De retour parmis vous après quelques années d'absence.

+4
marc D
Proteus
buzzle
fab's
8 participants

Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  fab's Lun 2 Déc 2019 - 23:13

Bonjour messieurs Et mesdames. De retour parmis vous après plusieurs années d'absence.en effet,suite a la perte d'un être très proche,j'ai remisé mon projet dans la cave. J'ai maintenant décidé qu'il était plus que temps de reprendre en main ce projet. J'espère pouvoir trouver de bon conseils et expérience sur ce forum. Je suis delà région de Liège,en Belgique. Si quelques uns d'entre vous sont aussi du coin, n'hésitez pas à vous faire connaître.merci de m'accueillir parmis vous.










fab's
fab's


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  buzzle Lun 2 Déc 2019 - 23:38

Bonjour et bienvenue!
Raconte nous ton projet?!?
buzzle
buzzle


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  Proteus Lun 2 Déc 2019 - 23:48

fab's a écrit:Je suis delà région de Liège,en Belgique. Si quelques uns d'entre vous sont aussi du coin, n'hésitez pas à vous faire connaître.

Ah que je, quartier du Laveu, 4000 Liège

Toujours paré pour aller m'en jeter un derrière la cravate avec un autre Béhémiste.

J'ai deux quartiers généraux, un à Cointe et l'autre près du parking de la Cité.

Sois le re-bienvenu ici
Proteus
Proteus


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  marc D Mar 3 Déc 2019 - 7:17

Bienvenue à toi!
marc D
marc D


http://www.dpz-motors.com

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  nortonton Mar 3 Déc 2019 - 8:18

Salut et welcome back!

Tu ne te souvenais plus de ton pseudo ?
Si c'est le mot de passe que tu as oublié, un modérateur peut t'en fournir un nouveau, et tu pourras utiliser ton ancien pseudo . clin
nortonton
nortonton


http://bsamicale.forumsactifs.net/forum

Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  R27 Mar 3 Déc 2019 - 9:08

Bienvenue, bon retour parmi nous !
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty merci pour votre accueil.

Message  fab's Jeu 5 Déc 2019 - 14:42

Merci a tous pour votre accueil chaleureux. Ca fait très plaisir. 

Mon projet, c'est une r60/7  de 1977.    je l'avais achetée non tournante en décembre 2014 .  incomplète, en état plus que moyen.  

On va dire que pour en faire ce que je voulais, c'était l'idéal.   roues a rayons etc..  Mon idée est de la transformer en bobber.  En déplaise aux puristes.

J'ai quelques idées qui sortent un peu de tout ce que je peux voir sur le net.  tout en restant dans le sobre et pas bling bling.

Donc, après plusieurs heures passée dessus dans mon garage a l'époque, j'étais parvenu a la faire reprendre après une bonne vingtaine d'années  sans tourner. (d'après le propriétaire)

Fier de mes grands talents de mécaniciens   ;-) , j'avais donc entamé le démontage pour, ensuite , sabler , peindre etc.….

Malheureusement, pour une bien triste raison , le gout de la moto ainsi que bien d'autres choses m'ont quitté après le décès soudain de mon papa qui s'était joint a mon projet.

Les années passent et ce projet était toujours bien présent dans un coin de ma tête alors j'ai décidé d'exhumer les pieces détachées de la cave et d'essayer de la remonter , au moins ,de la remettre l'état dans laquelle elle se trouvait quand je l'ai achetée.

Avec les années passées, les souvenirs se sont un peu effacés et ,comme un idiot, je n'avais pas bien repéré lors du démontage.  




De retour parmis vous après quelques années d'absence. Fb_img10

Donc j'avance doucement et j'essai de trouver le maximum d'infos sur cette bécane pour la faire tourner a nouveau.

il manque pas mal de pièces et l'électricité a été bidouillée d'une façon très amateur.

je vais essayer de vous faire suivre mes aventures du remontage avec des photos.  


encore merci pour votre accueil et déjà merci pour vos conseils.        a très bientôt.
fab's
fab's


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  R27 Jeu 5 Déc 2019 - 19:48

Bravo, belle leçon de courage. La vie doit continuer.
Du coup tu la remets à l'état initial ?
Pourquoi pas revenir à l'origine ?
R27
R27


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  Frisco Jeu 5 Déc 2019 - 20:09

Bienvenue
Roue à rayon et 2 amortisseurs, belle base pour continuer l’aventure !
Frisco
Frisco


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  tontonthierry58 Ven 6 Déc 2019 - 15:57

Bonne revenue. Bon courage pour ton projet. coucou
tontonthierry58
tontonthierry58


Revenir en haut Aller en bas

De retour parmis vous après quelques années d'absence. Empty Re: De retour parmis vous après quelques années d'absence.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum