Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Code de clé perdu ... comment Le mesurer

3 participants

Aller en bas

Code de clé perdu ... comment Le mesurer Empty Code de clé perdu ... comment Le mesurer

Message  Pablo12gs Sam 2 Sep 2017 - 13:34

Code de clé perdu ... comment Le mesurer Keys drunken Le contacteur n'ayant pas la bonne clé, et n'ayant pas le numéro pour refaire, je suis tombé sur ce site pour mesurer et retrouver le code de la cle bmw ... 
à vos pieds à coulisse 

http://www.stephenbottcher.net/BMW/keys.htm

Ps : je sais je suis un maniaque, je ne veux qu'une seule cle pour toutes les serrures
Pablo12gs
Pablo12gs


Revenir en haut Aller en bas

Code de clé perdu ... comment Le mesurer Empty Re: Code de clé perdu ... comment Le mesurer

Message  PizzaRoller Sam 2 Sep 2017 - 14:04

Merci pour le tuyau, j'ai toujours eu la flemme de le faire ! bien

____________________
Code de clé perdu ... comment Le mesurer Idee-p10 Toutélectrix   Code de clé perdu ... comment Le mesurer 569134          Code de clé perdu ... comment Le mesurer Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Code de clé perdu ... comment Le mesurer 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Code de clé perdu ... comment Le mesurer Empty Re: Code de clé perdu ... comment Le mesurer

Message  Mick13 Sam 2 Sep 2017 - 14:22

merci pour l'info bien

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Code de clé perdu ... comment Le mesurer Empty Re: Code de clé perdu ... comment Le mesurer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum