Encore quelques questions bêtes...
3 participants
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Encore quelques questions bêtes...
Salut tous,
Alors voilà, petites questions bête (suite d'une longue liste, désolé, je suis un noob...):
- Comme vous l'avez ptet lu par ailleurs sur le forum, je songe à remplacer mon guidon de type scrambler par un guidon type RS. Question est: Je le met où mon MC? Je peux conserver le même? Dois-je remplacer les fourreaux et câbles vers les carbus (shoke + gazs)...?
- Dans la même veine : je souhaite virer mes pares cylindres : On fait comment pour faire tenir proprement les durites sans qu'elles viennent se coller aux collecteurs d'échappements (suis pas fan des colsons..)?
- Je me suis aperçu que mes bobines pendouillaient sous le réservoir (elles ne sont pas attachées et reposent librement sur le carter ... ) c'est normal sinon, c'est grave docteur(s)?
Merci d'avance pour vos réponses... et puis de toutes façons, je compte bien sur l'invit de Pocka à un WE "atelier mécanique" pour m'aider à mettre tout ça en place
A plouche ^^
Alors voilà, petites questions bête (suite d'une longue liste, désolé, je suis un noob...):
- Comme vous l'avez ptet lu par ailleurs sur le forum, je songe à remplacer mon guidon de type scrambler par un guidon type RS. Question est: Je le met où mon MC? Je peux conserver le même? Dois-je remplacer les fourreaux et câbles vers les carbus (shoke + gazs)...?
- Dans la même veine : je souhaite virer mes pares cylindres : On fait comment pour faire tenir proprement les durites sans qu'elles viennent se coller aux collecteurs d'échappements (suis pas fan des colsons..)?
- Je me suis aperçu que mes bobines pendouillaient sous le réservoir (elles ne sont pas attachées et reposent librement sur le carter ... ) c'est normal sinon, c'est grave docteur(s)?
Merci d'avance pour vos réponses... et puis de toutes façons, je compte bien sur l'invit de Pocka à un WE "atelier mécanique" pour m'aider à mettre tout ça en place
A plouche ^^
Ardambak
Re: Encore quelques questions bêtes...
Ardambak a écrit:Salut tous,
Alors voilà, petites questions bête (suite d'une longue liste, désolé, je suis un noob...):
- Comme vous l'avez ptet lu par ailleurs sur le forum, je songe à remplacer mon guidon de type scrambler par un guidon type RS. Question est: Je le met où mon MC? Je peux conserver le même? Dois-je remplacer les fourreaux et câbles vers les carbus (shoke + gazs)...?
Tout passe, puisque tu "raccourcit" le guidon
Ardambak a écrit:
- Dans la même veine : je souhaite virer mes pares cylindres : On fait comment pour faire tenir proprement les durites sans qu'elles viennent se coller aux collecteurs d'échappements (suis pas fan des colsons..)?
Moi, j'mettrais des durites avia, direct MC => etriers
Ardambak a écrit:
- Je me suis aperçu que mes bobines pendouillaient sous le réservoir (elles ne sont pas attachées et reposent librement sur le carter ... ) c'est normal sinon, c'est grave docteur(s)?
Non, fixe les !
Ardambak a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses... et puis de toutes façons, je compte bien sur l'invit de Pocka à un WE "atelier mécanique" pour m'aider à mettre tout ça en place
A plouche ^^
Prevois quelques packs de Guiness
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“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Re: Encore quelques questions bêtes...
Tout pareil que Micka, juste un truc, je préfère la Pelforth brune à la Guiness...
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