Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

+23
montagnard67
Francesco
caramba
PizzaRoller
bip bip
breizracer
fondu-21
Proteus
gunthar
Mick13
tortilla
jbt
Le Gros Zimm
popov1100
dirapon
R27
Dom
flatmanu
beaujolais racer
Carlos Patatos valdes
Ornach
yves78
Alatriste
27 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  caramba Dim 7 Avr 2019 - 1:01

Proteus a écrit:
jbt a écrit: Ce que je n'arrive pas à comprendre, moi, c'est qu'on prenne encore le risque de téléphoner en conduisant.

il n'y a rien à comprendre.

Darwin a émis sa théorie sur l'évolution des espèces, les plus forts (lire : les moins cons) survivent, les autres meurent...

Bon, là, pour le moment, Darwin a tort, les cons, ça se reproduit plus vite que ça ne meurt, mais un jour, on arrivera à un équilibre.

Quand je serai mort, probablement...

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 145644
En fait Darwin a dit que ce sont ceux qui savent s'adapter qui survivent, pas forcément les plus forts.
(Voir les dinosaures)

caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Francesco Dim 7 Avr 2019 - 10:23

Il me manque.....

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Img74310

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Img74410

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Img74510
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Proteus Dim 7 Avr 2019 - 11:57

Excellent! lol!
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty ça déjante, ça déjante, ...

Message  tortilla Dim 7 Avr 2019 - 12:23


Francesco a écrit:Il me manque..... , je dirais plutôt l'époque !
Proteus a écrit: Bon, là, pour le moment, ...les cons, ça se reproduit plus vite que ça ne meurt, tu vois, y en a encore plein
tortilla
tortilla


http://art.pluriel.free.fr/joke.php

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Gastair Dim 7 Avr 2019 - 12:36

caramba a écrit:
En fait Darwin a dit que ce sont ceux qui savent s'adapter qui survivent, pas forcément les plus forts.
(Voir les dinosaures)

... ni les plus intelligents. (voir les masses)

... d'ailleurs bien illustré ci-dessus par Francesco souris


Dernière édition par Gastair le Dim 7 Avr 2019 - 12:40, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  beaujolais racer Dim 7 Avr 2019 - 12:39

Gastair a écrit:
caramba a écrit:
En fait Darwin a dit que ce sont ceux qui savent s'adapter qui survivent, pas forcément les plus forts.
(Voir les dinosaures)

... ni les plus intelligents. (voir les masses)
... ni les plus belles (voir les G/S)
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Proteus Dim 7 Avr 2019 - 12:45

Ceux qui s'adaptent ont à mon sens des capacités intellectuelles que d'autres n'ont pas.
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  westy64 Dim 7 Avr 2019 - 13:10

Proteus a écrit:Ceux qui s'adaptent ont à mon sens des capacités intellectuelles que d'autres n'ont pas.
Pas forcément.
Il y a ceux qui ont réalisé un acte de recherche, de réflexion. Si cette réflexion a fonctionné, ils ont réussi à s'adapter: ils ont été plus intelligents.

D'autres se sont adaptés par hasard, au fil d'une mutation qui a permis une meilleure adéquation au milieu. Et par reproduction de ces facteurs grâce aux lois de l'hérédité, la lignée s'est maintenue adaptée.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Francesco Dim 7 Avr 2019 - 14:00

Je pense que si je suis encore en vie, et debout sur mes jambes, c'est pour bonne partie dû à un facteur chance. 

Après, j'ai peut-être été assez intelligent pour me souvenir des erreurs passées...... siffle
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Gastair Dim 7 Avr 2019 - 14:27

beaujolais racer a écrit:
Gastair a écrit:
caramba a écrit:
En fait Darwin a dit que ce sont ceux qui savent s'adapter qui survivent, pas forcément les plus forts.
(Voir les dinosaures)

... ni les plus intelligents. (voir les masses)
... ni les plus belles (voir les G/S)

La beauté ?
le sexe !
Comme chez le Babouin en rut, tout est dans la croupe rouge !
C'est bien plus efficace pour assurer la descendance.
Le jour ou tu grimpes une G/S merci de bien vouloir noyer les petits Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 145644
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Gastair Dim 7 Avr 2019 - 14:53

Francesco a écrit:

Après, j'ai peut-être été assez intelligent pour me souvenir des erreurs passées....  siffle

Moi j'ai pas de mémoire, alors je répète plusieurs fois les mêmes erreurs afin d'être sur d'avoir suffisamment d'intelligence pour m'en souvenir dans le futur.
Résultat... je suis un peu invalide mais le principal Darwinien est sauf : je peux toujours me reproduire


Dernière édition par Gastair le Dim 7 Avr 2019 - 14:55, édité 1 fois
Gastair
Gastair


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  bebert 84 Dim 7 Avr 2019 - 14:55

Merci Padré pour ce petit retour en arrière avec le "gros dégueulasse ".
En attendant les "hommes " ont gagnés les sommets de la pyramide de l'évolution parait il,mais ils en ont fait quoi de leur supériorité ???
Je pense que la majorité des espèces animales sont moins con que nous tous réunis...
bebert 84
bebert 84


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Skill Dim 7 Avr 2019 - 15:18

Proteus a écrit:Bon, là, pour le moment, Darwin a tort, les cons, ça se reproduit plus vite que ça ne meurt

Darwin avait raison. Le problème, c'est que l'espèce humaine n'est plus soumise à la pression de la sélection naturelle old

Skill
Skill


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  westy64 Dim 7 Avr 2019 - 15:32

.
westy64
westy64


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 3 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum