Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

[R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]

+6
jean-antoine
Palica Gringo
NONO84
gabounette77
Phil...
Har12
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

[R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]  - Page 3 Empty Re: [R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]

Message  NONO84 Dim 8 Avr 2018 - 12:38

Bah ... si les boisseaux ne se lèvent pas à fond, ce n'est pas le plus grave. Perso c'est une position que je ne connais pas. Par contre, est-ce que les boisseaux lèvent en même temps ? Quels jeux as-tu aux câbles coté carbus ? Comme dit FFRD, il faudrait vérifier si tu n'as pas un panachage de pièces venant de modèles différents ?

NONO84


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]  - Page 3 Empty Re: [R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]

Message  Har12 Dim 8 Avr 2018 - 21:19

je ne sais pas s'ils se lèvent exactement en même temps ou pas mais pas de panachage de pièces, c'est des Dellorto neufs que j'avais acheté chez Stein Dinse, j'ai rien touché à part le levier de pompe de reprise que j'ai changé (la même pièce que sur l'ancien carbu)
Har12
Har12


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]  - Page 3 Empty Re: [R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]

Message  Palica Gringo Dim 8 Avr 2018 - 22:10

Har12 a écrit:je ne sais pas s'ils se lèvent exactement en même temps
C’est pourtant la base d’une synchro et très facile à vérifier sans outillage particulier... et sans toucher au réglage des carbus (juste la tension des cables).

____________________
Cousindamérix

**************

- Alors, tout s’est passé comme prévu ?
- Non, mais c’était prévu.

Storm
Palica Gringo
Palica Gringo


Revenir en haut Aller en bas

[R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]  - Page 3 Empty Re: [R90S Câbles accélérateur courts et course au poignée]

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum