Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

+23
montagnard67
Francesco
caramba
PizzaRoller
bip bip
breizracer
fondu-21
Proteus
gunthar
Mick13
tortilla
jbt
Le Gros Zimm
popov1100
dirapon
R27
Dom
flatmanu
beaujolais racer
Carlos Patatos valdes
Ornach
yves78
Alatriste
27 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Mer 3 Avr 2019 - 17:33

beaujolais racer a écrit:
D'ailleurs, je viens de récupérer mes 12....

Pourvu que ça dure drunken mort de rire

Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Ornach Mer 3 Avr 2019 - 18:17

jbt a écrit:
Ornach a écrit:
env 3000morts sur les routes, env. 6000 au travail..chercher l'erreur...
Elle est juste au dessus. Les déces liés à un accident au travail, c'est environ 500 morts par an. Pas 6000.
A comparer au décès survenu au cours d'un déplacement pro ou sur le trajet domicile-travail: autour de 400 par an.
 Effectivement les erreurs sont juste au dessus: la mienne ( effectivement je n'ai pas vérifié mes sources , mea culpa )  et  la tienne dont tu ne cites aussi pas tes sources
selon le rapport annuel 2017 de la CNAM ( dernier publié )
http://www.risquesprofessionnels.ameli.fr/fileadmin/user_upload/document_PDF_a_telecharger/brochures/CNAM-DRP%20Rapport%20de%20gestion%202017_VDEF%20pour%20mise%20en%20ligne.pdf
Nb de déces 1100 dont routier 300
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Mick13 Mer 3 Avr 2019 - 18:33

Ornach a écrit:Ce qui a de clair c'est qu'en ce moment, ils ont des consignes pour cibler la population motarde vu que la "Prévention " Routière trouve qu'il y a trop de mort en 2RM...
env 3000morts sur les routes, env. 6000 au travail..chercher l'erreur...
Donc les routes ne sont pas sûres!!

Surtout pour renflouer les caisses ...

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Mick13 Mer 3 Avr 2019 - 18:36

Ornach a écrit:C'est la vie ; ça fait maintenant partie des frais de route....
Je viens d'en prendre une en Transalp par des gendarmes en Duster banalisé sur le périf de Nantes. il me suivaient depuis longtemps et ils sont cool parait-il: ils ne m'en ont mis qu'une seule....
"doublait par la droite" (3pts)...fait iech je devais récupérer 1 pts en aout....
Le jeunot qu'avait pas l'age de ma moto m'a dit que je mettais ma vie en danger et que je ne savais pas en juger.... j'ai fermer ma gu... Quand je discute avec ces genre de gens, ça se termine mal....
L'été avec 5 pts ... va falloir gérer; un stage vite fait peut-être...

j'avoue que 1 fois sur deux je ne discute pas. Quand c'est un con, je ne discute pas. Quand c'est un mec ou une femme normale, j'hésite pas a être normal et a plaisanter si besoin, mais ça deviens rare, ils sont sans doute trop occupés sur les rondpoints et les champs elysées le week-end je pleure

____________________
“Due to budget constraints, the light at the end of the tunnel has been temporarily shut off. Please find your way in the dark.”
Mick13
Mick13


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  jbt Mer 3 Avr 2019 - 19:59

Dimanche j'étais en side car, j'ai été doublé par un motard le long d'une petite route qui sinue le long du Rhône. A toc, dans un virage sans visibilité avec une ligne blanche, normal quoi. Puis par le Jumpy des gendarmes.
Le gars n'a pas essayé de discuter avec les gendarmes quelques kilomètres plus loin.
Et effectivement, vu l'état du corps après qu'il se soit fracassé contre un muret tout seul quelques kilomètres plus loin, il n'y avait pas grand chose à dire.
Il est mort hier.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Ornach Mer 3 Avr 2019 - 21:36

C'est quoi ce post de mort au milieu d'une discussion de prunes ?
tu as toujours l'exemple palpitant et à propos de quoi ?...
Ornach
Ornach


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  jbt Mer 3 Avr 2019 - 22:09

Ca fait bizarre comme impression, hein?
Ca m'a fait pareil. 
Et je me suis dit que tous ces discours de lamentation autour des pauvres conducteurs spoliés et brimés par un gouvernement avide de leur argent et niant leur liberté,  ils devenaient complètement dérisoires face au hachis de ce qui était quelques minutes plus tôt un gars qui y avait cru, à ces discours.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  gunthar Mer 3 Avr 2019 - 22:21

Tout à fait d'accord avec JBT. 
Et pis quand on met toutes ces prunes sur la table, faut pas s'étonner qu'on les cuisine avec un peu de viande. Les prunes, ça a quand même un peu rapport avec la viande froide, et pas qu'avec "les caisses de l'Etat".

Perso, mais alors très personnellement, je ne supporte plus le discours victimaire du motard moyen. Particulièrement le "67% des motards tués dans une collision avec tiers en cause ne sont pas en tord"
Qui oublie que 40 % des motards se tuent tout seul, dans le décor.
Ben oui, c'est la faute aux gravillons...

gunthar


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  popov1100 Mer 3 Avr 2019 - 22:35

un bon motard est un motard vivant, principe n°1
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  beaujolais racer Mer 3 Avr 2019 - 22:38

Ornach a écrit:C'est quoi ce post de mort au milieu d'une discussion de prunes ?
tu as toujours l'exemple palpitant et à propos de quoi ?...


Dernière édition par beaujolais racer le Jeu 4 Avr 2019 - 6:56, édité 1 fois
beaujolais racer
beaujolais racer


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Proteus Mer 3 Avr 2019 - 22:51

popov1100 a écrit:un bon motard est un motard vivant, principe n°1

Tout est dit.

C'est la raison pour laquelle je n'envoie jamais de bois, et que mes meules n'ont jamais dépassé les 60 et quelques chevaux...
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Le Gros Zimm Jeu 4 Avr 2019 - 6:52

Bien sur que la limitation de vitesse est nécessaire. Il faut des limites à tout.
Mais se faire verbaliser pour avoir roulé à 86 km/heure au lien de 80, sur une route droite et dégagée, est toujours difficile à accepter.
En Allemagne, les sanctions pour dépassement de vitesses sont beaucoup plus proportionnelles. Un dépassement de quelques kms/heure est verbalisé par une vingtaine d'euros et pas de retrait de point. Il en va bien entendu tout autrement pour une vitesse supérieure.

A propos de comportement à risques de certains motard, j'ai été témoin durant mes vacances de tels actes au volant de ma caisse. Deux exemples qui m'ont marqué:

A St PEE SUR NIVELLE, je roule dans une petite ruelle à sens unique, très étroite.
Une moto arrive derrière moi, je suis toujours très  attentif aux motos lorsque je suis un "caisseux".
Arrivé à un croisement, réglé par des feux, je m'arrête au feu rouge, en serrant bien ma droite. Je veux tourner dans cette direction et mets mon clignotant.
La moto essaie de se faufiler par la gauche, malgré le manque d'espace. Elle s'immobilise à hauteur de mon aile avant gauche. J'ai tout le temps de détailler la moto, une Yam MT09 et surtout son pilote qui est en fait une jeune et jolie femme. Un ange passe. Si elle c'est faufilée à côté de moi, c'est certainement pour aller tout droit.
Le feu passe au vert, je ne démarre pas tout de suite afin de ne pas la gêner. Et là, elle me coupe la route devant mon capot, et prend la route à droite, sans clignotant bien sûr. Mon regard la suit quelques instants mais elle disparaît rapidement de mon champ de vision. On est en pleine agglomération! j'estime sa vitesse à plus de 80 km/h.
Que serait-il arrivé si j'avais démarré au feu vert?

Sur le retour, à la sortie de BESANÇON, en direction de BELFORT, d'importants travaux ralentissent la circulation et créé un petit bouchon. Peu de temps après, à ROCHE LES BEAUPRE, la route passe à deux voies pour notre sens de circulation. La limitation  de vitesse est de 90 km/h. Nous roulons tous à la queue leu leu, personne ne cherche à déboîter et à doubler.
J'entends soudain arriver derrière nous une moto qui monte les rapports jusqu'au rupteur! Elle nous double à une allure effarante, bien au dessus de 200 km/h. Il s'agit d'une Kawa, certainement une ZX-6R. Mais elle passe bien trop vite pour l'identifier. Le pilote est couché sur sa moto, cherchant la vitesse maxi!
Plusieurs centaine de mètres plus loin, je recroise cette moto à contre-sens, dans une contre allée qui dessert un petite zone commerciale, dont le concessionnaire local KAWA. La encore, il roule à une allure folle, bien au dessus de 100 km/h alors que cette rue est bordée de bâtiments, entreprises et commerces. Elle doit certainement être limitée à 50 km/h!
Etais-ce FRANCESCO qui essayait sa future moto? souris

Ces deux exemples illustrent parfaitement l'inconscience de certains motards et motardes. Dans les deux cas, la prise de risque est énorme, pour les pilotes mais surtout pour les autres usagers de la route. On est bien loin d'un petit dépassement de quelques kms/h.

Hoppla, a gruass t'hayma, coucou
Le Gros Zimm
Le Gros Zimm


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  popov1100 Jeu 4 Avr 2019 - 7:12

la bonne nouvelle c'est :

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202018-06-15%20a%CC%80%2016.02.44

moi j'ai donné ma rate en 2008, à 30 km/h, mais personne n'en a voulu, je crois qu'elle a fini à la poubelle
popov1100
popov1100


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  fondu-21 Jeu 4 Avr 2019 - 7:20

c'est toujours l'autre qui est un danger publique
une histoire de paille et de poutre
on est pas sorti des ronces ou de la prolification des radars
jc
fondu-21
fondu-21


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  breizracer Ven 5 Avr 2019 - 4:58

popov1100 a écrit:la bonne nouvelle c'est :

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Capture%20d%E2%80%99e%CC%81cran%202018-06-15%20a%CC%80%2016.02.44


Donnez donnez donnez , donnez donnez  moi!!! Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 145644

____________________
« Adding power makes you faster on the straights. Subtracting weight makes you faster everywhere ». C. Chapman


Que la bête meure.
Mais pas tout de suite...
breizracer
breizracer


http://www.tativille.com

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  bip bip Ven 5 Avr 2019 - 10:16

souris
Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Ceintu10

bip bip


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  PizzaRoller Ven 5 Avr 2019 - 10:28

bip bip a écrit:souris
Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Ceintu10

C'est pour ça que je roule en C1 hahaha

____________________
Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Idee-p10 Toutélectrix   Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 569134          Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Pizza     À l'âge de bière, l'homme habitait dans des tavernes ... Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 4202
Doctorat Flatistanais honorifique en branchement de témoin de charge.
Pour ne pas trop me répéter : un voyant de charge (12 V, 3 W) se branche entre le fil bleu et le fil vert siffle 
PizzaRoller
PizzaRoller


http://forum.bmwc1.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  caramba Ven 5 Avr 2019 - 12:28

beaujolais racer a écrit:
Ornach a écrit:
Le jeunot qu'avait pas l'age de ma moto m'a dit que je mettais ma vie en danger et que je ne savais pas en juger.... j'ai fermer ma gu... 
Et tu as rudement bien fait!
C'est la tendance lourde de ceux qui pensent détenir la vérité et s'arrogent le monopole du bien de prendre les autres pour de dangereux imbéciles.
Symptôme de débilité légère assez répandu chez les forces de l'ordre et ailleurs...
Si ce n'était que sur la route. Mais pour ceux qui travaillent sur les chantiers c'est encore pire. Entre les permis de travail, les officiers HSE, les superviseurs...Il y a au moins 5 administratifs qui détiennent la vérité pour faire chier un travailleur. Et c'est le travailleur qui pait leur salaire...
Et je te parle pas des habilitations pour tout. C'est une questions de gros sous et les formateurs qui te font passer la formation qui permettra à ton patron de t'habiliter n'ont souvent de formateurs que le nom.

Pour ceux qui ne connaissent pas : L'officier HSE c'est le mec qui connait tout et qui passe son temps à te faire chier. C'est grâce à des mecs comme ça qu'un apprenti n'a plus le droit d'utiliser une perceuse.
L'Afrique en était plus ou moins préservé jusqu'à présent mais ça commence à venir en force...et les pires ne sont pas les boites américaines ou anglo saxonnes mais bien les françaises.
Et aussi bizarre que ça puisse paraitre, les plus beaux spécimens de débiles légers, ce n'est pas dans les forces de l'ordre que je les ai trouvé.
Par contre, le niveau technique des jeunes, ce n'est plus ce que ça a été.
Vous comprendrez facilement que faire des travaux pratiques "machines électriques" sur un ordinateur ou les faire sur une vraie machine ce n'est pas la même chose.
C'est comme regarder un film X et faire un câlin à Madame...Tous le monde peut comprendre ça, sauf les curés...et encore. La différence vient surtout des organes lésés en cas d'accident...parce qu'avec une machine, c'est plutôt les doigts et les mains qui sont touchés.
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Francesco Ven 5 Avr 2019 - 13:00

Le Gros Zimm a écrit:
Sur le retour, à la sortie de BESANÇON, en direction de BELFORT, d'importants travaux ralentissent la circulation et créé un petit bouchon. Peu de temps après, à ROCHE LES BEAUPRE, la route passe à deux voies pour notre sens de circulation. La limitation  de vitesse est de 90 km/h. Nous roulons tous à la queue leu leu, personne ne cherche à déboîter et à doubler.
J'entends soudain arriver derrière nous une moto qui monte les rapports jusqu'au rupteur! Elle nous double à une allure effarante, bien au dessus de 200 km/h. Il s'agit d'une Kawa, certainement une ZX-6R. Mais elle passe bien trop vite pour l'identifier. Le pilote est couché sur sa moto, cherchant la vitesse maxi!
Plusieurs centaine de mètres plus loin, je recroise cette moto à contre-sens, dans une contre allée qui dessert un petite zone commerciale, dont le concessionnaire local KAWA. La encore, il roule à une allure folle, bien au dessus de 100 km/h alors que cette rue est bordée de bâtiments, entreprises et commerces. Elle doit certainement être limitée à 50 km/h!
Etais-ce FRANCESCO qui essayait sa future moto? souris

souris souris souris Même pas. Moi j'aurais fait tout ça en roue arrière et j'aurais pris des photos. 

Sérieusement, ce genre de "motard", t'as envie de leur mettre une grande claque derrière les oreilles. 
Par ici on a aussi la "Vallée de la Loue", une jolie route pleine de virages, qui devient un circuit moto les WE où il fait beau. Très pénible, même pour les randonneurs pédestres qui supportent des hurlements de pots tout le WE....
Mais les p'tits cons sont aussi en bagnole : sur un ancien parcours de côte, j'ai descendu hyper doucement en GS l'autre jour, parce-que j'ai croisé 4 ou 5 mimiles qui visiblement faisaient un chrono sur ce parcours, avec les copains qui filmaient dans les virages......un dimanche après-midi où le coin est bien fréquenté.  tss tss

Bref, si le conducteur moyen était un peu moins con ou égoïste, on pourrait  se passer de radars et autres trucs pénibles.
Mais en France on en est loin.

Sinon, je viens de me taper un aller-retour Besac/Bergerac, donc 1400 kms environ, en roulant souvent à 100/110 au lieu des 80, sans me "faire prendre ". Alors, au lieu de râler tout le temps, ouvrez les yeux.....  Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 145644
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Francesco Ven 5 Avr 2019 - 13:03

jbt a écrit:Ca fait bizarre comme impression, hein?
Ca m'a fait pareil. 
Et je me suis dit que tous ces discours de lamentation autour des pauvres conducteurs spoliés et brimés par un gouvernement avide de leur argent et niant leur liberté,  ils devenaient complètement dérisoires face au hachis de ce qui était quelques minutes plus tôt un gars qui y avait cru, à ces discours.
Pas mieux. 

Et j'ai un exemple très frais qui date de hier soir au boulot. (C'est pas moi qui suit concerné, mais putain, ça remue).

"Pour une raison qui reste encore inconnue, une conductrice de 28 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Il s’est alors déporté et a percuté une autre automobiliste venant en sens inverse. Cette dernière, âgée de 47 ans, n’a pas été blessée. La conductrice de 28 ans n’a pas survécu."

D'après sa meilleure amie avec qui je bossais hier lorsqu'elle l'a appris c'est c'était une femme "qui roulait toujours vite, et avec une bagnole pourrie".
Moi toutes ces bagnoles "qui se déportent pour une raison inconnue" me font toujours penser à ceux qui roulent avec leur téléphone.
Et je pense aussi à l'autre en face, qui n'avait rien demandé.
Francesco
Francesco


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Ven 5 Avr 2019 - 17:15

Francesco a écrit:Bref, si le conducteur moyen était un peu moins con ou égoïste, on pourrait  se passer de radars et autres trucs pénibles.
Mais en France on en est loin.
Alors, au lieu de râler tout le temps, ouvrez les yeux.....  Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 145644

Voilà........tout simplement.
Allez rouler en Angleterre, et vous comprendrez ce que partage de la route et courtoisie veut dire mache
A des années lumières de la conduite à la Française.
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  montagnard67 Ven 5 Avr 2019 - 17:36

Francesco a écrit:
jbt a écrit:Ca fait bizarre comme impression, hein?
Ca m'a fait pareil. 
Et je me suis dit que tous ces discours de lamentation autour des pauvres conducteurs spoliés et brimés par un gouvernement avide de leur argent et niant leur liberté,  ils devenaient complètement dérisoires face au hachis de ce qui était quelques minutes plus tôt un gars qui y avait cru, à ces discours.
Pas mieux. 

Et j'ai un exemple très frais qui date de hier soir au boulot. (C'est pas moi qui suit concerné, mais putain, ça remue).

"Pour une raison qui reste encore inconnue, une conductrice de 28 ans a perdu le contrôle de son véhicule. Il s’est alors déporté et a percuté une autre automobiliste venant en sens inverse. Cette dernière, âgée de 47 ans, n’a pas été blessée. La conductrice de 28 ans n’a pas survécu."

D'après sa meilleure amie avec qui je bossais hier lorsqu'elle l'a appris c'est c'était une femme "qui roulait toujours vite, et avec une bagnole pourrie".
Moi toutes ces bagnoles "qui se déportent pour une raison inconnue" me font toujours penser à ceux qui roulent avec leur téléphone.
Et je pense aussi à l'autre en face, qui n'avait rien demandé.
Ce que je n'arrive pas à comprendre, c'est tous ces automobilistes qui tiennent leur smartphone à la main, alors que leurs voitures sont équipées pour faire du main libre ! Non seulement c'est dangereux et en plus, ils sont plus facilement repérables. Et quand en plus, ils fument et parlent avec les mains ça devient terrifiant !
montagnard67
montagnard67


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  jbt Ven 5 Avr 2019 - 17:52

Telephone en main ou via un kit main libre, ça ne change hélas strictement rien au problème de l'attention du conducteur qui est parasitée par la conversation. Ce que je n'arrive pas à comprendre, moi, c'est qu'on prenne encore le risque de téléphoner en conduisant.
jbt
jbt


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Dom Ven 5 Avr 2019 - 17:58

jbt a écrit: Ce que je n'arrive pas à comprendre, moi, c'est qu'on prenne encore le risque de téléphoner en conduisant.

Les meilleurs étant ceux qui se sont fait pruner, avec retrait de points, qui continuent malgré tout à l'utiliser en roulant..........et qui râlent de surcroît d'avoir perdu des points sur leur permis  tss tss
Dom
Dom


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Proteus Ven 5 Avr 2019 - 20:36

jbt a écrit: Ce que je n'arrive pas à comprendre, moi, c'est qu'on prenne encore le risque de téléphoner en conduisant.

il n'y a rien à comprendre.

Darwin a émis sa théorie sur l'évolution des espèces, les plus forts (lire : les moins cons) survivent, les autres meurent...

Bon, là, pour le moment, Darwin a tort, les cons, ça se reproduit plus vite que ça ne meurt, mais un jour, on arrivera à un équilibre.

Quand je serai mort, probablement...

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 145644
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  caramba Dim 7 Avr 2019 - 1:01

Proteus a écrit:
jbt a écrit: Ce que je n'arrive pas à comprendre, moi, c'est qu'on prenne encore le risque de téléphoner en conduisant.

il n'y a rien à comprendre.

Darwin a émis sa théorie sur l'évolution des espèces, les plus forts (lire : les moins cons) survivent, les autres meurent...

Bon, là, pour le moment, Darwin a tort, les cons, ça se reproduit plus vite que ça ne meurt, mais un jour, on arrivera à un équilibre.

Quand je serai mort, probablement...

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 145644
En fait Darwin a dit que ce sont ceux qui savent s'adapter qui survivent, pas forcément les plus forts.
(Voir les dinosaures)
caramba
caramba


http://canboufo.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive - Page 2 Empty Re: Et m.... !!! On ne devrait pas rouler en sportive

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum