-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Sacoches latérales, sac à dos, ou???

+18
PizzaRoller
FLATIX
Francesco
popov1100
srv
Seven
nortonton
Alatriste
Palica Gringo
beaujolais racer
Gastair
Flatman
Dom
BernardP
gunthar
Phil...
NONO84
dirapon
22 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  beaujolais racer Ven 23 Nov 2018 - 21:59

PizzaRoller a écrit:
Gastair a écrit:Plus haut je suis agressé dans l'intégrité de ma plénitude esthétique originellement immaculée de blanc alpin...  

Je quitte ce topic. Suspect

Je te suis faché

Ils veulent me mettre en boîte. Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 121895
C'est parce que Bernard veut faire le championnat du monde de roue arrière sans moteur.

beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  PizzaRoller Ven 23 Nov 2018 - 22:13

beaujolais racer a écrit:
PizzaRoller a écrit:
Gastair a écrit:Plus haut je suis agressé dans l'intégrité de ma plénitude esthétique originellement immaculée de blanc alpin...  

Je quitte ce topic. Suspect

Je te suis faché

Ils veulent me mettre en boîte. Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 121895
C'est parce que Bernard veut faire le championnat du monde de roue arrière sans moteur.

Et en plus t’en rajoutes une couche  Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 18538 

Plus de bière, de l’eau dans un grand verre quand tu passeras  tirelangue

____________________
Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Idee-p10 Toutélectrix   Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 569134          Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  BernardP Ven 23 Nov 2018 - 23:46

hahaha hahaha
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  gunthar Sam 24 Nov 2018 - 0:14

dirapon a écrit:Que pensez-vous de ceci... 35 litres, 80 euros.

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 51358gr

https://www.rad.eu/fr/c/p/51358-givi-easy-range-roll-and-seatbag-ea107b.htm
Mouais... 
Et je parie qu'il est garanti étanche. 
J'ai eu un sac comme ça, il prenait l'eau par les zip et ça se finissait avec des slips séchant sur les pare-cylindres. 
Maintenant, je prends un gros sac à 20 balles, je le sangle avec des sandows et j'ajoute dessus une housse de gros sac à dos de chez Décathlon. Ils en ont de bien foutues, avec un cordon de serrage et des couleurs vives.
Et mon bazar fait plutôt 60 ou 80 litres que 35.

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  dirapon Sam 24 Nov 2018 - 0:57

gunthar a écrit:
Et je parie qu'il est garanti étanche. 
J'ai eu un sac comme ça, il prenait l'eau par les zip et ça se finissait avec des slips séchant sur les pare-cylindres. 
Maintenant, je prends un gros sac à 20 balles, je le sangle avec des sandows et j'ajoute dessus une housse de gros sac à dos de chez Décathlon. Ils en ont de bien foutues, avec un cordon de serrage et des couleurs vives.
Et mon bazar fait plutôt 60 ou 80 litres que 35.
Il prend sans doute l'eau par les zip, mais il est fourni avec une housse pluie. Par ailleurs 35 litres sont largement suffisants en fonction de ma consommation de slips en temps normal.
Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 749636
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  georgesgiralt Sam 24 Nov 2018 - 8:25

Salut la Meute,
Moi, j'emploie un sac de type spéléo ou canyoning. 250% étanche (plastique+caoutchouc épais). Ça se règle au volume désiré et se sangle parfaitement sur un porte bagage ou selle. Et c'est pas cher...
C'est juste mes deux centimes...

georgesgiralt


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  Alatriste Sam 24 Nov 2018 - 8:54

georgesgiralt a écrit:Salut la Meute,
Moi, j'emploie un sac de type spéléo ou canyoning. 250% étanche (plastique+caoutchouc épais). Ça se règle au volume désiré et se sangle parfaitement sur un porte bagage ou selle. Et c'est pas cher...
C'est juste mes deux centimes...
Bien ca ! 

Merci pour le tuyeau !  souris
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  Gastair Sam 24 Nov 2018 - 10:07

georgesgiralt a écrit:Salut la Meute,
Moi, j'emploie un sac de type spéléo ou canyoning. 250% étanche (plastique+caoutchouc épais). Ça se règle au volume désiré et se sangle parfaitement sur un porte bagage ou selle. Et c'est pas cher...
C'est juste mes deux centimes...

J'ai utilisé ces sacs, ils sont étanches à l'immersion.  bien
D'ailleurs bien des sacs de moto s'en inspirent à présent (matière et enroulement au niveau de la fermeture), c'est comme cela que mon sac à dos Kawasaki fonctionne. C'est un sac à dos en forme de polochon que je fixe comme un sac de selle, et qui une fois dé-sanglé est bien plus pratique à porter tout en libérant les mains. (lbcoin d'occase neuf / acheté entre autres pour ma 250 KLX)
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  NONO84 Sam 24 Nov 2018 - 10:26

FLATIX a écrit:Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Img_0010
Bah , what else ??

En plus tu peux mettre tes slips dans le dosseret ... drunken Suffit de découper un trou avec la Dremel. clin
NONO84
NONO84


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  FLATIX Sam 24 Nov 2018 - 11:19

Surtout qu'avec les freins ATE d'origine ......................on change souvent de slip ... siffle
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Sacoches latérales,sac à dos, ou . . .

Message  Airedale 09 Sam 24 Nov 2018 - 11:25

georgesgiralt a écrit:Salut la Meute,
Moi, j'emploie un sac de type spéléo ou canyoning. 250% étanche (plastique+caoutchouc épais). Ça se règle au volume désiré et se sangle parfaitement sur un porte bagage ou selle. Et c'est pas cher...
C'est juste mes deux centimes…

J'utilise la meme solution.Sac de plongée a fermeture par enroulement.Modèle 50 litres,acheté 30 € dans un magasin de plongée.
Avantage supplémentaire,je le sangle sur la partie" passager " de la selle,et pour les longs voyages,cela fait un confortable dossier. biker

Airedale 09


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  Dom Sam 24 Nov 2018 - 12:22

Airedale 09 a écrit:.
Avantage supplémentaire,je le sangle sur la partie" passager " de la selle,et pour les longs voyages,cela fait un confortable dossier. biker

Idem avec un sac de 89 litres de chez Ortlieb, que j'avais trouvé en promo en 2015 mache
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  FLATIX Mar 4 Déc 2018 - 22:06

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Img_0010

BAH !  What else  ? ( acte 2 )
FLATIX
FLATIX


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  addams Mer 5 Déc 2018 - 11:03

dirapon a écrit:Que pensez-vous de ceci... 35 litres, 80 euros.

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 51358gr

https://www.rad.eu/fr/c/p/51358-givi-easy-range-roll-and-seatbag-ea107b.htm

J'ai ce type de sac mais un bmw et c'est tres bien  bien
addams
addams


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  LULU T100 Mer 5 Déc 2018 - 13:36

Mieux vaut du poids plus bas à mon sens
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  BernardP Mer 5 Déc 2018 - 14:24

Le problème avec le sac sanglé sur la selle c'est qu'il peut se déplacer, faire un balourd d'un côté et plus grave, glisser complètement le long de la roue.
J'ai toujours des doutes avec les trucs sanglés ou tandeurisés.
En montant aux CML, sur l'A75, une sangle de sacoches cavalières de la Ducat' d'un pote lui a coincé la roue arrière ... Il a réussi à contrôler la moto jusqu'à se coucher sur la BU et s'en est tiré avec une clavicule et un flanc de carénage de la belle 750 Sport explosé.
BernardP
BernardP


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  LULU T100 Mer 5 Déc 2018 - 14:43

Cavaliéres avec plateforme pour un sac de selle mini  : oui
Pour moi sur ma selle :
sac de marin étanche de couleur vive en travers, sangles et araignée (attention aux yeux )
LULU T100
LULU T100


Revenir en haut Aller en bas

Sacoches latérales, sac à dos, ou??? - Page 3 Empty Re: Sacoches latérales, sac à dos, ou???

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum