-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

+6
LULU T100
Philimael
nortonton
zouaverifle
Dom
NONO84
10 participants

Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  NONO84 Ven 18 Mai 2018 - 9:51

.... J'ai essayé une 80 ST et j'ai aimé ça ! confus 
Petite journée hier chez Nortonton, que je Web-connais depuis si longtemps, et qui existe en vrai ! Et j'ai également rencontré la merveilleuse Poupoune qui nous a préparé un repas de roi.
L'aprem', sortie moto oblige, Jean Luc me dit : "laquelle tu prends ?". On est donc parti avec une 80GS et moi avec la 80ST. Quelle moto formidable ... tout tombe sous les mains et sous les pieds de façon évidente, le guidon est parfait, la mise sur l'angle déconcertante de facilité. C'est une moto "évidente" qui est un prolongement de soi quand on roule sur son terrain.
Ensuite j'ai essayé la 80 GS. Plus pêchue, peut-être, mais plus dans le rapport de force. Le guidon est trop large, on se prendrait presque pour Gaston Rahier ... mais j'ai vite repris la 80ST.
Assurément, si je changeais de moto, elle est en tête de liste.
Merci Jean-Luc pour cette belle journée ! clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Dom Ven 18 Mai 2018 - 9:54

L'essayer, c'est l'adopter souris
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  zouaverifle Ven 18 Mai 2018 - 15:37

Tout est dit dans cette phrase:

« ensuite j'ai essayé la 80 GS. Plus pêchue, peut-être, mais plus dans le rapport de force. Le guidon est trop large, on se prendrait presque pour Gaston Rahier »


ZR (in G/S...GS...WE trust !siffle)
zouaverifle
zouaverifle


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  nortonton Ven 18 Mai 2018 - 15:45

Le trail était bien une G/S de 1983 un peu lookée Dakar...

Bon , j 'ai essayé la 90S de Nono , et je dois dire que... Il n'y a rien à dire !
Tout fonctionne bien, et elle est très naturelle à  conduire, avec ce tête de fourche qui protège juste ce qu'il faut.

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  20180514
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Philimael Ven 18 Mai 2018 - 18:08

T'as pas essayé d'Anglaise ????? biker biker
Philimael
Philimael


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  nortonton Ven 18 Mai 2018 - 18:23

Pas voulu.
La T100 lui tendait le guidon pourtant.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  LULU T100 Ven 18 Mai 2018 - 20:03

NONO84 a écrit:.... J'ai essayé une 80 ST et j'ai aimé ça ! confus 
Petite journée hier chez Nortonton, que je Web-connais depuis si longtemps, et qui existe en vrai ! Et j'ai également rencontré la merveilleuse Poupoune qui nous a préparé un repas de roi.
L'aprem', sortie moto oblige, Jean Luc me dit : "laquelle tu prends ?". On est donc parti avec une 80GS et moi avec la 80ST. Quelle moto formidable ... tout tombe sous les mains et sous les pieds de façon évidente, le guidon est parfait, la mise sur l'angle déconcertante de facilité. C'est une moto "évidente" qui est un prolongement de soi quand on roule sur son terrain.
Ensuite j'ai essayé la 80 GS. Plus pêchue, peut-être, mais plus dans le rapport de force. Le guidon est trop large, on se prendrait presque pour Gaston Rahier ... mais j'ai vite repris la 80ST.
Assurément, si je changeais de moto, elle est en tête de liste.
Merci Jean-Luc pour cette belle journée ! clin

Exact !  yess
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Royal Enfileur Lun 28 Mai 2018 - 4:36

Avec la G/S je m'étais fait quelques frayeurs et même un ou deux "tout droit".
J'avais des problèmes dans les virages qui se refermaient avec sa roue avant de 21".
Avec la 80RT dévérandalisée et le guidon de ST c'était parfait.
J'aurais bien aimé trouver une ST mais elles sont rares en état d'origine, souvent géhessisées.
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Royal Enfileur Lun 28 Mai 2018 - 4:38

Je suis étonné pour la différence de pêche. C'est pas le même moteur?
Royal Enfileur
Royal Enfileur


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  nortonton Lun 28 Mai 2018 - 5:07

La ST est stock, à part le guidon un peu plus bas et étroit que celui d'origine.
La G/S est modifiée style Paris Dakar avec un échappement sans boîte à fumée et un silencieux Keihan plus bruyant.
Je songe à me séparer de la ST car un nouveau Mono de 64 ans vient d' arriver dans mon EHPAD un peu surpeuplé.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Henri Lun 28 Mai 2018 - 5:41

nortonton a écrit: nouveau Mono de 64 ans vient d' arriver dans mon EHPAD un peu surpeuplé.
 Ah, ça y est  souris   Bel achat....enfin, je suppose que tu l'as payée et que tu ne l'as pas volée saispas
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  NONO84 Lun 28 Mai 2018 - 6:33

nortonton a écrit:La ST est stock, à part le guidon un peu plus bas et étroit que celui d'origine.
La G/S est modifiée style Paris Dakar avec un échappement sans boîte à fumée et un silencieux Keihan plus bruyant.
Je songe à me séparer de la ST car un nouveau Mono de 64 ans vient d' arriver dans mon EHPAD un peu surpeuplé.
Ah ... ça y est, tu as craqué ? bien coeur
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  nortonton Lun 28 Mai 2018 - 6:45

Elle s'est offerte à moi, irrésistible ensorceleuse.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  BernardP Lun 28 Mai 2018 - 6:48

Bon, ça suffit ce débat entre initiés !
clin souris 
Raconte sinon je débarque chez toi pour voir ta nouvelle pensionnaire !
coucou
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  nortonton Lun 28 Mai 2018 - 6:59

Nortonton sans Norton , l'imposture était devenue trop lourde à assumer.
C 'est chose réparée.
La visitation de l' archange Francesco est espérée pour absolution après essai .
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Francesco Lun 28 Mai 2018 - 8:29

nortonton a écrit:Nortonton sans Norton , l'imposture était devenue trop lourde à assumer.
C 'est chose réparée.
La visitation de l' archange Francesco est espérée pour absolution après essai .


Pour un mono Norton je viendrais en rampant sur mes moignons, tel un lépreux syphilitique !!!!!

Ma bénédiction t'es toute acquise ! 

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Dscf1510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  nortonton Lun 28 Mai 2018 - 8:59

Francesco a écrit:
nortonton a écrit:Nortonton sans Norton , l'imposture était devenue trop lourde à assumer.
C 'est chose réparée.
La visitation de l' archange Francesco est espérée pour absolution après essai .


Pour un mono Norton je viendrais en rampant sur mes moignons, tel un lépreux syphilitique !!!!!

Ma bénédiction t'es toute acquise ! 

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Dscf1510
Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  20180518
A titre de protection provisoire... Puis-je t 'envoyer une image que tu me retourneras bénie ?
Chèque habituel pour ta paroisse évidemment inclus au courrier.
Car toute protection a un prix.
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Francesco Lun 28 Mai 2018 - 9:37

Si tu veux, mon infant. Mais sache que pour avoir l'honneur de bénir une Es2, normalement, c'est moi qui paye..... Suspect


La dernière que j'ai vu rouler pour de vrai :

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  01311
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Henri Lun 28 Mai 2018 - 10:26

Tiens, une vraie qui roule, c'était à la "montagne ardéchoise" il y a deux ans.

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  IMG_0086
Henri
Henri


http://faites-pour-rouler.over-blog.com/#

Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Francesco Lun 28 Mai 2018 - 10:33

clin

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Img_0010
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  NONO84 Lun 28 Mai 2018 - 11:54

nortonton a écrit:Nortonton sans Norton , l'imposture était devenue trop lourde à assumer.
C 'est chose réparée.
La visitation de l' archange Francesco est espérée pour absolution après essai .
Bin et la G80 ?
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  BernardP Lun 28 Mai 2018 - 12:01

NONO84 a écrit:
Bin et la G80 ?

Bin, il te l'a dit.
Si son pseudo avait été Matchtonton, l'histoire n'aurait pas été la même ...
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....  Empty Re: Pardonnez moi mon Père, car j'ai péché ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum