Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

+23
montagnard67
Francesco
caramba
PizzaRoller
bip bip
breizracer
fondu-21
Proteus
gunthar
Mick13
tortilla
jbt
Le Gros Zimm
popov1100
dirapon
R27
Dom
flatmanu
beaujolais racer
Carlos Patatos valdes
Ornach
yves78
Alatriste
27 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Alatriste Mar 2 Avr 2019 - 5:22

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 477638

J'ouvre ma boîte aux lettres et là, courrier honni : "avis de contravention"

Premier truc que je regarde, quelle immatriculation ? (Mon dieu faîtes que ce soit la voiture et pas la moto, ce sera une vitesse plus faible ...)

Aïe ! Moto ! Pas bon du tout ! affraid

Pfiouuu !!!! 91 km/h retenu dans une zone limitée à 80km/h. siffle

Ah oui ! Parce que ce dimanche, en "balade" moto avec un groupe, le petit jeune qui me suivait en japonaise récente a été très épaté par mon 128 km/h à son compteur (pas autant que moi quand il me l'a dit ! Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 569134 )
Je ne savais même pas qu'elle pouvait y monter, ma 51/3 !!! :sais pas: Il fallait bien que je suive les gars devant.

Du coup, en ouvrant le courrier le lendemain, grand moment d'incertitude. Parce que 128 pour 80...

Je ne tarderai pas à publier la photo, à 45 euros, afférente.
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  yves78 Mar 2 Avr 2019 - 9:02

Oui , c'est au point qu'a chaque sortie je guette ma boite aux lettres pendant une semaine ...et je suis loin d’être le seul ! enfin j ' espère que ça va s'arranger pour toi ; Yves
yves78
yves78


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Ornach Mar 2 Avr 2019 - 9:12

C'est la vie ; ça fait maintenant partie des frais de route....
Je viens d'en prendre une en Transalp par des gendarmes en Duster banalisé sur le périf de Nantes. il me suivaient depuis longtemps et ils sont cool parait-il: ils ne m'en ont mis qu'une seule....
"doublait par la droite" (3pts)...fait iech je devais récupérer 1 pts en aout....
Le jeunot qu'avait pas l'age de ma moto m'a dit que je mettais ma vie en danger et que je ne savais pas en juger.... j'ai fermer ma gu... Quand je discute avec ces genre de gens, ça se termine mal....
L'été avec 5 pts ... va falloir gérer; un stage vite fait peut-être...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Carlos Patatos valdes Mar 2 Avr 2019 - 10:50

J'adore le second degré du titre lol!
Carlos Patatos valdes
Carlos Patatos valdes


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Alatriste Mar 2 Avr 2019 - 11:59

Carlos Patatos valdes a écrit:J'adore le second degré du titre lol!

Second degré ?! Quel scond degré ?! hahaha
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  beaujolais racer Mar 2 Avr 2019 - 12:28

Ornach a écrit:
Le jeunot qu'avait pas l'age de ma moto m'a dit que je mettais ma vie en danger et que je ne savais pas en juger.... j'ai fermer ma gu... 
Et tu as rudement bien fait!
C'est la tendance lourde de ceux qui pensent détenir la vérité et s'arrogent le monopole du bien de prendre les autres pour de dangereux imbéciles.
Symptôme de débilité légère assez répandu chez les forces de l'ordre et ailleurs...
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  flatmanu Mar 2 Avr 2019 - 12:36

perso je disais toujours à mes jeunes on est pas là pour leur faire la morale . Moi-même je ne le supporterais pas . Donc annonce de l'infraction , pas de commentaire et au revoir tout le monde . biker
flatmanu
flatmanu


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  beaujolais racer Mar 2 Avr 2019 - 13:32

flatmanu a écrit:perso je disais toujours à mes jeunes on est pas là pour leur faire la morale . Moi-même je ne le supporterais pas . Donc annonce de l'infraction , pas de commentaire et au revoir tout le monde . biker
bien
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Mar 2 Avr 2019 - 15:06

Aaah !....... les "balades" moto en groupe..............bonne occasion se faire flasher pour excès de vitesse.  drunken
Les derniers devant toujours rouler plus vite que les premiers pour rester au contact. Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 145644
Forcément, ça coince à un moment  moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Alatriste Mar 2 Avr 2019 - 15:28

beaujolais racer a écrit:
flatmanu a écrit:perso je disais toujours à mes jeunes on est pas là pour leur faire la morale . Moi-même je ne le supporterais pas . Donc annonce de l'infraction , pas de commentaire et au revoir tout le monde . biker
bien

Mes respects les plus respectueux ! biker
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Alatriste Mar 2 Avr 2019 - 15:47

Un sacré piège à filles. Mais pas que...

https://youtu.be/ZtOI6ayf6NQ
Alatriste
Alatriste


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  R27 Mar 2 Avr 2019 - 17:01

Alatriste a écrit:
beaujolais racer a écrit:
flatmanu a écrit:perso je disais toujours à mes jeunes on est pas là pour leur faire la morale . Moi-même je ne le supporterais pas . Donc annonce de l'infraction , pas de commentaire et au revoir tout le monde . [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/187258.gif[/smiley]
[smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/754862.gif[/smiley]

Mes respects les plus respectueux ! [smiley]https://2img.net/u/2514/53/17/77/smiles/187258.gif[/smiley]

+1
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Mar 2 Avr 2019 - 19:09

Bin moi, Samedi, p'tite leçon de morale par un motard en bleu, qui m'avais arrêté car le phare de ma brêle n'était pas allumé.
Bon, je l'allume, prétextant un oubli, vu que l'allumage n'est pas automatique sur nos vieilles brêles.
Puis, il me fait remarquer que mes gants ne sont pas homologués. Mais bon, ça passe encore, en argumentant.
Pour finir, il constate que je ne porte pas de chaussures montantes. Et de me citer son propre exemple d'une chute sur une plaque de gravillons, en sortie de virage, à une sortie d'une carrière.
Mais bon, je lui ai gentiment dit que ce n'était pas obligatoire, pour le moment, les bottes.
Pas de prune, bonne journée, au revoir monsieur. Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 145644 moque
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  dirapon Mar 2 Avr 2019 - 20:04

Bon je vous plante le décor: en Belgique, dès le 50cc bridé à 45 km/h: casque (O.K.) gants (O.K. aussi),  mais aussi veste,  pantalon et chaussures montantes obligatoires en toutes saisons. Et amendes cumulées: 50 euros par élément non conforme. Quant on revoit les épisodes du gendarme de St Tropez, et plus récemment les pandores de Bienvenue chez les Chtis (et plus concrètement leurs homologues dans la vraie vie jusqu'il y a pas si longtemps), en chemise à manches courtes et sans gants, on se dit que l'exemple ne vient pas d'en haut !.
dirapon
dirapon


https://newcycle.be/

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  popov1100 Mar 2 Avr 2019 - 21:40

Dom a écrit:Bin moi, Samedi, p'tite leçon de morale par un motard en bleu, qui m'avais arrêté car le phare de ma brêle n'était pas allumé.
Bon, je l'allume, prétextant un oubli, vu que l'allumage n'est pas automatique sur nos vieilles brêles.
Puis, il me fait remarquer que mes gants ne sont pas homologués. Mais bon, ça passe encore, en argumentant.
Pour finir, il constate que je ne porte pas de chaussures montantes. Et de me citer son propre exemple d'une chute sur une plaque de gravillons, en sortie de virage, à une sortie d'une carrière.
Mais bon, je lui ai gentiment dit que ce n'était pas obligatoire, pour le moment, les bottes.
Pas de prune, bonne journée, au revoir monsieur. Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 145644 moque

BORN TO BE WILD !!!!!
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Ornach Mar 2 Avr 2019 - 21:45

Ce qui a de clair c'est qu'en ce moment, ils ont des consignes pour cibler la population motarde vu que la "Prévention " Routière trouve qu'il y a trop de mort en 2RM...
env 3000morts sur les routes, env. 6000 au travail..chercher l'erreur...
Donc les routes ne sont pas sûres!!
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Mer 3 Avr 2019 - 15:23

popov1100 a écrit:
Dom a écrit:Bin moi, Samedi, p'tite leçon de morale par un motard en bleu, qui m'avais arrêté car le phare de ma brêle n'était pas allumé.
Bon, je l'allume, prétextant un oubli, vu que l'allumage n'est pas automatique sur nos vieilles brêles.
Puis, il me fait remarquer que mes gants ne sont pas homologués. Mais bon, ça passe encore, en argumentant.
Pour finir, il constate que je ne porte pas de chaussures montantes. Et de me citer son propre exemple d'une chute sur une plaque de gravillons, en sortie de virage, à une sortie d'une carrière.
Mais bon, je lui ai gentiment dit que ce n'était pas obligatoire, pour le moment, les bottes.
Pas de prune, bonne journée, au revoir monsieur. Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 145644 moque

BORN TO BE WILD !!!!!

ENJOY !!! yess hahaha
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Le Gros Zimm Mer 3 Avr 2019 - 16:05

Rassurez vous les gars, les (anciens) arroseurs sont aussi arrosés.  souris
Je reviens de vacances, avec ma nouvelle caisse. Et qu'est ce que je trouve dans ma boite aux lettres. Une prune! 
Mais j'ai de la chance, la voiture est au nom de ma femme, c'est elle qui prend!  siffle
Et là, c'était à l'aller. Promis, si il y en a une (des?) sur le retour, c'est moi qui la prend.

Finalement, ce n'est qu'un juste retour de chose. Moi aussi  maintenant j'ai la crainte du gendarme, enfin surtout de ces p.tains de radars. Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 176372

Faut que je trouve une solution. Sur ma moto, je crois que je vais devoir me passer de plaque d'immatriculation. 
Faut que j'étudie les peines encourues.  mort de rire  

Hoppla, a gruass t'hayma,  coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Mer 3 Avr 2019 - 16:11

Le Gros Zimm a écrit:
Faut que je trouve une solution. Sur ma moto, je crois que je vais devoir me passer de plaque d'immatriculation. 

Si tu voyais l'état de la plaque d'immatriculation de l'Africa Twin de beaujo drunken Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 145644 mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Le Gros Zimm Mer 3 Avr 2019 - 16:14

Dom a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
Faut que je trouve une solution. Sur ma moto, je crois que je vais devoir me passer de plaque d'immatriculation. 

Si tu voyais l'état de la plaque d'immatriculation de l'Africa Twin de beaujo drunken Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 145644 mort de rire
Oui, mais Beaujo, ça fait un moment qu'il est repéré. C'est pour ça qu'il a pris le large!  souris
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  jbt Mer 3 Avr 2019 - 16:24

Le Gros Zimm a écrit:
Faut que je trouve une solution. Sur ma moto, je crois que je vais devoir me passer de plaque d'immatriculation. 
Faut que j'étudie les peines encourues.  mort de rire  

Contravention avec amende forfaitaire de 135€, minorée à 90€.
Soit autant qu'un excès de vitesse inférieur à 30kmh...mais sans perte de points.

Ca se discute... clin
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty et pis d'abord, k'esse tu vas faire en wakances ! t'as pus b'soin ...

Message  tortilla Mer 3 Avr 2019 - 16:31

Le Gros Zimm a écrit: ...Faut que je trouve une solution. on n'est pas bien cheu toi ?


Dernière édition par tortilla le Mer 3 Avr 2019 - 16:34, édité 1 fois
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  jbt Mer 3 Avr 2019 - 16:33

Ornach a écrit:
env 3000morts sur les routes, env. 6000 au travail..chercher l'erreur...
Elle est juste au dessus. Les déces liés à un accident au travail, c'est environ 500 morts par an. Pas 6000.
A comparer au décès survenu au cours d'un déplacement pro ou sur le trajet domicile-travail: autour de 400 par an.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  beaujolais racer Mer 3 Avr 2019 - 17:00

Le Gros Zimm a écrit:
Dom a écrit:
Le Gros Zimm a écrit:
Faut que je trouve une solution. Sur ma moto, je crois que je vais devoir me passer de plaque d'immatriculation. 

Si tu voyais l'état de la plaque d'immatriculation de l'Africa Twin de beaujo drunken Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive 145644 mort de rire
Oui, mais Beaujo, ça fait un moment qu'il est repéré. C'est pour ça qu'il a pris le large!  souris


Ben quoi? Y'a un problème m'sieur l'agent?

Voilà, comme dit plus haut, 90e d'amende et pas de points...
D'ailleurs, je viens de récupérer mes 12....si si, j'ai reçu la lettre même que j'y croyais pas....


Dernière édition par beaujolais racer le Jeu 4 Avr 2019 - 6:57, édité 1 fois
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Mer 3 Avr 2019 - 17:33

beaujolais racer a écrit:
D'ailleurs, je viens de récupérer mes 12....

Pourvu que ça dure drunken mort de rire
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum