Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Pas choisi petit pour commencer

+11
Bula
Zanlou
Gastair
VA2OR
nortonton
vortex
zouaverifle
L'arverne
CLAUDEDEBESAC
tontonrico
64X
15 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Francesco Ven 10 Nov - 20:20

Salut et bienvenue !  coucou

Elle est superbe cette 80/7 (je ne me rappellais pas que ça existait, une 80/7, je croyais qu'il n'y avait que Nortonton qui en avait créé une série très limitée.... Suspect)

Si tu as restauré un 160 GS 1ère série, ce n'est pas un flat BM qui va t'arrêter !
(Moi j'aimerais bien une photo de ta Vespa.......Si la photo est  longue à charger, faut juste attendre un peu, ça fini par passer.)

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty regarde-moi ça, c'est-y pas joli aussi ?

Message  64X Dim 12 Nov - 14:51

Francesco a écrit:Salut et bienvenue !  coucou

Elle est superbe cette 80/7 (je ne me rappellais pas que ça existait, une 80/7, je croyais qu'il n'y avait que Nortonton qui en avait créé une série très limitée.... Suspect)

Si tu as restauré un 160 GS 1ère série, ce n'est pas un flat BM qui va t'arrêter !
(Moi j'aimerais bien une photo de ta Vespa.......Si la photo est  longue à charger, faut juste attendre un peu, ça fini par passer.)
Ciao Francesco et merci de tes salutations,
moi aussi je croyais que depuis la série 5 de BMW ne déclinait qu'en 50, 60 et 75. Preuve que non. Merci  de tes compliments : Oui elle est magnifique. Elle est un peu grosse pour moi mais je ne pouvais pas la laisser passer à ce prix 3000€ avec la commission de Catawiki 2700 +294(9%). Je pistais depuis très longtemps, avec des d'arrêts de jeu, une R75/5 de 1973 (cadre long) mais plus ça va plus ça coûte ! Cela dit elle n'est pas plus basse ni plus légère ; peut-être le années 71 et 72 ? Mais de peu. Les série R65 ne sont pas meilleur marché et je les aime moins esthétiquement. Bon comme ce ne sont pas des modèles d'intérêt patrimonial, je pense qu'on peut les arranger esthétiquement, ce qui fait que peut-être je changerai si j'ai du mal avec ma 800 que je ne me sens pas le droit de transformer sauf à mettre un guidon plus bas modèle série 5.
Alors voilà ma première belle d'époque : ma Vespa 160 GS 1ère série oui. Elle a été achetée en 1963 mais c'est le modèle 1962. La peinture n'est pas d'origine mais vert Renault 1975 qui plaisait plus que le blanc d'origine à son proprio de l'époque.
Je pense qu'elle va te plaire aussi.Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Scan0010
Salute !
64X
64X


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Gastair Dim 12 Nov - 17:17

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Scan0010
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Take it right

Message  64X Dim 12 Nov - 18:10

bien Merci Gastair d'avoir redressé mes photos : je ne savais pas comment faire.

Gastair a écrit:Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Scan0010
64X
64X


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Gastair Dim 12 Nov - 18:20

clin
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Francesco Dim 12 Nov - 19:51

64X a écrit:bien Merci Gastair d'avoir redressé mes photos : je ne savais pas comment faire.

Gastair a écrit:Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Scan0010
coeur Très belle, et à présent très rare en France. 
La dernière que j'ai vue, c'était à Annecy lors d'une virée sur le Semnoz avec le club local.

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Vespa_10

Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  CLAUDEDEBESAC Dim 12 Nov - 20:10

Superbe machine, si le ramage vaut le plumage tu as tiré le bon lot.
Bonne route à toi  clin
CLAUDEDEBESAC
CLAUDEDEBESAC


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  64X Mer 15 Nov - 21:31

vortex a écrit:Tu dis que son état justifiait le déplacement, elle est donc en état de rouler.
envisages-tu une restauration ou simplement des retouches esthétiques ?
Salut Vortex,
merci de ton bonjour, je viens à peine de recevoir ma plaque d'immatriculation collection et le temps n'est pas idéal pour faire mes premiers tours de roues et être affirmatif sur son état exact. Ce que je peux te dire c'est qu'elle démarre au quart de kick  winner je suis pas peu fier de l'avoir démarrée comme ça pour son premier pom-pom avec moi coeur. Si j'en crois  son état de propreté générale, les détails du genre commodos ou lot de bord complet, proches du neuf, je serais rassuré et ça m'amènerait à  penser beaucoup de bien de ses propriétaires et principalement du premier qui l'a achetée neuve et gardée plus de 30 ans. Je ne pense pas qu'il m'en voudra de le citer : Jans Meinds dont j'ai retrouvé la trace sur le site de son club moto en Hollande : http://www.mcmartinistad.nl/index.php/over-mcmartinistad/contactinformatie avec une photo de lui, de dos malheureusement, sur cette bécane. Ça m'a fait drôle. Bien sûr je pourrai à l'avenir m’intéresser aux détails esthétiques pour parfaire son aspect qui n'a pas grand chose à se reprocher mais c'est ce qu'elle me dira en roulant que j'attends avec plus de circonspection bien que je pense que l'état mécanique était aussi sa préoccupation majeure. jap À plousse !
64X
64X


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  64X Mer 15 Nov - 21:45

CLAUDEDEBESAC a écrit:Superbe machine, si le ramage vaut le plumage tu as tiré le bon lot.
Bonne route à toi  clin
Merci Claude, pour ce que tu me dit de ma Gothique car quand je lis ce que tu as  et a eu comme montures je vois que tu es habitué aux belles musclées à gros caractères  mache j'en suis flatté pour elle. Bonne route à toi aussi biker
64X
64X


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  64X Mer 15 Nov - 21:52

Francesco a écrit:
64X a écrit:bien Merci Gastair d'avoir redressé mes photos : je ne savais pas comment faire.

Gastair a écrit:Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Scan0010
coeur Très belle, et à présent très rare en France. 
La dernière que j'ai vue, c'était à Annecy lors d'une virée sur le Semnoz avec le club local.

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Vespa_10

Belle brochette de scoots, merci Francesco pour cette photo. bien
64X
64X


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Papiflat Lun 27 Nov - 13:56

confused  yaaa  Quand je clique sur le montage des "4 vespa" je tombe sur une photo de "servimg" avec une branche et un nid dans lequel se trouve un pigeon desséché ! Pas choisi petit pour commencer - Page 2 569134 ... ça me le fait pas sur celle du dessous devant le chalet. saispas
Papiflat
Papiflat


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Mick13 Lun 27 Nov - 19:59

Pareil. saispas

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Gastair Lun 27 Nov - 20:23

hahaha hahaha

C'est pas des pigeons déssechés... ce sont les petites tourterelles turques dans leur nid que j'ai pris en photo et déposé sur le topic "piaf de jardin"

Mais pourquoi cette photo ressort ici sous une autre photo ? Pas choisi petit pour commencer - Page 2 569134

Quand on clique sur l'autre photo c'est une femme dénudée qui apparaît Pas choisi petit pour commencer - Page 2 569134
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  tontonthierry58 Jeu 21 Déc - 17:40

Salut 64X . Bienvenu.

Pas vu ton message plus tôt. Belle moto. Bein oui elles sont un peu lourdes quand même nos bécannes surtout quand on a passé plusieurs années à vide (enfin sans pratiquer la moto). Une bonne précaution s'est de poser des pars-cylindres. Et de se repayer quelques heures de moto école.

coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

Pas choisi petit pour commencer - Page 2 Empty Re: Pas choisi petit pour commencer

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum