Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

un fil d'utilité publique?

+15
westy64
Francesco
Proteus
Pierrebm
tortilla
breizracer
ffrd
Gastair
BernardP
Palica Gringo
Alatriste
beaujolais racer
Dom
Phil...
flat71
19 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Francesco Mar 10 Avr 2018 - 14:26

Pierrebm a écrit:Oui... mais c’est là que l’histoire a une limite. Effectivement, je connais une trentenaire qui a filé 1500€ pour des meubles qui partait de RCI. Mais à ce niveau, c’est juste de la sélection naturelle lol!
Ma mère a envoyé 1000€ à une copine de Scrabble qui était à l'hôpital en Grèce suite à un accident ....et mon frère voulait faire venir son scoot Honda neuf du Maroc, parce-qu'on le lui proposait moins cher sans les taxes. 
Et ils sont tous les deux instituteurs..... Euh.....Professeur des écoles.  Twisted Evil

Moi j'ai envoyé 3000€ à François FFRD quand il a été kidnappé. Et il ne me les a toujours pas rendus !  faché

Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  flat71 Mar 10 Avr 2018 - 14:31

Pierrebm a écrit:Oui... mais c’est là que l’histoire a une limite. Effectivement, je connais une trentenaire qui a filé 1500€ pour des meubles qui partait de RCI. Mais à ce niveau, c’est juste de la sélection naturelle lol!

Moi je connais un couillon qui a sorti 7000 € pour un tracteur agricole il y a quelques annees, c'etait une avance avant la livraison...... il attend toujours un fil d'utilité publique?  - Page 3 145644.
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Dom Mar 10 Avr 2018 - 14:59

Naïf va de pair avec pigeon drunken moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Francesco Mar 10 Avr 2018 - 15:56

Dom a écrit:Naïf va de pair avec pigeon drunken moque
Pas trouvé la contrepétrie.....  Suspect
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  ffrd Mer 11 Avr 2018 - 5:46

Francesco a écrit:Moi j'ai envoyé 3000€ à François FFRD quand il a été kidnappé. Et il ne me les a toujours pas rendus ! 
Mon cher Francesco, mon seul ami, mon sauveur, c'est le seigneur tout puissant qui t'envoie.
Jésus, Marie, Joseph et tous les seins, quel bon,heur de te lire.
Mon cœur saigne en lisant tes lignes.
je m'explique :
je n'ai pas osé te les rendre... de peur que ma célérité gage de mon honnêteté ne t'enduise d'erreur !
Et pour cause, les 3000€ c'était pour soudoyer le geôlier pour qu'il envoie le mail !
Si tu pouvais m'expédier 5000€ je pourrais faire une nouvelle photo pour te prouver que je suis toujours en vie.
En effet la photo précédente que je te ré-expédie (+1000€) c'est mes ravisseurs...

A l'aide je n'en peux plus...


un fil d'utilité publique?  - Page 3 417

PS : Si toi ou tes amis voulez venir me joindre pour partager mes souffrances, envoie 10 000€ c'est pour les formalités administratives.
ffrd
ffrd


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  L'arverne Mer 11 Avr 2018 - 8:16

Quelle terrible nouvelle François

Comme j'ai pas d'argent, je vient t'aider.

Nous souffrirons ensemble.

souris
L'arverne
L'arverne


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Francesco Mer 11 Avr 2018 - 8:19

ffrd a écrit:
Francesco a écrit:Moi j'ai envoyé 3000€ à François FFRD quand il a été kidnappé. Et il ne me les a toujours pas rendus ! 
Mon cher Francesco, mon seul ami, mon sauveur, c'est le seigneur tout puissant qui t'envoie.
Jésus, Marie, Joseph et tous les seins, quel bon,heur de te lire.
Mon cœur saigne en lisant tes lignes.
je m'explique :
je n'ai pas osé te les rendre... de peur que ma célérité gage de mon honnêteté ne t'enduise d'erreur !
Et pour cause, les 3000€ c'était pour soudoyer le geôlier pour qu'il envoie le mail !
Si tu pouvais m'expédier 5000€ je pourrais faire une nouvelle photo pour te prouver que je suis toujours en vie.
En effet la photo précédente que je te ré-expédie (+1000€) c'est mes ravisseurs...

A l'aide je n'en peux plus...


un fil d'utilité publique?  - Page 3 417

PS : Si toi ou tes amis voulez venir me joindre pour partager mes souffrances, envoie 10 000€ c'est pour les formalités administratives.
hahaha hahaha hahaha

C'est bien ainsi que j'imaginais l'enfer, où Satan habite. Je file à la banque voir ce que je peux faire.....  Suspect
Si tu pouvais me communiquer le 06 de ta ravisseuse du milieu, celle qui est lascivement étalée sur la banquette, ça pourrait peut-être aider pour les tractations.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Phil... Mer 11 Avr 2018 - 15:48

bon, allez,
je suis plein aux as en ce moment,
je passe l'info...:

oui oui, présentement...bien

 


--A votre Aimable Attention Cher(e) Lauréat(e) –Nous venons par la présente lettre vous informer que vous faites parti des heureux gagnants de la tombola organisée par la loterie. Étant donné que ce message n'est ni un virus ni un Spam, nous vous invitons de bien vouloir prendre connaissance du fichier joint à ce message. Vous êtes prié de contacter le Responsable juridique Me JUAN GARCIA qui a eu à superviser la tombola afin qu'il vous donne la marche à suivre, pour entrer en possession de votre lot. 
Cordialement


Adeline Bamttou <abamttou@orange.fr>
Phil...
Phil...


http://mes2roues.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  fanfan26 Jeu 12 Avr 2018 - 21:43

flat71 a écrit:@ Beaujolais racer, pour les amortos je savais déjà, il m'avait dit au téléphone les avoir changé  pour des amortisseur de très bonne qualité un fil d'utilité publique?  - Page 3 145644.

@ Breizracer, je t'ai envoyé un MP.

@ Gastair, aucun soucis, je ne le prenais pas comme un jugement. 

@ Tortilla, je ne rêve pas et suis bien conscient qu'une 90/6 je ne la trouverai pas au coin de ma rue ( surtout que déjà j'habite en pleine campagne souris  ) mais je ne lui demande pas d'être dans un état collection si elle est à 4000 €, en revanche à 7500 je la veux en très bon état et je pense que si le no de moteur a été passé à la meuleuse ou si les filets font 1cm de large et que la moto sur la centrale elle a les 2 roues qui touchent le sol alors que le vendeur me certifie qu'elle a 46 000 km réel sans pouvoir me le prouver, alors je n'appelle plus ça du pinaillage, mais à chaqu'un sa notion du pinaillage clin.


Bien d'accord avec toi,on annonce pas qu'elle est d'origine (c'est d'ailleurs rarissime une moto d'origine) quand on ne connait pas on raconte pas n'importe quoi,plus grave meulé les N°s moteur c'est une volonté délibérée d'escroquer alors qu'il annonce matching numbers (c'est à la mode ça et pour moi ces mots sont souvent suspects et je suis pas parano)


Ce type d’escroquerie est malheureusement de plus en plus courant,les vendeurs,particuliers, n'imaginent pas qu'ils peuvent se retrouver avec un contentieux en bonne et dû forme voir au tribunal)
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Zepat66 Ven 13 Avr 2018 - 10:44

Pour le coup du numéro manquant sur le carter c'est peut être l'explication de la différence de couleur entre le carter de distribution et le carter moteur. Les carters neufs arrivaient en concession sans aucun numéro et c'est au changement de carter que l'on retapait les numéros avec le petit logo.

Donc ça veut dire que le carter a été changée, peut être est ce 46000 km depuis ce changement la. Après qu'est qui peut faire changer un carter ??? Rupture de la clavette de pompe à huile, classique sur les 900 quand on les emmène un peu fort, surtout sur les première qui ont la petite clavette comme les série 5. Après c'est plus rare mais ça peut arriver, je l'ai fais, en pleine charge sur un 90S et effectivement j'ai été obligé de changer de carter car une de mes bielles avait choisie l'option carter a ouverture facile...

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  fanfan26 Ven 13 Avr 2018 - 11:49

Oui bien sûr cela existe pour beaucoup de marque les carters neufs pour lesquels il faut refrapper les N°s mais encore faut-il le prouver que c'est cela une facture par exemple,là il semblerait qu'ils aient été limés,ça se voit toujours ça contrairement à un carter neuf "réparation", c'est plus pareil............le vendeur en a une autre donc il sait bien où sont les N°s moteur non ? et quand Flat71 le lui fait remarquer le type "prends la mouche" et s'énerve,trop grosse la ficelle.

Faut pas voir le mal partout mais on n'est pas non plus des lapins de 6 semaines. siffle
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Zepat66 Ven 13 Avr 2018 - 11:59

Francesco a écrit:
Ah bon, c'est pas celle à 9500€ l'arnaque ? Ou alors c'est un complice.......

J'adooooooooooooore... :)

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Zepat66 Ven 13 Avr 2018 - 12:02

C'est certain fanfan26. Puis si c'est cela il suffit de le signaler, un échange de carter ça peut arriver sur des motos comme des vieux Fiat qui ont parfois fait plusieurs tours du monde.

:)

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Zepat66 Ven 13 Avr 2018 - 12:04

FLAT Pas Fiat.... Pffffffff

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  flat71 Ven 13 Avr 2018 - 15:16

Je crois qu'on s'emmêle un peu Zepat66, celle qui n'a plus de no de moteur c'est celle que je suis allé voir, et celle qui a le bloc moteur plus propre que le reste c'est celle dont le gars m'a envoyer les photos ( avant les messages d'insultes un fil d'utilité publique?  - Page 3 145644 ). Mais c'est vrai que c'est pas tres evident a suivre coucou.
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  zenoob57 Ven 13 Avr 2018 - 18:59

Est ce que la personne qui se déplace pour aller voir une BMW est inscrite sur ce forum pas évident, si c'est le cas il connait un peu les BM , et demandera peut être  conseil avant de finaliser....

Mais des vendeurs qui pensent avoir l'affaire du siècle il y en a des wagons comme des acheteurs qui descendent la  moto qu'ils sont venus voir , il y en a aussi des wagons : dans tous les cas; laisser pisser ça sert à rien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit , je suis plutôt du genre à dire que la moto ne correspond pas point; et idem lorsque je vends , " ça vous intéresse pas , c'est pas grave ,au revoir "
zenoob57
zenoob57


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  fanfan26 Ven 13 Avr 2018 - 21:01

zenoob57 a écrit:Est ce que la personne qui se déplace pour aller voir une BMW est inscrite sur ce forum pas évident, si c'est le cas il connait un peu les BM , et demandera peut être  conseil avant de finaliser....

Mais des vendeurs qui pensent avoir l'affaire du siècle il y en a des wagons surtout depuis ces dernières années où tout est "collector" hahaha comme des acheteurs qui descendent la  moto qu'ils sont venus voir , il y en a aussi des wagons : dans tous les cas; laisser pisser ça sert à rien d'essayer d'expliquer quoi que ce soit , je suis plutôt du genre à dire que la moto ne correspond pas point; et idem lorsque je vends , " ça vous intéresse pas , c'est pas grave ,au revoir "




Je pense que Flat71 les connait bien. clin
fanfan26
fanfan26


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  flat71 Ven 13 Avr 2018 - 22:24

Je commence à les connaître mais je suis encore loin des experts du forum.
Quant aux reste, Zenoob57 a sûrement raison, la moto ne correspond pas point et basta. Et ça évite les prises de choux.
flat71
flat71


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Zepat66 Sam 14 Avr 2018 - 12:42

Flat71, tu as raison je finis par me mélanger les cylindres, enfin non plutôt les carters... Sourireeeeee

Zepat66


Revenir en haut Aller en bas

un fil d'utilité publique?  - Page 3 Empty Re: un fil d'utilité publique?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum