Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

[R75/7] serrure de selle

3 participants

Aller en bas

[R75/7] serrure de selle Empty [R75/7] serrure de selle

Message  bert24 Dim 28 Mar 2010 - 16:20

salut
je n'arrive pas a mettre la main sur un schema ou descriptif de la serrure de selle.
j'ai presque toute les pieces mais il doit me manquer un ressort ou une lame pour maintenir la piece interne qui pivote autour de l'axe... en plus, j'ai juste a coté de la serrure, un trou qui debouche a travers le cadre, je dois y mettre quoi ?

si vous avez des photos...

Bertrand

bert24


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] serrure de selle Empty Re: [R75/7] serrure de selle

Message  Fuwalda Dim 28 Mar 2010 - 16:53

http://www.realoem.com/bmw/showparts.do?model=0459&mospid=47844&btnr=51_2453&hg=51&fg=15

Si ça peut t'aider biker
Fuwalda
Fuwalda


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] serrure de selle Empty Re: [R75/7] serrure de selle

Message  bert24 Dim 28 Mar 2010 - 16:58

ok, ca j'ai...

mais ce qu'il me manque c'est ce qu'il y a dans la piece 3... en fait, il y a un petit bouton qui sort de ca et qui sort du cadre et qui permet d'ouvrir la serrure pour liberer la selle.... moi j'ai pas ca.... et j'arrive pas a voir le plan ou au moins le descriptif de ce que je devrai avoir la dedans...

sinon, une serrure neuve et complete c'est 50€ .. dans mon cas, il est possible que j'ai les pieces car j'ai une boite avec pas mal de vis, boulons et autres .. parmi tout ca, j'ai retrouvé l'axe qui traverse la serrure .. si j'ai ca, je devrai avoir le reste .. mais encore faut il que je sache a quoi ca ressemble....

bert24


Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] serrure de selle Empty Re: [R75/7] serrure de selle

Message  Lou2 Dim 28 Mar 2010 - 17:28

Fais une photo de toutes les pièces que tu as, on va essayer d'y voir clair.. :clin d\'oeil:
Lou2
Lou2
Admin


http://www.flat-twin-bmw.com

Revenir en haut Aller en bas

[R75/7] serrure de selle Empty Re: [R75/7] serrure de selle

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum