Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

5 participants

Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  LéoRS Ven 5 Oct 2018 - 14:09

Bonjour à tous,

Je viens tout juste d'acheter un R100S de 1980 (photo ci-jointe) équipé d'une ligne complète, déchicanée. L'ancien proprio habitant plutôt en campagne, j'imagine que la maréchaussée est plus indulgente qu'en région parisienne ou il est probable que je ne fasse pas 1km sans me faire arrêter.

Bref, je suis à la recherche d'échappements plus courts (qui arrivent au niveau de l'amortisseur arrière) mais homologués voir non homologué mais avec un niveau sonore acceptable. Déjà, j'ai compris qu'il fallait que j'achète un collecteur puis une paire de silencieux.

Quelqu'un a t il déjà installé ce genre d'échappements et si oui, peut il m'en dire un peu plus (marque, modèle, prix, résultat, niveau sonore...).

Je vais aller faire un tour du coté de l'Atelier du Roule Toujours ce we voir ce qu'ils en pensent.

Merci pour vos réponses.

LéoRS

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Img_2411

LéoRS


Revenir en haut Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Re: Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  pockaman Ven 5 Oct 2018 - 21:10

Remets les chicanes dans tes Hoske, tout va rentrer dans l'ordre.
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Re: Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  BRISSY Sam 6 Oct 2018 - 8:01

elle est belle ta moto
BRISSY
BRISSY


Revenir en haut Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Re: Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  LéoRS Sam 6 Oct 2018 - 17:55

@Brissy : Merci !

@Poxkaman : Merci pour ton conseil, mais à relire mon post, je veux raccourcir l'ensemble..

LéoRS


Revenir en haut Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Re: Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  LéoRS Jeu 11 Oct 2018 - 19:24

Salut à tous,

Du coup conseil m'a été donné par l'Atelier du Roule Toujours...direction le site Wats Motor dont le shop est situé en Belgique..ils font de bons produits dont des pots  Mégaphone courts chromés:  http://www.wats-motor.com/product_info.php/cPath/33_48_82/products_id/169

@ suivre..

LéoRS


Revenir en haut Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Re: Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  jbt Jeu 11 Oct 2018 - 20:53

Ils ne font rien du tout, ça se sont de simples mégaphones copies de Megaton, made in Pakistan...
C'est hyper bruyant et absolument pas homologué, en plus de n'être pas particulièrement adapté à ton moteur.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Re: Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  barney gumble Ven 12 Oct 2018 - 1:36

De plus, je pense que ce sont les mêmes vendus dans tas d'autres échoppes, ils rouillent à vitesse grand V... Donc comme le dit Pocka, remets tes chicanes et gardes de belles fluttes, ça ressemble à rien une BM avec des pots "courts" que tout le monde met pour être à la "mode" clin .

En parlant de mode, j'aime bien le principe d'Olivier Rousteing (directeur artistique de Balmain) qui préfère être intemporel plutôt qu'à la mode pendant une saison et être has been juste après.
barney gumble
barney gumble


Revenir en haut Aller en bas

Recherche marque d'échappement court homologué et conseils Empty Re: Recherche marque d'échappement court homologué et conseils

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum