Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Question pour les pro de la bagnole....

+42
PizzaRoller
ninefeet
jbt
Dom
jacques
franz2B
fondu-21
BernardP
yves78
Boxy
loiclux
Luigi 2
Lolo49
Skill
Philimael
srv
zouaverifle
Pierrebm
Proteus
wafid
FLAT U LANCE
nortonton
cacajou
breizracer
gabounette77
NONO84
tortilla
Flatman
beaujolais racer
rotor83
Henri
Gastair
georgesgiralt
gunthar
zenoob57
L'arverne
The Churchman
flattwin66
Motocine
Mick13
Jeanfanch
Francesco
46 participants

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Lun 16 Oct 2017 - 14:26

Euh.................. oui oui !  Suspect Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 145644

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  franz2B Lun 16 Oct 2017 - 14:57

euhhhhhhH....
t'as pas eu de problèmes de lève-vitre, pot ou pompe a essence avec la vielle mais tu veux la garder pour le don d'organe sur la jeune qui est (théoriquement) aussi fiable, sinon plus... 
j'ai fais pareil pour un vieux pajero... bin, l'ancien fini de (me) pourrir tranquillement (la vue) au fond de mon terrain alors que l'ex "neuf" a été revendu 2 fois depuis ... et un casseur me demande 500 osus pour m'en débarrasser maintenant de cette épave... la LEM...
coup de bol je viens a l'instant de trouver quelqu'un qui m'en débarrasse... gratos! merci les gens du voyage!


Dernière édition par franz2B le Lun 16 Oct 2017 - 15:03, édité 1 fois
franz2B
franz2B


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Boxy Lun 16 Oct 2017 - 15:00

On z'y mettra l'feu a la vieille ( la bagnole ,hein sourire ) et on touchera l'assurance mort de rire
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  jbt Lun 16 Oct 2017 - 15:11

Francesco a écrit:Bon, en fait, après concertation familiale, on va garder la bleue sur un coin du terrain...
Fais gaffe...j'ai commencé pareil avec les motos.
Résultat, j'ai passé une après-midi à changer les autocollants d'assurance qui étaient arrivé à expiration, l'autre jour.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Lun 16 Oct 2017 - 17:24

Ouais, je sais bien tout ça.......On verra.... Nissan ne m'a toujours pas contacté pour me rembourser et me rendre ma caisse.

Je vais d'ailleurs contacter le conciliateur pour lui faire modifier le terme " démarreur " par " allumeur". Pour Nissan c'est la même chose, venant d'eux plus rien ne m'étonne, mais moi ça m'embête de signer un document officiel qui dit des conneries.  Twisted Evil
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  breizracer Lun 16 Oct 2017 - 19:03

Pour faire stylé, tu coupe la vieille (voiture) en deux, tu gardes l'arrière et t'en fais une remorque...
La classe!

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Boxy Lun 16 Oct 2017 - 19:45

breizracer a écrit:Pour faire stylé, tu coupe la vieille (voiture) en deux, tu gardes l'arrière et tu t'achètes un cheval...

moque

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Hippoto2-500
Boxy
Boxy


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Lun 16 Oct 2017 - 20:10

moque moque moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  NONO84 Lun 16 Oct 2017 - 22:11

Boxy a écrit:
breizracer a écrit:Pour faire stylé, tu coupe la vieille (voiture) en deux, tu gardes l'arrière et tu t'achètes un cheval...

moque

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Hippoto2-500

La carte grise ne sera pas chère ....
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Proteus Mar 17 Oct 2017 - 9:59

Philimael a écrit:Tout est bien qui finit pas trop mal..
La boite auto, c'est pratique avec une épaule en vrac.

avec le genou gauche en vrac, ça marche aussi. J'ai du passer à la boitoto fin des années 90 pour cette raison, je ne suis presque plus jamais revenu à la boite manuelle entre-temps, sauf une ou deux caisses et mon camtard...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Flatman Mer 6 Déc 2017 - 19:43

Bon, je pensais à vous c't'aprem, en voyant cette Micra

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Img_2711

je découvre que la Micra est devenue Ccra... Tant pis...
Flatman
Flatman


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Phil... Mer 6 Déc 2017 - 21:10


Philimael a écrit:Tout est bien qui finit pas trop mal..
La boite auto, c'est pratique avec une épaule en vrac.

Crois surtout pas ça...

depuis que je suis passé aussi en boitoto, bin quand j'ai des périodes 10/12h de bagnole,
je m'enfile les séances de kiné par paquets de 10 pour la tendinite dans la clavicule...
ajouté la souris du micro le reste du temps. old
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Philimael Jeu 7 Déc 2017 - 7:39

Ah ? saispas  Tu m'étonnes
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Jeu 7 Déc 2017 - 7:52

En fait le frangin n'a plus voulu se séparer de sa Micra automatique. Du coup on a pris une C3 à boîte classique. Et c'est très bien comme ça !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Philimael Jeu 7 Déc 2017 - 8:06

Arf !
Et Béa s'en sort bien avec son épaule du coup ?
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Phil... Jeu 7 Déc 2017 - 9:19

Philimael a écrit:Ah ? saispas  Tu m'étonnes

Bin oui, à priori, d’après ma kiné, en boitoto, t'as le bras droit qui pendouille, qui travaille moins, la mains moins souvent sur le levier et donc l'épaule qui penche à droite...
elle m'a conseillé l’accoudoir, j'en ai un sur ma C Max mais pas assez haut.
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Philimael Jeu 7 Déc 2017 - 9:47

J'ai l'accoudoir sur ma C5, réglable en hauteur siffle , je le mets sur les trajets sur autoroute. C'est vrai que c'est confortable.
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  gunthar Jeu 7 Déc 2017 - 10:08

Et les deux mains sur le volant ? 
Parait que ça se fait aussi...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  georgesgiralt Jeu 7 Déc 2017 - 10:14

A 10h10 ...
Ch'uis unb peu à la bourre, c'est 14.

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Phil... Jeu 7 Déc 2017 - 10:31

gunthar a écrit:Et les deux mains sur le volant ? 
Parait que ça se fait aussi...

pas 10h par jour non.
déja une... c'est pas fréquent dormeur
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Jeu 7 Déc 2017 - 10:55

Philimael a écrit:Arf !
Et Béa s'en sort bien avec son épaule du coup ?
Elle a conduit hier pour la première fois, après 2 mois. Ça se passe bien, il y a juste pour la marche arrière qu'elle doit renforcer la manoeuvre avec son bras gauche. Ouf, je vais arrêter de faire le chauffeur !!!!
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  CLAUDEDEBESAC Jeu 7 Déc 2017 - 19:27

Ta chère et tendre a repris la conduite, tant mieux.  bien
Avec cette belle météo, tu vas pouvoir profiter de tes deux roues.
J'ai profité de cet après midi sympa pour recharger la batterie de la R90 sur 150 bornes, ça fait du bien  souris
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Jeu 7 Déc 2017 - 20:36

Moi j'ai juste démarré le Sportster dans le garage, en rentrant du boulot en scoot.....Mais rien que de le démarrer, ça fait déjà un bien fou !  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Gastair Jeu 7 Déc 2017 - 20:44

Francesco a écrit:Moi j'ai juste démarré le Sportster...........

Chaud pour la descente des Champs ?

souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Francesco Jeu 7 Déc 2017 - 21:16

Pour la descente de Champ', tujuuuuurs !
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Doume3851 Ven 8 Déc 2017 - 8:57

Gastair a écrit:Le voyant "Check" s'allume souvent en cas de problème d'allumage... en effet, l'essence non brûlée risque d’endommager le pot catalytique et la sonde lambda tire le signal d’alarme (pas d'allumage = essence non brûlée = sonde lambda qui signale un problème de pollution)  Ce problème est souvent accompagné d'une odeur d'essence si un cylindre n'a plus d'allumage du tout.

Donc c'est logique en cas de ratées d'allumage...

Tu as regardé la nuit ton faisceau pour voir d’éventuelles étincelles ?
Tu as des bobines solidaires du faisceau (bobines crayon ou bobines en tête de faisceau) ? si oui au moins elles seront changées avec celui-ci... si non cela reste une probabilité de panne.... induite peut être non pas par le nouvel allumeur, mais par l'ancien. Attention que l'allumeur neuf n'ai pas cramé justement à cause d'un élément défectueux en aval qui est toujours présent sur la voiture......... et qui peut donc endommager le neuf à plus ou moins long terme (en plus du pot catalytique qui ramasse Suspect  )

Il y a eu un problème identique chez Renault avec les bobines SAGEM qui conduisaient à un diagnostic identique a la fin des années 90 début 2000. Comme Renault et Nissan sont maqués, pourquoi pas le même problème.
Doume3851
Doume3851


Revenir en haut Aller en bas

Question pour les pro de la bagnole.... - Page 12 Empty Re: Question pour les pro de la bagnole....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 13 Précédent  1, 2, 3 ... , 11, 12, 13  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum