Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Encore quelques questions bêtes...

3 participants

Aller en bas

Encore quelques questions bêtes... Empty Encore quelques questions bêtes...

Message  Ardambak Mer 24 Mar 2010 - 19:24

Salut tous,

Alors voilà, petites questions bête (suite d'une longue liste, désolé, je suis un noob...):

- Comme vous l'avez ptet lu par ailleurs sur le forum, je songe à remplacer mon guidon de type scrambler par un guidon type RS. Question est: Je le met où mon MC? Je peux conserver le même? Dois-je remplacer les fourreaux et câbles vers les carbus (shoke + gazs)...?
- Dans la même veine : je souhaite virer mes pares cylindres : On fait comment pour faire tenir proprement les durites sans qu'elles viennent se coller aux collecteurs d'échappements (suis pas fan des colsons..)?
- Je me suis aperçu que mes bobines pendouillaient sous le réservoir (elles ne sont pas attachées et reposent librement sur le carter ... ) c'est normal confused sinon, c'est grave docteur(s)?

Merci d'avance pour vos réponses... et puis de toutes façons, je compte bien sur l'invit de Pocka à un WE "atelier mécanique" pour m'aider à mettre tout ça en place souris

A plouche ^^
Ardambak
Ardambak


Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques questions bêtes... Empty Re: Encore quelques questions bêtes...

Message  Mick13 Jeu 25 Mar 2010 - 0:09

Ardambak a écrit:Salut tous,

Alors voilà, petites questions bête (suite d'une longue liste, désolé, je suis un noob...):

- Comme vous l'avez ptet lu par ailleurs sur le forum, je songe à remplacer mon guidon de type scrambler par un guidon type RS. Question est: Je le met où mon MC? Je peux conserver le même? Dois-je remplacer les fourreaux et câbles vers les carbus (shoke + gazs)...?

Tout passe, puisque tu "raccourcit" le guidon

Ardambak a écrit:
- Dans la même veine : je souhaite virer mes pares cylindres : On fait comment pour faire tenir proprement les durites sans qu'elles viennent se coller aux collecteurs d'échappements (suis pas fan des colsons..)?

Moi, j'mettrais des durites avia, direct MC => etriers

Ardambak a écrit:
- Je me suis aperçu que mes bobines pendouillaient sous le réservoir (elles ne sont pas attachées et reposent librement sur le carter ... ) c'est normal confused sinon, c'est grave docteur(s)?

Non, fixe les !

Ardambak a écrit:
Merci d'avance pour vos réponses... et puis de toutes façons, je compte bien sur l'invit de Pocka à un WE "atelier mécanique" pour m'aider à mettre tout ça en place souris

A plouche ^^

Prevois quelques packs de Guiness siffle

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques questions bêtes... Empty Re: Encore quelques questions bêtes...

Message  pockaman Jeu 25 Mar 2010 - 1:06

Tout pareil que Micka, juste un truc, je préfère la Pelforth brune à la Guiness... lang
pockaman
pockaman


http://www.pockabikes.fr

Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques questions bêtes... Empty Re: Encore quelques questions bêtes...

Message  Ardambak Jeu 25 Mar 2010 - 1:33

Va pour la Pelforth Brune si ça se brasse encore mort de rire
Ardambak
Ardambak


Revenir en haut Aller en bas

Encore quelques questions bêtes... Empty Re: Encore quelques questions bêtes...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum