-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

+37
Chris
Philimael
gabounette77
goeland_
FLATIX
calendos
flatmanu
Motocine
Mick13
Pictoche
VA2OR
gunthar
barney gumble
the thing
Palica Gringo
bebert 84
Flatosaure
caramba
Slow Philou
rottekapelle
tortilla
Dom
J.marc
srv
westy64
Francesco
PizzaRoller
carbone14
nortonton
moumouille49
BigJim
jacques
Proteus
Pierrebm
blacktwin
evergreen
breizracer
41 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  flatmanu Mar 7 Fév 2017 - 14:03

carbone14 a écrit:Bon d'abord "ballade" AVEC 2 "LL" c'est pour une chanson
Balade avec un seul "L" c'est pour la promenade en moto
Alors tu corriges car sinon à la première soirée sénioriale, je te pète la gueule !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
biz les vieux

J'ai du cliqué deux fois involontairement en me marrant , à moins que ce ne soit le cervoise lol!

flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  caramba Mar 7 Fév 2017 - 14:06

Flatosaure a écrit:Ben t'as le droit de pas trouver ça drôle, jacques.
De là à dire que breiz est un pompier incendiare, tu m'excuses. A la base c'est toi qui te fâche au sujet d'une connerie anodine comme il en circule 50 000 chaque jour sur le net.
Moi quand la blague du jour me fait pas rire (et c'est plus souvent le cas que l'inverse), je vais lire autre chose pis c'est tout.
Et je vois pas ce qui te fait dire qu'on n'accepte "que des réactions conformes à sa petite pensée personnelle".
Si on ne peut pas être en désaccord avec ce que tu dis, je ne vois pas pourquoi on discute.
Pis ça aussi:
"Par ailleurs, instantanément s'élèvent les voix de la tolérance qui nous indiquent ce qu'il faut penser."
Tu penses ce que tu veux, t'es libre.
Juste je demande ce qui t'arrive de réagir aussi brutalement à une blague sur Fillon. On en a fait bien d'autres sur Sarko, Flamby et toute la clique, encore heureux qu'on puisse encore le faire, non ?
J'ai une autre explication :
Vous les "Modos" êtes considérés par la "foule du Flatistan" comme des surhommes et mêmes des Demi-Dieux à peine humains (qui a dit : Lèche cul ?)
Le gars qui ne dit jamais un mot plus haut que l'autre, qui ne foire jamais un p... de boulon, qui ne prend jamais un rateau sur le verglas (ou sur le sable tirelangue )
Qui n'a même pas une pensée lubrique en voyant Alice Sapritch dans la publicité Gex Four.
Qui ne se marre jamais...(bon! la photo postée à l'époque n' a pas aidé dans ce sens).

Et pis un  jour patatrac ! tout s'éffondre...on s'aperçoit que le modo est humain, qu'il se marre comme tout le monde et qu'il raconte aussi des conneries, on le soupçonne même de pouvoir foirer un pas de vis...
La désillusion est terrible, on se sent trahi....on devient méchant La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 145644

J'ai eu le même problème à 18 ans avec Danielle Gilbert.
A l'époque, c'était mon idole, la femme idéale, la Madonne de La Guadalouppe...., la grande soeur que je n'ai jamais eu. Cela depuis que je l'avais vu en train d'animer la foire agricole de Thouars dans les 2 Sèvres entre un Someca et un International Harvester

....et pis un jour j'ai vu ça :
Elle s'était faite une coupe de cheveux à la Désirless

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Gilber10

Le monde s'est alors effondré autour de moi, j'ai vécu ça comme une trahison et mis des années à m'en remettre. je pleure

Entre nous, les mecs de "LUI" étaient déjà balaises à l'époque... y'avais pas photoshop
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Mar 7 Fév 2017 - 14:14

Rôôôôôôô UUUUU'tain ! Quelle désolation ! T'aurais jamais dû poster ce.....cette....enfin.....ça quoi, Caramba.

Je me sens trahi, je pensais encore qu'une telle femme eut pû sauver l'humanité. Et la voilà, ravilie, ramenée ici-bas comme une icône sexuelle déchue, dévêtue d'une loque dont je n'aurais pas voulu pour entourer le volant de ma 2CV Custom.  je pleure

C'est décidé. Je vais me mettre à boire.
Non mais, vraiment, j'veux dire.




Après ça, qu'est ce que je vais bien pouvoir foutre de ma collec de bagues de Ré ?  saispas
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  caramba Mar 7 Fév 2017 - 14:17

Francesco a écrit:Rôôôôôôô UUUUU'tain ! Quelle désolation ! T'aurais jamais dû poster ce.....cette....enfin.....ça quoi, Caramba.

Je me sens trahi, je pensais encore qu'une telle femme eut pû sauver l'humanité. Et la voilà, ravilie, ramenée ici-bas comme une icône sexuelle déchue.
C'est décidé. Je vais me mettre à boire.


Tu confonds pas avec Brigitte Bardot ?
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Mar 7 Fév 2017 - 14:18

Non, Brigitte, j'y crois encore. C'est juste des rumeurs........  Suspect

Sinon, pour les modos, perso ça fait longtemps que je le savais : un mec qui prône la moules/frites à la place de la poule au pot, c'est pas très original.
Quand aux autres exilés fiscaux, que ce soit en Espagne ou au Canada......  Suspect
Au moins Lou a su s'effacer à temps, une fois fortune faite.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  PizzaRoller Mar 7 Fév 2017 - 14:23

Pff, il l'avait facile, Lou, il était tout seul. 

Maintenant faut partager. C'est la misère ce métier. je pleure

____________________
La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 569134          La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Mar 7 Fév 2017 - 14:29

Oui mais toi tu investis tes milliards dans des C1, c'est un acte desespéré et très poétique. C'est différent, on ne peut pas parler d'enrichissement personnel.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Flatosaure Mar 7 Fév 2017 - 14:30

Lou il est parti avec la caisse, depuis on gratte pour essayer de se refaire mais c'est pas facile.
Pis faut dire que breiz dépense beaucoup en filles investissement personnel, alors si en plus il se fait mal parler où va t'on je vous le demande.
Nous on pique dans la caisse depuis des années, OK, mais on n'a pas honte, on le dit.
D'ailleurs c'est pour cette histoire d'optimisation fiscale que pizza a intégré l'équipe, vous vous doutez bien que c'est pas juste parce qu'il est cool.
Pis je fais pas travailler ma femme, moi môssieur, c'est elle qui bosse et moi qui poste des conneries au Flatistan.

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Francesco Mar 7 Fév 2017 - 14:31

Cette belle déclaration honnête est toute à ton honneur Flato. J'en ai les larmes aux yeux. jap


Toute comparaison avec une mise au point politique hier soir à la télé serait totalement malvenue.  La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  calendos Mar 7 Fév 2017 - 15:00

rhaaa ! sexe, corruption et politique : continuez, je me sens revivre. Si en plus Francesco rajoute l'alcool, alors....
calendos
calendos


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Palica Gringo Mar 7 Fév 2017 - 15:35

Ça a prit 4 pages pour retrouver l'esprit du Flatistan, j'ai cru qu'on n'y arriverait pas...


Dernière édition par Palica le Mar 7 Fév 2017 - 16:24, édité 1 fois

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  caramba Mar 7 Fév 2017 - 16:23

Francesco a écrit:Cette belle déclaration honnête est toute à ton honneur Flato. J'en ai les larmes aux yeux. jap


Toute comparaison avec une mise au point politique hier soir à la télé serait totalement malvenue.  La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 145644

je pleure

Oui, mais quand même, pour être complet, j'attendais des excuses. faché
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Flatosaure Mar 7 Fév 2017 - 16:33

C'est vrai ça.
Padre, excuse-toi ! La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 18538

____________________
Il n'est aucun problème qu'une absence de solution ne finisse par résoudre.
Flatosaure
Flatosaure


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Dom Mar 7 Fév 2017 - 16:40

Sa secrétaire particulière répond pour lui..........

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Tumblr12
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  FLATIX Mar 7 Fév 2017 - 19:40

FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  breizracer Mar 7 Fév 2017 - 19:43

Palica a écrit:Ça a prit 4 pages pour retrouver l'esprit du Flatistan, j'ai cru qu'on n'y arriverait pas...
C'est rassurant en effet de voir qu'une majorité ici ont cet esprit!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Proteus Mar 7 Fév 2017 - 20:07

Francesco a écrit:C'est décidé. Je vais me mettre à boire.
Non mais, vraiment, j'veux dire.

Moi, j'ai jamais arrêté...

drunken
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  goeland_ Mar 7 Fév 2017 - 20:40

Ouf, l'esprit a gagné, l'esprit est grand, il faut le révérer

zut ca va repartir biker biker biker
goeland_
goeland_


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Mick13 Mar 7 Fév 2017 - 22:31

Moi j'aime bien les Cons intelligents du Flatistan clin

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Et le chien?

Message  gabounette77 Mer 8 Fév 2017 - 14:10

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 _faceb10


Dernière édition par gabounette77 le Mer 8 Fév 2017 - 14:23, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty C'est légal!

Message  gabounette77 Mer 8 Fév 2017 - 14:12

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 _faceb11
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Un peu d'histoire

Message  gabounette77 Mer 8 Fév 2017 - 14:23

http://webduweb.free.fr/affairistes.htm

Liste des ministres et députés affairistes. 
:lit:

C'est impressionnant!
:affraid:
Il y en a pour tout le monde... 
:siffle:

J'en avais oublié.

Comme ce n'est pas de l'humour, tu peux supprimer le lien si tu le trouves déplacé.


Dernière édition par gabounette77 le Mer 8 Fév 2017 - 14:25, édité 1 fois
gabounette77
gabounette77


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  PizzaRoller Mer 8 Fév 2017 - 14:23

Je pense que tu es complètement hors sujet ... tss tss

____________________
La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 569134          La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Dom Mer 8 Fév 2017 - 15:23

Une p'tite pause pour digérer tout ça souris

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Tumblr15
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  PizzaRoller Mer 8 Fév 2017 - 15:28

gabounette77 a écrit:http://webduweb.free.fr/affairistes.htm

Liste des ministres et députés affairistes. 
lit

C'est impressionnant!
affraid
Il y en a pour tout le monde... 
siffle

J'en avais oublié.

Comme ce n'est pas de l'humour, tu peux supprimer le lien si tu le trouves déplacé.

C'est déplacé mais tu peux l'effacer ...

____________________
La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Idee-p10 Toutélectrix   La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 569134          La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Philimael Mer 8 Fév 2017 - 16:39

Ben moi, je me suis bien marré. Merci Breiz' (et les autres aussi....)
hahaha
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries - Page 4 Empty Re: La politique ici? Non!!! sauf pour les conneries

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum