Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Harley, Johnny et le marketing ...

+30
Le Picvert
BernardP
Chris
GeorgeS 69
grisou
Philimael
piegux
ffrd
Gastair
Motocine
Pierrebm
zenoob57
PizzaRoller
Didier
BMvince
Ricard25
nikon
christian34
breizracer
caramba
The Churchman
Papiflat
Francesco
Phil...
nortonton
georgesgiralt
Dom
Proteus
Mick13
FLATIX
34 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  PizzaRoller Mar 26 Déc 2017 - 12:41

BMvince a écrit:
Ricard25 a écrit:Oué cé vrai sa je sui d'accor cé carément faire de la pub a la FFMVC ppc après tout y'en a que pour eux et sa cé pas normal d'abord en plus y sont qu'a roulé en harlé comme tout le monde et pis arrèté de nous prendre la tète avec des histoires qui concernent pas qu'eu mdr ptr cé vrai quoi a la fin
La gratitude,c'est comme le français,difficile à acquérir pour certains... siffle


Mais non, là, c'est une culture hahaha

PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  BMvince Mar 26 Déc 2017 - 14:28

Ricard25 a écrit:  Oué cé vrai sa je sui d'accor cé carément faire de la pub a la FFMVC 
FFMVC?? saispas
Ah,oui!
Fédération française des motards VRAIMENT en colère.Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 121895
lol!
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Un Ricard sinon rien !

Message  PizzaRoller Mar 26 Déc 2017 - 16:26

salut Vincent. 

Ricard25 n’est autre que l’ineffable Francesco comme Churchman. Il lui faut 3 personnalités pour arriver à passer tous ses états d’âme.

____________________
Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 569134          Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  zenoob57 Mar 26 Déc 2017 - 16:46

N'étant ni fan de Johnny ni de Harley , je m'en cogne un peu de tout ça sauf que j'ai entendu l'interview du président HD France qui s'est engouffré dans le "crédo : rendons hommage à JH" pour se faire de la pub, et c'est vrai que ça pue le coup marketing à plein nez !!!!
Au final ce n'était pas un hommage à JH mais un défilé de HD point final , et encore fallait -il faire partie du gratin de motards invités , ouaip ceux  du dimanche pétés de tunes avec des tatouages malabar et  qui sortent leurs machine 3 x par ans quand il fait beau mais pas trop chaud quand même , ni trop froid et un temps sec aussi ,et  s'ils pouvaient tuer les moustiques avant de rouler ils le feraient ...
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  BMvince Mar 26 Déc 2017 - 17:12

PizzaRoller a écrit:salut Vincent. 

Ricard25 n’est autre que l’ineffable Francesco comme Churchman. Il lui faut 3 personnalités pour arriver à passer tous ses états d’âme.
Pris au piège.. moque
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  FLATIX Mar 26 Déc 2017 - 18:07

http://freddy3000.skyrock.com/655190212-DUCATI.html


non, non, rien ...... siffle
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Dom Mar 26 Déc 2017 - 18:08

En parlant de Ricard, Johnny avait chanté une pub pour le jaune drunken
Allez hop !.....santé  Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 984657


Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  FLATIX Mar 26 Déc 2017 - 18:15

N'empèche....Johnny, c'était mieux avant

Là, c'est la classe  ....

https://media.motoservices.com/media/cache/gallery/media/gallery/10944/599797477.jpg
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Pierrebm Mar 26 Déc 2017 - 18:18

zenoob57 a écrit:N'étant ni fan de Johnny ni de Harley , je m'en cogne un peu de tout ça sauf que j'ai entendu l'interview du président HD France qui s'est engouffré dans le "crédo : rendons hommage à JH" pour se faire de la pub, et c'est vrai que ça pue le coup marketing à plein nez !!!!
Au final ce n'était pas un hommage à JH mais un défilé de HD point final , et encore fallait -il faire partie du gratin de motards invités , ouaip ceux  du dimanche pétés de tunes avec des tatouages malabar et  qui sortent leurs machine 3 x par ans quand il fait beau mais pas trop chaud quand même , ni trop froid et un temps sec aussi ,et  s'ils pouvaient tuer les moustiques avant de rouler ils le feraient ...
On peut sérieusement imaginer que les agents qui gèrent la marque « Johnny » ont contacté le HOG... comme ils avaient préparé le disque « on a tous qqch de Johnny... » etc...

Sans rancoeur aucune car je les trouve très forts ces mecs. Ce qui est plus désolant est le public qui suit tout ça persuadé que tout est tellement spontané et sincère siffle

Pierrebm


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Ricard25 Mar 26 Déc 2017 - 20:22

PizzaRoller a écrit:
Ricard25 n’est autre que l’ineffable Francesco comme Churchman. Il lui faut 3 personnalités pour arriver à passer tous ses états d’âme.
Cafeteure !!!! souris souris souris lol! lol! lol! siffle siffle yess yess biker biker
Ricard25
Ricard25


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Francesco Mar 26 Déc 2017 - 20:27

zenoob57 a écrit: mais un défilé de HD point final , et encore fallait -il faire partie du gratin de motards invités , ouaip ceux  du dimanche pétés de tunes avec des tatouages malabar et  qui sortent leurs machine 3 x par ans quand il fait beau mais pas trop chaud quand même , ni trop froid et un temps sec aussi ,et  s'ils pouvaient tuer les moustiques avant de rouler ils le feraient ...
C'est marrant comme cette étiquette colle à la peau des mecs qui roulent en HD.......

Quand je sors un peu, je croise beaucoup de 1200 GS et beaucoup de Harleys. Et très souvent, les mecs en Harley saluent, même quand je suis en Vespa ou en 125 Zonda, alors que ceux en GS sont sans doute installés trop haut.  Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  zenoob57 Mar 26 Déc 2017 - 21:15

Ce que je voulais dire c'est dans les  700 HD du cortège , je suis pas convaincu que tous étaient des vrais fans de JH.
La population des motards , c'est comme dans la vie , il y a des mecs sympas en HD et des mecs sympas sur des jap, sur des BM et pis des cons  il y en a aussi en HD , en jap et en BM.
J'espère juste faire partie des sympas ... lol! , .. peu importe la moto, les cm3 ,  c'est l'esprit qui compte  .
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  PizzaRoller Mar 26 Déc 2017 - 21:18

Ricard25 a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Ricard25 n’est autre que l’ineffable Francesco comme Churchman. Il lui faut 3 personnalités pour arriver à passer tous ses états d’âme.
Cafeteure !!!! souris souris souris lol! lol! lol! siffle siffle yess yess biker biker

C’est le surmenage, je pensais envoyer un MP à Vincent et j’ai répondu sur le forum. 
J’ai laissé comme ça, tant pis. hahaha

____________________
Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 569134          Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  BMvince Mer 27 Déc 2017 - 14:46

C'est promis:Je ne le dirai à personne!moque
BMvince
BMvince


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Motocine Mar 2 Jan 2018 - 11:15

La FFMC est à côté de la plaque comme souvent.

Le Préfet de Police de Paris et la Mairie de Paris se doutait de la tournure de l’événement vu la popularité de Johnny halliday. Il fallait mettre en place un dispositif de sécurité avec une couche attentat islamique  Suspect

Quoi de mieux que le HOG et les Hells pour assurer le service d'ordre du cortège des bikers.

Alors cette polémique de la FFMC est hors sujet et Moto Revue aurait du s'abstenir de publier l'article.

 Il y avait de tout dans le cortège. 6 heures de direct sans pub sur TF1 et FRANCE 2 , 3 Présidents de la République, le quatrième n'est pas venu pour des raisons de santé (Jacques CHIRAC) et 1 million de personnes sur les Champs, c'était digne de celui qui est né dans la rue.

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 000_v00ml-3402587

clin
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Gastair Mar 2 Jan 2018 - 14:11

Francesco a écrit:

Quand je sors un peu, je croise beaucoup de 1200 GS et beaucoup de Harleys. Et très souvent, les mecs en Harley saluent, même quand je suis en Vespa ou en 125 Zonda, alors que ceux en GS sont sans doute installés trop haut.  Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 145644


Oui mais toi ils te reconnaissent grâce à ton blouson Desperad'Hells plein de patchs pour récompenser les faux crimes...

Moi aussi les big GS me saluent quand je roule avé la 125 Trial revêtu de ma combarde Ecureuil du Dakar *   mache  


*Bon, ils ne lèvent que le majeur mais c'est un début  saispas
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  ffrd Mer 3 Jan 2018 - 7:44

Motocine a écrit:
Quoi de mieux que le HOG 

...  confus
Bon tant-pis, je me lance.


Hog = pourceau  mort de rire


Source : 1000 femmes blanches. Jim Fergus.


hahaha hahaha



... je file prendre le maquis corse...
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  PizzaRoller Mer 3 Jan 2018 - 9:29

ffrd a écrit:
... je file prendre le maquis corse...

Fais gaffe, c'est plein de HOG cochons, le maquis ! hahaha

____________________
Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 569134          Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  piegux Jeu 4 Jan 2018 - 9:15

Francesco a écrit:C'est marrant comme cette étiquette colle à la peau des mecs qui roulent en HD.......

Quand je sors un peu, je croise beaucoup de 1200 GS et beaucoup de Harleys. Et très souvent, les mecs en Harley saluent, même quand je suis en Vespa ou en 125 Zonda, alors que ceux en GS sont sans doute installés trop haut.  Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 145644
Faut reconnaître que les bikers HD ne saluent pas beaucoup.  Sûrement assis trop bas ou peut-être  pas facile de lâcher une main du guidon....
piegux
piegux


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Gastair Jeu 4 Jan 2018 - 9:23

piegux a écrit:
Francesco a écrit:C'est marrant comme cette étiquette colle à la peau des mecs qui roulent en HD.......

Quand je sors un peu, je croise beaucoup de 1200 GS et beaucoup de Harleys. Et très souvent, les mecs en Harley saluent, même quand je suis en Vespa ou en 125 Zonda, alors que ceux en GS sont sans doute installés trop haut.  Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 145644
Faut reconnaître que les bikers HD ne saluent pas beaucoup.  Sûrement assis trop bas ou peut-être  pas facile de lâcher une main du guidon....

Et quand en caisse tu laisses passer un vrai, un frangé au blouson qui croit faire peur, pas la peine d'attendre un merci... moi quand en caisse je les vois dans le rétro je bouge plus....
certains en GS++ comme en HD à la Hell's... ces seigneur de la route me débectent.
Bien entendu ce n'est pas tous, mais une collectivité est responsable de son comportement collectif. Ils sont les premiers à revendiquer leur appartenance à un monde qui n'est pas motard.


Dernière édition par Gastair le Jeu 4 Jan 2018 - 9:28, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Francesco Jeu 4 Jan 2018 - 9:27

Pas mieux. Et je fais pareil.  souris
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Gastair Jeu 4 Jan 2018 - 9:30

J'étais en train d'éditer pour souligner "à la Hell's" car les motards en HD pas de soucis... clin souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Motocine Jeu 4 Jan 2018 - 9:41

A la Hell's , 

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Hells_angels

Moi je m'écarte  Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 145644


Dernière édition par Motocine le Jeu 4 Jan 2018 - 13:29, édité 1 fois
Motocine
Motocine


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Francesco Jeu 4 Jan 2018 - 9:59

Je vous ai déjà raconté ?  old

Une fois, avec ma Vespa (kitée 166cc), je roulais avec d'autres Vespa, on allait à un rasso vers Lons-le Saunier. Et on rattrape un paquet de bagnoles qui suivaient, sans oser les doubler, un groupe de bikers Suédois juchés sur de superbes chops et autres HD modifiées.
Le groupe de HD, une dizaine de bécanes, devait tenir un bon 80 de croisière, et on était sur une belle nationale.
Ni une ni deux, je file devant, je double les bagnoles et toute la cohorte de bikers, à donf' sur la Vespa.  moque moque moque

Bon, là j'en rigole encore, mais je priais pour ne pas avoir une amorce de serrage qui m'aurait obligé à couper au milieu de la meute.  affraid
J'ai fait quelques bornes à fond, je me suis planqué dans un chemin, et j'ai laissé passer tout le monde avant de rejoindre mes copains qui m'ont traité de fou. moque
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Philimael Jeu 4 Jan 2018 - 10:20

Tes copains te connaissent bien... souris
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  grisou Jeu 4 Jan 2018 - 10:38

C 'est bien beau de toujours critiquer HD mais force est de reconnaître que la politique marketing de la maison est à la pointe  ....Une vraie performance avec  des modèles à peine modifiés de puis la guerre  ...Et c' est , ça , le miracle !
On ne peut pas fournir des efforts dans tous les domaines ... en même temps ...

La "formule" Harley, c'est quelque chose de très élaboré, un modèle de marketing dans toutes les écoles de commerce du monde, et qui, loin de l'aspect parfois rustique voire agricole des motos, ne repose pas uniquement sur le patrimoine, mais joue bien plutôt sur un certain art de vivre.( dixit le point ... faché )
Pour ce qui est de "l' art de vivre" ....il ne faut peut être pas exagérer ! Je ne vois d' ailleurs pas trop ce que ce que recouvre ce subtil concept !  lol!
grisou
grisou


Revenir en haut Aller en bas

Harley, Johnny et le marketing ... - Page 2 Empty Re: Harley, Johnny et le marketing ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum