Justement parce qu'il en circule 50 000 chaque jour sur le net des vannes comme ça, justement parce Sarko, Flamby et toute la clique nous gavent suffisamment, c'était pas la peine, surtout pour un modo, d'en rajouter une couche.
Alors comme tu dis, on peu zapper et s'abstenir, c'est vrai.
Mais on a aussi le droit de donner un avis. 
Et je répète et maintien : je ne me suis pas fâché et le modo a dit une connerie.
Je suis désolé de froisser la hiérarchie, mais c'est plus fort que moi.

Bling ! 
1000 ème message. Je pensais l'arroser dans un autre contexte....
Allez hop, le bar est ouvert.


Dernière édition par jacques le Lun 06 Fév 2017, 19:20, édité 1 fois
jacques
jacques


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Flatosaure Lun 06 Fév 2017, 19:19

jacques a écrit:Mais on a aussi le droit de donner un avis.
Ben on a aussi le droit de pas être du même avis que toi.
Tu penses pas que ça tourne un peu en rond, là ?

Quant à la hiérarchie ici... tss tss

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  barney gumble Lun 06 Fév 2017, 19:22

Bon allez, j'aime pas la politique (ma carte est vierge  clin ) mais je dois avouer que cette video m'a bien fait rire!



Faut aimer le rock!

Il y a le même genre version Rapp pour Melenchon.


Dernière édition par barney gumble le Lun 06 Fév 2017, 20:43, édité 1 fois
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  srv Lun 06 Fév 2017, 19:30

Moi j'aime bien les vannes sur Flamby et Sarko drunken
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Lun 06 Fév 2017, 20:26

Oui mais pour les moules ?  saispas




Et sans vouloir polémiquer, juste pour le fun, j'adore quand c'est Tapie qui prononce le final de " Dans le rap, les affaires, les ministères, c'est toujours le gangster qui contrôle l'affaire"...... La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 145644

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  srv Lun 06 Fév 2017, 21:09

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Unname11
srv
srv


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  gunthar Lun 06 Fév 2017, 21:11

Moi, ça m'a bien fait marrer. Plus sur la forme (dingue les truquages qu'on fait aujourd'hui) que sur le fond. 

Breizh, la prochaine fois, tu me l'envoie en MP et c'est moi qui poste façon ravi de la crèche : "hein, pas de politique ? Mais c'est juste un strip tease !"

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  VA2OR Lun 06 Fév 2017, 21:35

Moi aussi ça m'a fait marrer, et heureusement que l'on peut (encore) rire de ce genre d'affaires.
VA2OR
VA2OR


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Pictoche Lun 06 Fév 2017, 21:50

VA2OR a écrit:Moi aussi ça m'a fait marrer, et heureusement que l'on peut (encore) rire de ce genre d'affaires.

+1 ça m'a fait marrer et si ça n'avait pas été le cas je serai passé à un autre post comme ça m'arrive souvent.  siffle
Pictoche
Pictoche


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Flatosaure Lun 06 Fév 2017, 22:05

Ben oui, c'est pas compliqué pourtant saispas

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  breizracer Lun 06 Fév 2017, 22:26

gunthar a écrit:Moi, ça m'a bien fait marrer. Plus sur la forme (dingue les truquages qu'on fait aujourd'hui) que sur le fond. 

Breizh, la prochaine fois, tu me l'envoie en MP et c'est moi qui poste façon ravi de la crèche : "hein, pas de politique ? Mais c'est juste un strip tease !"
Ok!  La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Mick13 Lun 06 Fév 2017, 23:12

J.marc a écrit:Pfffff.l'époque est d'un chiant, mais d'un chiant...
il en reste? lit

La politique en général ....

Oui, il reste des moules clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Motocine Mar 07 Fév 2017, 08:07

Le problème est que je ne trouve pas les ressources pour rire de la situation actuelle.

Et parler sérieusement sur le sujet est interdit  souris
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  breizracer Mar 07 Fév 2017, 08:47

Ben disons que parler sérieusement politique ici se termine immanquablement par des engueulades et des prises de bec stériles.
Bon, tu me diras, même en en parlant en déconnant! La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Mar 07 Fév 2017, 09:02

srv a écrit:La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Unname11
moque moque moque

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 16426110
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  flatmanu Mar 07 Fév 2017, 10:29

Et si on investissait tous dans une senioriale? On habiterait un beau lotissement avec un bar , un garage, et une salle de banquets...... Ce serait un peu le village des gaulois avec ses fetes un peu trop arrosées et ses bagarres generales . Pour se reconcilier a l'issue, une ballade en flat . En side pour les plus grabataires. lol! lol!
Je laisse les plus imaginatifs proposer a chacun des membres son allegorie siffle
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  carbone14 Mar 07 Fév 2017, 11:44

Bon d'abord "ballade" AVEC 2 "LL" c'est pour une chanson
Balade avec un seul "L" c'est pour la promenade en moto
Alors tu corriges car sinon à la première soirée sénioriale, je te pète la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz les vieux
carbone14
carbone14


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  calendos Mar 07 Fév 2017, 12:37

on peu aussi mettre un guitariste dans le side (il y en a ici) pour avoir les deux (avec 1 ET 2 'l')
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Mar 07 Fév 2017, 13:50

Bon ben.......................on fonde un Chapter ?  hahaha
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  flatmanu Mar 07 Fév 2017, 14:03

carbone14 a écrit:Bon d'abord "ballade" AVEC 2 "LL" c'est pour une chanson
Balade avec un seul "L" c'est pour la promenade en moto
Alors tu corriges car sinon à la première soirée sénioriale, je te pète la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz les vieux

J'ai du cliqué deux fois involontairement en me marrant , à moins que ce ne soit le cervoise lol!
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 3 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum