-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

+14
jpd
Le Gros Zimm
pierrot
PizzaRoller
phill
patrick riviere
Ornach
tortilla
Gastair
Jucmoto
atis
Dom
beaujolais racer
MAS
18 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  MAS Lun 22 Jan 2018 - 16:49

Moteur chaud, au ralenti bruit au niveau de l'embrayage ou de la boite qui disparait presque en débrayant.

MAS


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  beaujolais racer Lun 22 Jan 2018 - 16:57

Bonjour.
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Dom Lun 22 Jan 2018 - 17:15

Clique là dessus MAS: Les quelques règles de base. ........et applique la première chose à faire en arrivant au Flatistan siffle
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  MAS Lun 22 Jan 2018 - 17:29

Suis nouveau et pas très branché informatique. je suis plus caisse à clous que PC.

MAS


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  atis Lun 22 Jan 2018 - 17:30

Rhooo vous êtes dur, le messieurs n'est pas de la génération informatique, faut lui pardonner lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!

atis


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  atis Lun 22 Jan 2018 - 17:31

Grillé, et j'avais raison !!!! souris souris souris

atis


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Dom Lun 22 Jan 2018 - 17:35

MAS a écrit:Suis nouveau et pas très branché informatique. je suis plus caisse à clous que PC.

Bin justement, en cliquant sur le lien que j'ai indiqué, tu trouveras le mode d'emploi clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  MAS Lun 22 Jan 2018 - 18:03

Bien je remet en état (j'essai)une R80rt de 1990. 90 000KM. Moteur, carburation remis en état, elle tourne comme un réveil hormis ce bruit coté embrayage ou boite qui disparait en débrayant et seulement moteur chaud après une vingtaine de Kms.
Merci de m'éclairer.

MAS


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Jucmoto Lun 22 Jan 2018 - 18:16

Tu n'as pas compris le message de Dom, pour être simple il faut passer par la case présentation et nous raconter qui, quoi, quand, comment, pourquoi. Ensuite tu peux demander de l'aide. Sont à cheval sur le protocole ici.  souris souris souris
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  MAS Lun 22 Jan 2018 - 18:26

Je pense que j'ai fais tout ça, un vrai parcours du combattant. Avant j'ai retaper une Yam 500 sr et suis tombé sur un forum plutôt sympa. Là, je me sent un peu tout bête.

MAS


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Dom Lun 22 Jan 2018 - 18:43

Non, ce n'est pas un parcours du combattant que de suivre certains règles édictées pour la bonne marche d'un forum.
Le Flatistan est un espace de liberté où l'ambiance est plus que conviviale.
Maintenant, malgré les conseils que l'on t'indique, fais donc comme bon te semble clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Gastair Lun 22 Jan 2018 - 19:04

MAS a écrit:Je pense que j'ai fais tout ça, un vrai parcours du combattant. Avant j'ai retaper une Yam 500 sr et suis tombé sur un forum plutôt sympa. Là, je me sent un peu tout bête.

Relis ta première phrase... :
MAS a écrit:Moteur chaud, au ralenti bruit au niveau de l'embrayage ou de la boite qui disparait presque en débrayant.

Désolé mais arriver quelque part et ne même pas dire bonjour ce n'est pas une question d’être "informatique" ou pas, c'est une question de politesse.

Dire que le forum n'est pas sympa parce qu’on te dit gentiment de te présenter. Ce n'est pas très cordial non plus.

Tu es le bienvenu ici. Tout le monde est prêt à t'aider. clin

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  MAS Lun 22 Jan 2018 - 19:14

Alors que faire, je suis allé dans la case présentation, j'ai remplis je pense les bonnes cases et
maintenant je ne sait plus quoi faire.

MAS


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Wait and see !

Message  tortilla Lun 22 Jan 2018 - 19:23

MAS a écrit: ...... maintenant je ne sait plus quoi faire. de toutes façons, y savent pas non plus....


Dernière édition par tortilla le Lun 22 Jan 2018 - 19:25, édité 1 fois (Raison : c'est pour ça, y cherchent ;-)
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Gastair Lun 22 Jan 2018 - 19:35

MAS a écrit:Alors que faire, je suis allé dans la case présentation, j'ai remplis je pense les bonnes cases et
maintenant je ne sait plus quoi faire.

Pour te présenter :

1 Tu cliques sur le lien en bleu ci dessous.
2-Sur la page qui s'ouvre, tu cliques sur "nouveau" et tu écris ta présentation (Principalement par rapport au monde motard)

http://www.flat-twin-bmw.com/f6-votre-presentation

....Au fait, si Tortilla t'explique un truc et que tu comprends pas, c'est que tout est normal. souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Ornach Jeu 25 Jan 2018 - 22:55

Faites pas chier un mec de 70 ans ! zavez pas honte!
 c'est déja pas mal qui sache se servir d'un clavier!
 les bruits, c'est diffiicile de "sentir" ça par écrit!
 ton bruit est probablement normal pour une boite de vitesse de 40 ans qui a quelques tours de compteur !
 c'est les pignons qui ont un peu de jeux et qui" racassent"
ça peut être aussi les roulement de boites qu'y ont du jeux aussi ! ça, ça se remplace !
Fait nous quelques photos de ta belle c'est toujours plus sympa de voir la bête
 bon courage
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Gastair Jeu 25 Jan 2018 - 23:22

Ornach a écrit:
 c'est déja pas mal qui sache se servir d'un clavier!


Franchement t'as envie que l'on dise ça de toi dans 8 ans ? souris
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  patrick riviere Ven 26 Jan 2018 - 20:48

resultat MAS reste choqué...un peu dommage !Je ne donne tort a personne.

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Jucmoto Ven 26 Jan 2018 - 23:01

C'est quoi comme type de bruit, claquement, grincement, des précisions seraient utiles ! et ne prends pas au sérieux tout ce qui s'écrit sur ce forum !!!  souris souris souris 
PS pour avoir plus de détails, un tournevis (assez long) la panne placé a l'endroit du bruit et l'oreille sur le manche peux renseigner d'avantage (mais je suis sur que tu le savais déjà).  clin clin clin
Jucmoto
Jucmoto


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Gastair Ven 26 Jan 2018 - 23:41

Jucmoto a écrit:.....un tournevis (assez long) la panne placé a l'endroit du bruit et l'oreille sur le manche peux renseigner d'avantage (mais je suis sur que tu le savais déjà).  clin clin clin

J'avais bien proposé ça : ICI

C'est une sorte de tournevis moderne. AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT 145644

....
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Dom Sam 27 Jan 2018 - 10:11

Sans déconner les gars !
Parce que c'est un mec de 70 ans (allez donc savoir si c'est vrai d'abord  AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT 145644 ), il ne faut rien dire.
Vous êtes les premiers à faire des remarques aux gus qui débarquent au Flatistan en ne respectant pas le minimum syndical en matière d'us et coutumes en vigueur.
Alors, votre solidarité intergénérationnelle me fait doucement rigoler mort de rire clin
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  patrick riviere Sam 27 Jan 2018 - 11:52

tu n'as pas tort .et il ne se manifeste pas!

patrick riviere


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Gastair Sam 27 Jan 2018 - 12:59

Merci Dom...

Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Ornach Sam 27 Jan 2018 - 17:23

Gastair a écrit:
Ornach a écrit:
 c'est déja pas mal qui sache se servir d'un clavier!


Franchement t'as envie que l'on dise ça de toi dans 8 ans ?  souris
ça ne dérangera pas ! bien au contraire !
Je ne suis pas de la génération qui est née avec un pouce baladeur greffé! pour moi, le pouce , ça sert à faire de l'auto-stop!
j'ai déja du mal à me servir de mon"smart"phone (je ne vois pas en quoi il est smart!!)
je n'arrive pas a télécharger wase, enfin un GPS, envoyer une photo est toute une aventure, alors je peux comprendre
En plus dans 8ans, cela aura encore évoluer , faudra desapprendre tout ce qu'on a réussit péniblement à apprendre aujourd'hui...(voir le pénible passage de XP à Window 8)
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty BMW1100RS

Message  phill Ven 2 Avr 2021 - 10:47

Bonjour à tous,
J'ai le même problème avec ma 1100RS de 1993 qui affiche 118000 kms. L'embrayage a été changé à 70000 kms. Au ralenti à froid pas de claquements mais après une vingtaines de kilomètres, des claquement apparaissent toujours au ralenti point mort, si je débraye, plus de bruit.
Merci de vos réponses

phill


Revenir en haut Aller en bas

AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT Empty Re: AU RALENTI MOTEUR CHAUD. CHANGEMENT DE BRUIT EN DEBRAYANT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum